| | Enregistrement à la partie privée du forum. | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Arcaile EterNoob

| Sujet: Re: Enregistrement à la partie privée du forum. Ven 29 Oct - 15:39 | |
| |
|
 | |
Alborten EterNoob

| Sujet: Re: Enregistrement à la partie privée du forum. Lun 10 Jan - 12:48 | |
| Je vois que ce sujet date un peu, c'est toujours valable cette histoire d'acces ? |
|
 | |
Kwyx Floodeur

Nombre de messages: 794 Age: 19 Localisation: Nice, Alpes Maritimes, France Date d'inscription: 03/07/2009
 | |
 | |
Alborten EterNoob

| Sujet: Re: Enregistrement à la partie privée du forum. Lun 10 Jan - 15:32 | |
| thanx  |
|
 | |
Satis Eternelly

| Sujet: Re: Enregistrement à la partie privée du forum. Jeu 17 Fév - 1:11 | |
| BOnjour, j'aimerais voir la parti privée du forum. |
|
 | |
Heartnet EterNoob

| Sujet: Re: Enregistrement à la partie privée du forum. Mar 3 Mai - 9:03 | |
| Salutation, j'ai vu cette endroit pour demander l'accès privé du forum, et comme je ne pense pas l'avoir ou d'y avoir droit, vu que mon personnage n'est toujours pas réactivé et ne le sera pas de suite (en plus je ne suis toujours qu'en test ^^), je me demandais si j'avais quand même le droit d'y etre et d'y participer ...
Remerciement et désoler du dérangement possible ^^ |
|
 | |
rigoloss Eternelle

Nombre de messages: 1856 Age: 47 Localisation: a cote de la mer Date d'inscription: 02/10/2008
 | Sujet: Re: Enregistrement à la partie privée du forum. Mar 3 Mai - 15:18 | |
| Des que tu auras reactive ton compte nous te donnerons l'accès a la partie privée du forum |
|
 | |
Izengar EterNoob

| Sujet: Re: Enregistrement à la partie privée du forum. Ven 7 Oct - 13:18 | |
| |
|
 | |
yzerman Ancien

| Sujet: Re: Enregistrement à la partie privée du forum. Ven 7 Oct - 14:03 | |
| salut, tu aura l'acces quand tu sera accepte au sein de la guilde _________________ Je suis le sergent d'armement Hartman. Je suis votre chef instructeur. A partir d'aujourd'hui, vous ne parlerez que quand on vous parlera et les premiers et derniers mots qui sortiront de votre sale gueule, ce sera chef tas de punaise. Est ce que c'est bien clair? "CHEF, OUI, CHEF". Mon cul je n'entends rien, montrez moi que vous en avez une paire. "CHEF OUI CHEF".
|
|
 | |
Beoyingg Habitué

Nombre de messages: 142 Age: 24 Localisation: Toulouse Date d'inscription: 25/09/2011
 | Sujet: Re: Enregistrement à la partie privée du forum. Dim 16 Oct - 19:47 | |
| Bonsoir,
Puis-je avoir l'accès à la partie privée du fofo svp.
Merci _________________  |
|
 | |
bravart Eternelly

| Sujet: Partie privé Mer 18 Jan - 15:21 | |
| Bonjour, je souhaite pouvoir accéder à la partie privée de la guilde. merci |
|
 | |
tribalmage EterNoob

| Sujet: Re: Enregistrement à la partie privée du forum. Mer 9 Mai - 9:51 | |
| Bonjour , pourrai-je avoir accés a la partie privée de la guilde. Merci. |
|
 | |
Kwyx Floodeur

Nombre de messages: 794 Age: 19 Localisation: Nice, Alpes Maritimes, France Date d'inscription: 03/07/2009
 | Sujet: Re: Enregistrement à la partie privée du forum. Mer 9 Mai - 11:20 | |
| Bonjour Tribalmage.
L'accès à la partie privée de la guilde est accordé aux personnes dés que leurs postulations sont acceptées par les Officiers, pas avant. _________________ La folie et le génie ne sont séparés que par un degré de réussite. Les mots sont l'essence même de la pensée : sans mot, il n'y a pas de pensée. Quand on connaît sa propre valeur, on ne se soucie pas de la démontrer à des gens qui n'ont aucune idée de la leur. Ne penses pas au problème, mais à la solution. Ce qu'un homme ne sais pas, il ne peut ni le révéler, ni en avoir peur. Parce qu'avec le méchant, on est toujours content |
|
 | |
| | Enregistrement à la partie privée du forum. | |
|