| | canditature druide heal manoï [ACCEPTE] | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Invité Invité
 | Sujet: canditature druide heal manoï [ACCEPTE] Jeu 15 Jan - 19:09 | |
| canditature druide heal manoï niveau irl age = 30ans métier = vendeur
niveau jeux
experience de raid pré-bc =aq20 , Zg , mc
experience de raid bc = kara , ssc , Bt
exprience woltk = nax 10 , sanctum motivation avoir la possibilité de raid 25 et de m éclaté avec mon pote arko merci de votre reponse .
temps de jeu (vu que j adore ce jeu) Je suis co un minimum de 3 jours par semaine de 20h a 00h. dispo pour raid 3 fois par semaine.
Dernière édition par manoi le Jeu 15 Jan - 19:29, édité 1 fois |
|
 | |
arko. Eternelly

| Sujet: Re: canditature druide heal manoï [ACCEPTE] Jeu 15 Jan - 19:25 | |
| slt manoi un peut vite fait ta canditature lol , peut tu nous mettre ton lien de l armurie , et la chartre c bon pour toi et tes temps de connection pour les raid ??? moi aussi je veux joué avec toi , mais manque un ptit peut d info la ^^  ... j attend tout ça , et il y a pas que moi aller go go go !!!! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: canditature druide heal manoï [ACCEPTE] Jeu 15 Jan - 19:40 | |
| |
|
 | |
Dinara Maître de guilde

Nombre de messages: 1232 Age: 32 Localisation: Rhone - Lyon Date d'inscription: 03/06/2006
 | Sujet: Re: canditature druide heal manoï [ACCEPTE] Jeu 15 Jan - 19:57 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: canditature druide heal manoï [ACCEPTE] Jeu 15 Jan - 20:34 | |
| -besoin de heal +1 -ami de Arko +1 +1 |
|
 | |
Shaytane / Larchiche Maître de guilde

Nombre de messages: 369 Age: 32 Localisation: LYON Date d'inscription: 07/06/2006
 | Sujet: Re: canditature druide heal manoï [ACCEPTE] Jeu 15 Jan - 23:56 | |
| +1 pour ma part également biensur par contre c'est vrai que la postule est a l'image du stuff , tres tres light^^. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: canditature druide heal manoï [ACCEPTE] Ven 16 Jan - 0:42 | |
| une postulation plus complete serai intéressante. niveau stuff : -je voit que tu est travailleur du cuir donc tu pourrai te fabriquer les deux pièces épiques jambes/bottes donneterre très bon pour heal -fais tu des donjons héroiques? en heal c'est assez facile de trouver une place en général et on trouve des équipements très vite en plus de collecter des insignes à échanger niveau template -tu met 5 points en naturalisme mais on se sert quasiment jamais du toucher guérisseur, pourquoi ne pas basculer ces points pour aller chercher la splendeur de la nature qui va augmenter la durée de tes hots a toi de nous remanier ta postulation pour plus de détails  a++ |
|
 | |
Moussaka Habitué

| Sujet: Re: canditature druide heal manoï [ACCEPTE] Ven 16 Jan - 3:35 | |
| Sinon pour le raid de jeudi soir, il ma semblé voir une bonne réactivité du joueur, sur les déplacements. En stat heal, je peux pas m'exprimer, plus les add on pour verifier. Question template, du même avis qu' Irvin, naturalisme en pve vhl est vraiment pas utile, donc je pense que ton template est à remanier. Question stuff, l'esprit pour un druide est primordial, la plupart de tes pièces n'en ont pas, il faudrait que tu double voir plus, celle-ci, tu manques donc cruellement de regene mana. Pour compléter, le stuff que te conseille Irvin, tu as de des brassards, certes tissu (repos du vers ; exalté), et à l' HV tu trouveras un cou et une cape, lié quand équipé qui se loot en héros, pour pas trop chers, ou bien les looter en héros PS: monter ta repute repos du vers est important,ainsi que fils de hodir pour l'enchantement heal sur tête et épaules. (dans un temps futur, enchante tes pièces, sa manque sur ton stuff) voili, voilou Je donne pas d'avis, pas à moi de le faire  Bonne chance à toi... |
|
 | |
arko. Eternelly

