Eternelle
Bienvenue sur le forum Eternelle.

RechercherGalerieFAQPortailCalendrierS'enregistrerMembresGroupesConnexionAccueil

Partager | 

Halazzi down!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dinara
Maître de guilde
Maître de guilde

Masculin Nombre de messages: 1232

03122007
MessageHalazzi down!

Zul Aman ===> et de 3 Very Happy

Dernière édition par le Mar 4 Déc - 18:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.guilde-eternelle.com

Sujets similaires

-
» Halazzi est tombé
» Halazzi - Down
» Pour aller à ZA en connaissance de cause (Nalorakk/Halazzi)
» halazzi(lynx)
» Halazzi
Partager cet article sur : Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

Halazzi down! :: Commentaires

Re: Halazzi down!
Message le Mar 4 Déc - 15:18 par pegaze
gg a nous
Message le Mar 4 Déc - 15:51 par shrubinet
coucou

gg a vous

ca s'est passe comment ?

une regen mana? le placement des tanks? du dps de furieux?

++

shrub
Message le Mar 4 Déc - 17:53 par Invité
GG aux caids lol
celà remet un peu de baume au coeur......
++
Message le Mar 4 Déc - 19:26 par Invité
mon !! que je suis beau sur cette photo ! Il va encore y avoir des emeutes lors de ma prochaine arrivée à if !!!

Bon, sinon sans rire, pas de regen mana juste la recette suivante : des dps qui dps des tanks qui tankent des healeurs qui healent. Bref un raid quoi ....

+++
Message le Mar 4 Déc - 19:53 par wanderer
3 ° boss de ZA qui tombe , il serais bon de donner des explication a l'ensemble de la guilde comment vous les avez down , car il me semble qu'il y a eu de grosse journée desus pour les tomber donc faite profiter de votre experience svp
Message le Mar 4 Déc - 20:12 par Dinara
rien de spé, tout est notté sur les strats wowdbu Very Happy
On a juste suivi les consignes Very Happy
Biensur, il en est ressorti certains placements importants en plus etc... mais celà, cela reste top secret mouhahaha.
Message le Mer 5 Déc - 10:12 par Invité
J v faire ici le C.R. du raid, qui est tout de même trés bon.

La composition :

Nerria
Thebig
Pegaze
Dinara
Hooegard
Outsider
Saphiria
Felixamor
Jerod
Legolace

Notez je vous prie une chose sur la composition du groupe : A l'exception des paladins ELLE EST STRICTEMENT MONO CLASSE Et j'insiste là dessus, pour les raids à 10 les doublons seront proscrits de maniére à conserver une equilibre entre les classes.

Halazzi

Le down du soir. Tou d'abord une jolie maitrise du trassh qqu'on a su maitriser sans wype à la con. L'utilisation des fears des wars/pretres/demonistes aidant tout de même bcp. Bref il ne nous a pas fallut longtemps pour arriver au premier boss ce qui veut dire que la prochaine soirée verra sans le moindre doute s'enchainer les 3 premiers boss dans le bon ordre.

LE boss en lui même. Tout reside dans un placement bien espacé les uns des autres. Une fois tout le monde repartit, personne ne bouge et tout se passe bien.

Il est important de garder deux healeurs prés de la porte pour assurer les heals sur le MT pendant que le troisiéme va se placer.

Le placement des mt est maintenant chose acquise. il n'y a pas eu de loupé sur le try d'hier soir. Il faut néanmoins être rigoureux sinon, le os n'est pas loin.

Pour le reste, un bon focus des totems est VRAIMENT essentiel. Je pense que nous devrions même faire comme terrestiant : tout le raid passse sur le totem les 2 tanks y compris. Avec le recul, je ne l'ai pas fait et j'aurai du ça aurait surement économiser des po en reparation à jerod.

Bref si tout le monde suit bien els consignes, ça tombe tranquille.

Nalorakk

On l'a enchainé. Malgré un wype idiot sur le trash ( ben oui ça arrive ) il n'a pas resisté longtemps. un down, qui nous a donné une jolie pugilat pour jerod.

Akil'zon

La, le trash qu'on croyait acquis nous a posé un petit probleme. ON a pris des wypes avant d'arriver dessus. Enfin, la soirée avcançant, il nous a fallut 3 try avant de le voir tomber et donner une jolie cuirasse à hooegard.

Conclusion :

Un joli raid comme on aime en faire : ambiance detendue, mais studieuse. Sincerement on a enchainé, sans de desunir et sans se prendre le choux. Nous avons enchainé les 3 boss qui ont completé des stuffs pour un petit peu tout le monde. Il nous reste ce soir pour try jan a lai qui est tout de même le niveau ddu deçu.

++

Halazzi down!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 1