Eternelle
Bienvenue sur le forum Eternelle.

RechercherGalerieFAQPortailCalendrierS'enregistrerMembresGroupesConnexionAccueil

Partager | 

two démoniste...[REFUSE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: two démoniste...[REFUSE]   Sam 17 Jan - 16:40

bonjour

je me présente, je m'appelle Hugo, j'ai 15 ans , je réside en France dans les alpes maritime plus précisément à Grasse. j'étudie actuellement en classe de seconde. j'aime bien le sport, la musique et bien sur les jeux video.

Dans wow j'évolue actuellement avec un démoniste niveau 80 nomé "Two". Certe celui-ci n'est pas bien stuffé mais j'ai voulu postuler dans cette guilde pour améliorer mes connaissance en raid wolk tout en améliorant mon équipement. lien armurerie: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Uldaman&n=Two
(on ne se moque pas svp^^). Niveau connaissance je connais pas mal de raid près bc et bc que j'ai deja eu l'occasion de faire tels que:"aq40""aq20""bwl""onyxia""maghtéridon""gruul""kara"après le reste ce n'étais qu'une petite partie:"bt""sunwell""hyjal". Au niveau des raids wolk "sanctum normale et héro " "caveau héro et normale""une partie de nax normale aussi".Pour le temp de jeux je suis encore à l'école donc je pourrais assurer 2 soirs par semaine au mini sauf empechement.

Premièrement je cherche avant tout une guilde sérieuse mais aussi une bonne ambiance et c'est en m'adressant à vous que j'éspère trouver mon bonheur. Secondement j'espère améliorer mon équipement rapidement en vous rejoingnant. Pourquoi mériterais-je une place ? je pense que je connais assez bien ma classe car c'est la casiment la seul que j'ai jouais et que j'aime. De plus je ne pense pas etre désagréable à vire.

Pour ma spé je suis actuelement en spé afliction + le reste en destruction. j'ai choisi cette spé car je trouve que c'est celle qui procure le plus gros dps meme si elle laisse mon personnage assez fragile. Je suis disposé a changer nimporte quand si vous le désiré.

Enfin je vais terminer avec le metier j'exerce des metier mes encore à très ba niveau mais dès que mon stuff sera convenable je me lancerais dedans rapidement pour satisfaire les besoins de la guilde. Pour les répute je suis honoré sur toute les répute wolk sauf kirintor ou je suis réveré et très bientot exalté.

bon voila j'ai fini j'éspère vous convaincre et merci d'avoir lu ma demande
Revenir en haut Aller en bas
Dinara
Maître de guilde
Maître de guilde

Masculin Nombre de messages: 1232

MessageSujet: Re: two démoniste...[REFUSE]   Sam 17 Jan - 18:15

Postulation très soignée.
Cela fait plaisir pour ton âges.

Par contre, tu es un peu jeune pour ma part.

Invité

MessageSujet: Re: two démoniste...[REFUSE]   Sam 17 Jan - 19:01

Idem, postulation soignée mais un peu jeune pour moi. On cherche des gens maitre de leur temps de jeu, et surtout capables de réagir en adultes.

Enfin, le fait que tu vienne avec nous pour te stuffer me fait un peu tiquer...
Shaytane / Larchiche
Maître de guilde
Maître de guilde

MessageSujet: Re: two démoniste...[REFUSE]   Sam 17 Jan - 19:24

Le manque cruel de démos me m'ammene a mettre un +1 en test.Maitre wandy tranchera .
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Invité
Invité

MessageSujet: two démoniste   Dim 18 Jan - 0:47

je voudrait ajouté finalement que niveau dps meme avec un stuff pas super je suis capabla de battre plusieurs classes bien mieux équipés que moi donc si ca va niveau dps le stuff sa viendra tout seul.
wanderer
Habitué
Habitué

MessageSujet: Re: two démoniste...[REFUSE]   Dim 18 Jan - 9:26

L'age au départ dans notre guilde de trentenaire est un mauvais point , mais ce qui me dérange le plus c'est un stuff très légers ou il manque des gemmes beaucoup d'enchantements .Ton expérience du jeux HL me semble très légère ainsi que ton expérience dans Wrath tout simplement .
Deplus on n'intègre pas une guilde pour ce stuffer mais pour trouver une convivialité dans le jeux avec des personnes qu'on apprécie . Le stuffs s'obtient en faisant des raid 5 en hero . Ce que l'on obtient en raid 25 c'est du bonus pour permettre d'allez encore plus loin dans le jeux
( La spé affli destru est bien pour farmer mais pas rentable en raid )
Malgré notre manque de Démoniste je ne pense que tu puisses nous amener qq chose en raid avec le niveau actuel de ton perso .

Donc -1 en tant que resp Démo

Je laisse néanmoin la candidature ouverte encore un peu pour que d'autre puisse donner leur avis
Invité
Invité

MessageSujet: Re: two démoniste...[REFUSE]   Dim 18 Jan - 11:19

Bonjour à toi Two, merci de postuler chez Eternelle
-ta candidature est soignée comme mes amis le dise tous plus haut +1
-ton stuff est trés léger -1
-ta connaissance HL en retard par rapport à la notre -1
-mais le plus gros handicap c'est ton age (certe on ne choisi pas son age, on vit avec)-10

pour toutes ces raisons -1 pour moi si mon avis compte

je te souhaite de trouver une guilde correspondant à ton profil (ici il n'y a que des vieux lol)
shrubinet
Floodeur
Floodeur

Masculin Nombre de messages: 939

MessageSujet: Re: two démoniste...[REFUSE]   Dim 18 Jan - 13:38

coucou

je dois pas avoir la meme paire de lunettes que mes collegue car je trouve ta candidature light

maintenant pour le reste maitre wanderer a repondu

++

shrub

Invité
Invité

MessageSujet: Re: two démoniste...[REFUSE]   Dim 18 Jan - 14:49

Il semble être guildé chez cromwel ^^ (cf armu)

two démoniste...[REFUSE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1