| Sujet: Re: canditature druide heal manoï [ACCEPTE] Ven 16 Jan - 7:34 | |
| +1 pour moi . je vous repond amis druide vite fait avant d aller au taff , il vien tout juste de passer lvl 80 niveaux stuff un peut normal ^^ mais il va ce craft plusieur pieces dons les jambes et autres . pour son template je pence quil faut quil change aussi  reste a le faire ,aller go je suis en retard lol . a lui de vous confirmer tout ça , je lui /w ++ |
|
 | |
anthares Eternelle

Nombre de messages: 1264 Age: 32 Localisation: Belfort Date d'inscription: 17/08/2006
 | Sujet: Re: canditature druide heal manoï [ACCEPTE] Ven 16 Jan - 9:06 | |
| Plop tu pourras /W irvineonyx pour qu'il te guilde et t'explique en detaille la guilde. Premiere recrue d'irvineonyx. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: canditature druide heal manoï [ACCEPTE] Ven 16 Jan - 17:04 | |
| Un druidou!!!!! +1111111111111111111, je sais pas pourquoi je dis ca, mais je pense avoir une idée. |
|
 | |
Tetedepioche Habitué

| Sujet: Re: canditature druide heal manoï [ACCEPTE] Lun 19 Jan - 18:45 | |
| UN ptit conseil Manoi dans ton template, vire tes trois points à discrétion et met les plutôt en équi dans majesté de la nature et splendeur de la nature. N'étant pas drood je me permet de te dire car à moin d'avoir un tank en mousse il est impossible pour un heal de reprendre l'aggro en RAID (aussi valable en instance normale). C'est donc valable pour les talents similaire chez les autres classes de heal. Il y a toujour le kikoulol de mage qui reprend l'aggro et qui iceblock à côté de toi quand le gros mob arrive. Mais pour ça ya tranquilité. Et pour le mago tu demande au hunt du groupe de lui faire un détourn au prochain pack de trashmob, ça luii apprendra à gérer son aggro, pff classe de cheaté  . |
|
 | |
Moussaka Habitué

| Sujet: Re: canditature druide heal manoï [ACCEPTE] Lun 19 Jan - 18:55 | |
| Ce que tu dit tetedepioche est vrai et faux, en instance 5 si tu peux reprendre l'aggro en raid non, de plus au moins 2 points doivent être utilisé pour descendre dans l'arbre des talents. Seul un point peu être éventuellement négocié... |
|
 | |
Tetedepioche Habitué

| Sujet: Re: canditature druide heal manoï [ACCEPTE] Mar 20 Jan - 7:52 | |
| Oo pardon, j'avais pas fait attention à ça, donc il est pas très bien placé ce talent dans une opti raid.
Edit : Je me suis bien planté sur un truc c'est que j'ai confondu tranquillité avec un sort d'oubli, or visiblement le drood n'a pas de sort de ce type en forme d'arbre. Par contre discrétion peux être évité en mettant des points dans naturaliste, mais bon je vais arrèter de débatre sur une classe que je connais moyennement sinon je vais me faire taunt, j'ai plus qu'à monter un reroll drood. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: canditature druide heal manoï [ACCEPTE] Mar 20 Jan - 13:31 | |
| pour la perte d'aggro on a la capacité raciale elfe de vanish qui fonctionne ne forme d'arbre, pour les points en discrétion ils sont vraiment incontournables pour descendre dans la branche restauration et bien mieux utiles que 3 points en naturalisme (a moins d'etre un fan du toucher guérisseur mais bon  ) |
|
 | |
| | canditature druide heal manoï [ACCEPTE] | |
|