Eternelle
Bienvenue sur le forum Eternelle.

RechercherGalerieFAQPortailCalendrierS'enregistrerMembresGroupesConnexionAccueil

Partager | 

two démoniste...[REFUSE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: two démoniste...[REFUSE]   Sam 17 Jan - 16:40

bonjour

je me présente, je m'appelle Hugo, j'ai 15 ans , je réside en France dans les alpes maritime plus précisément à Grasse. j'étudie actuellement en classe de seconde. j'aime bien le sport, la musique et bien sur les jeux video.

Dans wow j'évolue actuellement avec un démoniste niveau 80 nomé "Two". Certe celui-ci n'est pas bien stuffé mais j'ai voulu postuler dans cette guilde pour améliorer mes connaissance en raid wolk tout en améliorant mon équipement. lien armurerie: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Uldaman&n=Two
(on ne se moque pas svp^^). Niveau connaissance je connais pas mal de raid près bc et bc que j'ai deja eu l'occasion de faire tels que:"aq40""aq20""bwl""onyxia""maghtéridon""gruul""kara"après le reste ce n'étais qu'une petite partie:"bt""sunwell""hyjal". Au niveau des raids wolk "sanctum normale et héro " "caveau héro et normale""une partie de nax normale aussi".Pour le temp de jeux je suis encore à l'école donc je pourrais assurer 2 soirs par semaine au mini sauf empechement.

Premièrement je cherche avant tout une guilde sérieuse mais aussi une bonne ambiance et c'est en m'adressant à vous que j'éspère trouver mon bonheur. Secondement j'espère améliorer mon équipement rapidement en vous rejoingnant. Pourquoi mériterais-je une place ? je pense que je connais assez bien ma classe car c'est la casiment la seul que j'ai jouais et que j'aime. De plus je ne pense pas etre désagréable à vire.