Eternelle
Bienvenue sur le forum Eternelle.

RechercherGalerieFAQPortailCalendrierS'enregistrerMembresGroupesConnexionAccueil

Partager | 

Mæstro UI en téléchargement pour vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Mæstro UI en téléchargement pour vous   Ven 7 Nov - 22:08

Bonsoir a tous, comme promis je vous propose ce soir ma nouvelle interface, claire, simple, et facile d'utilisation.

Je vous propose avant un petit screen d'aperçu, je n'en ait pas en situation de raid, mais je ne manquerais pas d'en prendre un pour le proposer. (je l'ai modifiée depuis le dernier raid donc il manque beaucoup de choses)

Voici l'image:

Et voici le lien:
megaupload.com megaupload.com/fr83O54SWZ

Si vous avez la moindre question n'hésitez pas a me /w IG ou a me la poser ici.

C'est mon 1er pack donc si vous décelez des erreurs n'hésitez pas a m'en faire part.
Pour les personnes ne sachant pas installer une interface complète qui vient du net, je serais ravi de leur expliquer.

Bon jeu, et amusez vous bien avec la Mæstro UI version 1.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mæstro UI en téléchargement pour vous   Sam 8 Nov - 11:47

Pourrais tu mettre quelques explications sur ce que font chacune des addon que tu proposes ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mæstro UI en téléchargement pour vous   Sam 8 Nov - 12:26

Eavesdrop: Un combat log très pointu, extrêmement utile en raid pour ceux quir recherchent a savoir ce qui leur est précisément arrivé etc (l'endroit ou il y a marqué Player et target)

Recount: Le fameux kikimeter, add-on extrèmement pointu pour les théorycrafters en herbe qui veulent tout connaitre sur leur cycle en combat.

Prat: Add-on de chat assez sympathique, quelques options bien fournies (noms colorés, heure etc...)

Rating Buster et EQcompare: 2 Add-ons encore une fois pour ceux qui recherchent l'optimisation extrème, en voyant sur chaque pièce, nos gains et pertes en terme de stats (Hit, PA, intel, spirit, force et bien d'autres)

Grid: Petite fenètre regroupant les membres du raid, très utile aux healers a la base, je l'ai repris pour gagner en place, en style et en visibilité

SCT et SCTD: Un combat text extrèmement configurable, un must have selon moi Wink

AG-Unitframes: Le fameux add-on de frames, déplaçable, reglable en hauteur, largeur, couleur etc, encore très utile.

Dominos: L'add-on qui permet de déplacer les barres et de regler pas mal de choses dessus (Fadeout, scale etc...)

Meleeframe: Le petit add-on en haut a gauche qui me emt ma PA, mon taux de hit, ma hate etc, encore une fois pour ceux qui veulent tout savoir a tout moments.

Simpleminimap: Pour reskin votre minimap, la déplacer etc, c'est pour faire beau Wink

Fubar: Un petit mod a la titanpanel , ou l'on peut inserer son courrier, l'heure, les PO, les performances système, les racourcis pour atlasloot etc, utile, mais pas indispensable

Quartz: Add-on de castbar, assez sympa pour dps distance et healers, affiche le temps en fonction de la latence etc, je l'aprécie vraiment syr mon reroll mage

OmniCC: Pour voir en chiffres le temps restant avant qu'un CD soit up

Buffalo: Add-on qui permet de déplacer les buffs, débuffs, changer leurs skins, leur taille et autres.

Omen: Tout le monde connais je pense

Bigwigs: De meme tout le monde doit connaitre

Button facade: un petit add-on ou l'on peut télécharger des skins, de façon a les appliquer a Dominos, Buffalo etc, extrèmement utile pour un relooking simple et efficace de son UI.

Je pense que c'est tout pour le moment Wink
shrubinet
Floodeur
Floodeur

Masculin Nombre de messages: 939

MessageSujet: Re: Mæstro UI en téléchargement pour vous   Sam 8 Nov - 13:28

coucou

cool je cherchais justement un add on qui puisse me doner une meilleur lecture de ce qui se passe en combat
je vais donc essayer Eavesdrop

merci

++

shrub

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mæstro UI en téléchargement pour vous   Sam 8 Nov - 14:21

Petit screen en combat solitaire, on voit donc le fonctionnement de eavesdrop, SCT et SCTD qui me donne les coups, gains d'énergie etc..

Je poste un screen de raid lundi ou mardi

et

Mæstro UI en téléchargement pour vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1