bon ben moi je PORTE PLAINTE contre blibli.
c'est quoi ce set démo tout moche la?
nous ont pris pour un drood éki ou quoi?
- c'est quoi ce casque immode? sa fais pigeon et sa donne un air d'atardé mental

- pi les épo, sont TREEEES laides... pour les creer il on fait quoi? ils aviant plus de matiere premieres alors ils ont pris des feuilles sur le 1er buisson qui passait a portée de main?
- un démo c'est maléfique, sa fais peur !!! ... enfait pu maintenant, sa fais pisser de rire la... ou pleurer si on est démo

jspr que les autres set qui vont sortir seront plus élaborés paske la... suis super décu

les rogues ont encore un avantage, un beau set. go delet cette classe du jeuuu m'enfin, pk c'est toujours les memes qui ont tout c'est vraiment trop injusteuuuu (caliméro is back). jaime bien les ptits tentacules... (je dois lire trop de mangas adultes je crois^^) mais le casque, sa leur fais une sale tronche... mais bon sa change pas tfacon^^
les pretres, simpa je trouve, mais se sont pas trop foulé du coté des effets visuels
les mago, j'adore leur set "plaque" :p
sa donne un stile, pk les démos ils ont pas le meme c'est vraiment trop injuste ! (bon cali, tu dégage la tu soule...)
zont interet a se ratraper sur les stat blibli, sinon les démos ils vont criser, on fais peur normalement, on fais hurler !!! (c'est toujours le cas, mais maintenant c'est plus de rire que de peur...)