Eavesdrop: Un combat log très pointu, extrêmement utile en raid pour ceux quir recherchent a savoir ce qui leur est précisément arrivé etc (l'endroit ou il y a marqué Player et target)
Recount: Le fameux kikimeter, add-on extrèmement pointu pour les théorycrafters en herbe qui veulent tout connaitre sur leur cycle en combat.
Prat: Add-on de chat assez sympathique, quelques options bien fournies (noms colorés, heure etc...)
Rating Buster et EQcompare: 2 Add-ons encore une fois pour ceux qui recherchent l'optimisation extrème, en voyant sur chaque pièce, nos gains et pertes en terme de stats (Hit, PA, intel, spirit, force et bien d'autres)
Grid: Petite fenètre regroupant les membres du raid, très utile aux healers a la base, je l'ai repris pour gagner en place, en style et en visibilité
SCT et SCTD: Un combat text extrèmement configurable, un must have selon moi

AG-Unitframes: Le fameux add-on de frames, déplaçable, reglable en hauteur, largeur, couleur etc, encore très utile.
Dominos: L'add-on qui permet de déplacer les barres et de regler pas mal de choses dessus (Fadeout, scale etc...)
Meleeframe: Le petit add-on en haut a gauche qui me emt ma PA, mon taux de hit, ma hate etc, encore une fois pour ceux qui veulent tout savoir a tout moments.
Simpleminimap: Pour reskin votre minimap, la déplacer etc, c'est pour faire beau

Fubar: Un petit mod a la titanpanel , ou l'on peut inserer son courrier, l'heure, les PO, les performances système, les racourcis pour atlasloot etc, utile, mais pas indispensable
Quartz: Add-on de castbar, assez sympa pour dps distance et healers, affiche le temps en fonction de la latence etc, je l'aprécie vraiment syr mon reroll mage
OmniCC: Pour voir en chiffres le temps restant avant qu'un CD soit up
Buffalo: Add-on qui permet de déplacer les buffs, débuffs, changer leurs skins, leur taille et autres.
Omen: Tout le monde connais je pense
Bigwigs: De meme tout le monde doit connaitre
Button facade: un petit add-on ou l'on peut télécharger des skins, de façon a les appliquer a Dominos, Buffalo etc, extrèmement utile pour un relooking simple et efficace de son UI.
Je pense que c'est tout pour le moment