Salutation à tous....
Pseudo : Moussaka
Level : 80
Classe : Druidesse
Race : Elfette de la nuit
Lien armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Uldaman&n=Moussaka
Mes disponibilités : Je suis disponible tous les soirs de la semaine, hormis bien entendu cas exceptionnels et festivals ou concert le week-end. (Actuellement je ne travaille pas donc sa aide

)
Experience pre-BC : Pas grand chose à signaler ^^
Experience BC :
Avant mise à jour 2.4 :
- Kara clean
- Grull clean
- Magthéridon clean
- SSC clean
- ZA clean
- WB clean
- TK clean sauf Kael'thas try jusqu'au début de la p3
Avant mise à jour 3.0.1 :
- Hyjal (3/5)
- BT (4/9)
Experience Wotlk :
- Sartharion clean (en pick up avec vous)
Parcours dans le jeu :
WoW : War lv 60 sous le pseudo "Mousseux" sur le serveur Kirin Thor (pas de pve vhl)
WoW (BC) : Druidesse lv70 sur le serveur Uldaman et migration de mon war lv70 sur Uldaman
- Guilde "Dark Alliance" aucune avancé pve vhl, raid pas sérieux, /gquit
- Guilde "Unlimited" avancé pve vhl correspondant, à celle d'avant la mise à jour 2.4, disband de la guilde, sniff :'(
- Guilde "Révolution" avancé pve vhl à Hyjal et BT, floodeur professionnel et manque de respect de beaucoup de membre /gquit
- Guilde "En mode farming" guilde sans réel interet, avec 2 membres, mon collocataire et moi même... On pourrait plutôt parler de fusion de guilde :MDR: me semble t'il?
WoW "Wotlk" : Druidesse lv 80
- Guilde "En mode farming" à renommer "En recherche de guilde vhl"
Mes metiers :
- Herboriste 450
- Caligraphie 425
- Cuisine 420
- Pêche 400
Mes Addons :
- Atlasloot et Questhelper hors raid
- Bigwigs, et Omen... Decursive bof, quant à Grid je ne connais pas... j'irais voir son utilité sur le net pour les raids
Pourquoi Eternelle? :
Petite discution avec un des membres sur le TS, à la suite du Down de Sartharion, guilde mature il m'a semblé constater, ainsi que bonne réactivité de l'ensemble du raid, apparement en éventuel recherche de heal, je me permet donc de poster chez vous.
Comme vous l'avez lu plus haut, cette postulation sera normalement accompagné de la postulation de mon collocataire, Shaman amélio (possedant stuff heal). Vous verez cela avec lui
Moi IRL :
Yoann, 24 ans enfin plus connu sous le surnom "Mousseux" car grand Fan de bière , mon petit tour d'Europe en voiture, ma fait découvrir d'ailleurs bien des saveurs "surtout l'Allemagne" et les bières que l'on à en France, et bien c'est du pipi de chat^^
Grand fan de festival de musique et de concert... rien ne peu passer prioritaire à ceux-ci

heureusement c'est le Weekend...
Je suis en collocation avec 5 copains et une copine en Aveyron, dans une maison seul au milieu de la nature, avec une connections stable...
Reste qu'avec une connection partagée, il faut de temps en temps raler sur l'abus de streaming :p
Et bien sur, je suis en accord avec la charte... très longue à lire... pfiou ^^
Je vous remercie, de votre lecture, et à bientôt peut être...