bonjour
je me présente, je m'appelle Hugo, j'ai 15 ans , je réside en France dans les alpes maritime plus précisément à Grasse. j'étudie actuellement en classe de seconde. j'aime bien le sport, la musique et bien sur les jeux video.
Dans wow j'évolue actuellement avec un démoniste niveau 80 nomé "Two". Certe celui-ci n'est pas bien stuffé mais j'ai voulu postuler dans cette guilde pour améliorer mes connaissance en raid wolk tout en améliorant mon équipement. lien armurerie: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Uldaman&n=Two
(on ne se moque pas svp^^). Niveau connaissance je connais pas mal de raid près bc et bc que j'ai deja eu l'occasion de faire tels que:"aq40""aq20""bwl""onyxia""maghtéridon""gruul""kara"après le reste ce n'étais qu'une petite partie:"bt""sunwell""hyjal". Au niveau des raids wolk "sanctum normale et héro " "caveau héro et normale""une partie de nax normale aussi".Pour le temp de jeux je suis encore à l'école donc je pourrais assurer 2 soirs par semaine au mini sauf empechement.
Premièrement je cherche avant tout une guilde sérieuse mais aussi une bonne ambiance et c'est en m'adressant à vous que j'éspère trouver mon bonheur. Secondement j'espère améliorer mon équipement rapidement en vous rejoingnant. Pourquoi mériterais-je une place ? je pense que je connais assez bien ma classe car c'est la casiment la seul que j'ai jouais et que j'aime. De plus je ne pense pas etre désagréable à vire.
Pour ma spé je suis actuelement en spé afliction + le reste en destruction. j'ai choisi cette spé car je trouve que c'est celle qui procure le plus gros dps meme si elle laisse mon personnage assez fragile. Je suis disposé a changer nimporte quand si vous le désiré.
Enfin je vais terminer avec le metier j'exerce des metier mes encore à très ba niveau mais dès que mon stuff sera convenable je me lancerais dedans rapidement pour satisfaire les besoins de la guilde. Pour les répute je suis honoré sur toute les répute wolk sauf kirintor ou je suis réveré et très bientot exalté.
bon voila j'ai fini j'éspère vous convaincre et merci d'avoir lu ma demande