Eternelle
Bienvenue sur le forum Eternelle.

RechercherGalerieFAQPortailCalendrierS'enregistrerMembresGroupesConnexionAccueil

Partager | 

Lady Vashj DOWN !!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Dinara
Maître de guilde
Maître de guilde

Masculin Nombre de messages: 1208

20052008
MessageLady Vashj DOWN !!!!

Après 1 semaine de try passé sur Dame Vash, là voici déjà au sol, bravo à tous!!!

Dernière édition par Dinara le Dim 6 Juil - 14:28, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.guilde-eternelle.com

Sujets similaires

-
» Lady vashj
» [Strategie] Lady Vashj (SSC) raid 25 BC
» strat dame Vashj
» [Raid 25] Stratégie : Dame Vashj
» Bon anniversaire Bichette,... ou Lady trinity,... ou Karma..
Partager cet article sur : Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

Lady Vashj DOWN !!!! :: Commentaires

Re: Lady Vashj DOWN !!!!
Message le Mar 20 Mai - 21:52 par Invité
JE VOUS HAIS !!!!!!

Sinon énorme GG !!! Very Happy Very Happy Very Happy

Bon, focus KT la semaine prochaine ? Wink
Message le Mar 20 Mai - 21:55 par Dinara
Focus Kael dans 15 jours et ce jusqu'à ce que mort s'en suive!!!
La semaine prochaine, c'est semaine détente (try Hyjal /BT / et go confirmer Vash) du moins a ce qui a été dit.
Message le Mar 20 Mai - 22:09 par Invité
facile Smile
Message le Mar 20 Mai - 22:24 par Invité
pffffffff j'etais pas la pour la tuer la vash !!!

GG à vous tous

mais mon plus gros GG est à mam félicitation

PS : SHYR A POIL A IRL
Message le Mar 20 Mai - 22:50 par Invité
Que dire sinon gros gg a tous, on avait 25 personnes au taquet et ca a payé. Que ce fût jouissif quand le down est arrivé !!! Sans conteste ma plus belle expérience de pve hl. Merci à tout le monde
Message le Mar 20 Mai - 22:53 par Invité
ouahhh ya maestra sur la foto mdr. ^^
Message le Mar 20 Mai - 23:25 par Invité
GG a tous! ca fait grave plaisir de vous voir la tomber! Smile
Message le Mar 20 Mai - 23:39 par Invité
Bravo à tous les participants.

Une très bonne concentration jusqu'au passage en P3 avec aucun mort.
Une P3 admirable avec une bonne minute avec 2-3 morts seulement.
Ca a fini par payer. Restons modestes tout de même et concentrés, nous avons du taf devant nous.

gg
Message le Mar 20 Mai - 23:51 par Invité
Gros GG à vous tous
Message le Mer 21 Mai - 5:57 par Invité
un gros GG à vous et à Mam et au nouvo papa ^^
Message le Mer 21 Mai - 6:01 par Invité
Oui Gros gros GG à nous..
Message le Mer 21 Mai - 6:23 par Invité
HHHOUUUUUUUU PUTAINNN
GGG AALL , vous m'apportez certainement la seule bonne nouvelle de la semaine , a part le fait que j'etais pas la pour croquer un peu Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Au suivant .
Message le Mer 21 Mai - 6:39 par Invité
Salut tout le monde,

Bon, j'avais pensé faire un post de 14 pages pour celebrer le down et puis hier j'etais tellement fou, que j'ai tourné en rond à shatt plutot que d'ecrire, je me rattraperai ^^

Un gros gg à tout le monde pour la soirée d'hier.

Bravo aux healeurs, effectivement à 7 vous êtiez juste ce qu'il fallait. Grosse pensée à jaegar qui s'est attaché à vous leader, vous organiser, à courrir artout pour les noyaux, laissant les paladins s'asseoir sur leur derrière ventripotent. Bravo aux druides et aux pretres pour avoir gagner la partie de cache cache que vous meniez avec les nagas / trotteurs pour éviter le one shot.Du grand art, pas mal de sport, bref des choses qu'on ne voit pas sur un kikimeter mais uniquement si oui ou non vos dps meurt. Hier, tout le monde était la pour lui faire sa fete en P3.

Les dps, vous êtes surement ceux à qui ont a reproché le plus de trucs ces temps ci : en therme de cycle, de puissance de feu et que sais je encore. Vous avez tenu bon, comme quoi l'assist et le focus y'a que ça de vrai. Les élites ont ramassés et je parle pas des elems vu que sur le try gagnant, vashj a été buff par un seul d'entre eux. Gros gg et toutes les remarques concernant une aptitude à faire autre chsoe que dps ne doit jamais être prise autrement que comme un encouragement.

Les tanks, ben gg à otut ceux qui sont venues transpirer sur ce boss à la con. Amidhala pousc, arquilus pegaze fumertue tygwen. Dommage pour pousc qui doit sûrement être le plus dégouté d'entre nous pour avoir loupé le first kill à cause d'une connexion capricieuse. C'est pas grave, la confirmation sera pour tout le monde !!!

GG à mysti et wanderer, qui se sont surement farcis le truc le plus relou de tout le combat : dps les sporoptéres pour nous accorder un répit. GG à vous de vous en être bien sorti. Et merci de vous être proposé pour ce boulot super relou.

Une pensée pour Magan qui lui va fondre une pile en voyant la photo du kill dont il reve depuis 6 mois.

Merci à tout ceux qui m'ont /w pour me dire qu'ils y croyaient cette semaine pour la tomber avant le reset : halu, wirgil, nerria, felix, hooegard, shrubi. Merci parce que des fois, raid leadeur quand on doute c'est encore moins facile que quand on y croit. GG à dinara dont la motivation m'a fait sacrement plaisir ( bah oué je l'avais jamais vu comme ça )

Gros remerciement à pegaze qui bien que discret, est toujours d'une aide précieuse. Il ne dit rien mais il /w sur ts beaucoup. "jle fait " je ne sais pas cbien de fois j'ai entendu cette phrase de la part de mon nounours preferé mais j'ai toujours mieux respiré aprés que tu l'aies prononcé.

L'aventure SSc qui aura commencé par le down de lurker par une petite guilde se finit par le down de vashj par une machine de guerre ou chacun sait qu'il peut desormais sur les 24 autres personnes du raid pour accomplir leur mission sans faillir. Pour cela vashj est une grande victoire.

Enfin, le dernier point qui me fait extremement plaisir, c'est qu'aprés la grosse vashj, c'est un raid détendu qui est allé tuer morogrim au first pull pour finir la soirée. Les mages m'ont /w à raison : " le ml il suxx " mais bon rassurez vous, on y retournera.

Gros gg à tout ceux qui ont participé au down de prés ou de loin.

GG à mäm qui a surement accouché à l'heure ou je parle. ( je tiens à préciser qu'on voulait écrire mäm en entier mais qu'on y serait pas arriver.

Pour tout ceux qui n'etait pas là : le programe de la semaine va être de la confirmer et de farmer un peu de T5/T6. REtour des soirées hyjal, bt tk et ssc pour une semaine avant le grand focus de kt. En avant camarades illidan et kil jaeden nous attendent.

++
Message le Mer 21 Mai - 7:04 par Invité
Ne nous enflammons pas non plus, Kil jaeden va nous attendre longtemps :p
Mais illidan, si nous continuons sur une belle avancée constante, il est bien probable qu'on puisse lui caresser la patte droite avant la sortie de wowtlk.

Lady Vashj DOWN !!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant