Eternelle
Bienvenue sur le forum Eternelle.

RechercherGalerieFAQPortailCalendrierS'enregistrerMembresGroupesConnexionAccueil

Partager | 

Candidature

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Candidature   Dim 1 Fév - 15:42

Bonjour Eternelle

Je m'appelle Cyril j'ai 34 ans je suis Nordiste et je suis un ancien d'Eternelle BC. J'ai notamment eu le plaisir de tomber avec vous Dame Vashj a SSC dans Wow BC en incarnant Cyr pretre ombre que vous pouvez encore voir sur le screen shot du down de la dame.

C'est suite au hack de mon perso que j'ai arreté wow, mon pretre ayant été migré et renommé, même Blizzard n'a rien pu faire pour moi. Degouté, j'ai laché le jeu. Ce n'est qu'en apprenant l'arrivée de l'extension que j'ai eu l'envie de retenter l'aventure, et pourquoi pas avec les anciens d'Eternelle. J'ai vu parmi vous bon nombre de ceux que j'avais déjà croisés : Mam, qui avait eu un bébé le soir ou Vashj était tombée, Dinara, Wanderer, Hideto, Shrubinet, bref les anciens.

Aujourd'hui, je viens donc postuler pour continuer l'aventure avec deux perso que j'ai remonté depuis cette facheuse mésaventure

Sybylh, mage spé feu givre naxx sanctum et archavon clean en 10 sanctum et archa clean en 25 Naxx pas fini en 25. couture et enchanteur 450 cuisine 448 secourisme 450

Lylyt drood heal meme experience de raid herbo alchi 450 spe elixir validée

Les stuff sont dispo sur l'armurerie.

Je ne fais bcp de pvp etant orienté davantage pve par gout et par interet tactique.

Si remarques a faire sur mon template, je suis tt disposer a rectifier ce qui ne vas pas selon l'expérience de vos maitres de classe.

Voila je reste bien sur a disposition pour toutes vos questions et souhaite bien evidemment que mes deux perso vous sembleront dignes de raider avec vous.

Longue vie a Eternelle Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature   Dim 1 Fév - 19:34

drole de façon de faire des candidatures^^(pas facile a suivre et un peu space les copiés collés de la postulation de baltazar)

pourrai on savoir lequel de ces deux persos est ton main?

j'ai parcouru tes trois posts mais je n'ai pas vu les raisons pour lesquels tu quittes inestima.

Indique nous ton choix de main pour que l'on puisse étudier ta candidature correctement, merci

a++
Dinara
Maître de guilde
Maître de guilde

Masculin Nombre de messages: 1232

MessageSujet: Re: Candidature   Dim 1 Fév - 19:44

Il l'a dit, il joue en multi boxing...

Invité

MessageSujet: Re: Candidature   Dim 1 Fév - 21:40

Bonjour a tous,

A ta demande Dinara, mon main est le mage Sybylh. Je ne l'ai pas précisé parce que si la guilde need davantage des healer que des dps caster, je ne souhaite pas fermer une porte. Selon les besoins, je peux faire de mon drood mon main.

C'est d'ailleurs ce que j'avais commencé de faire chez Inestima, la guilde manquant de healer. Concernant les raisons de mon départ d'Inestima en tant qu'officier et maitre de classe, c'est le disband de la guilde décidé ce jour par mon copain MG Celtictig, suite au départ inattentdu de notre précédent MG Killeuse avec quelques membres pour la guilde Uprising.

Voilà pour les raisons qui m'amène à me retrouver sans guilde aujourd'hui. Si d'autres off d'Inestima sont connus de vous, comme le demo Reginelb, le pretre Lapotre ou le paladin Pluce, ils vous confirmeront que la chute d'Inestima a été aussi rapide que son ascension et c'est dommage.

En bref, selon les besoins d'Eternelle, je t'invite à regarder les deux candidatures comme si elles ne venaient pas d'une même personne. Qualitativement, il est sur que le mage est mieux stuff que le druide. Tout reste à parfaire.

Espérant avoir éclairé un peu les choses

A ++

Sybylh

Concernant le copier coller de la candidature de Baltazar, j'ai donné
Tetedepioche
Habitué
Habitué

Masculin Nombre de messages: 123

MessageSujet: Re: Candidature   Lun 2 Fév - 7:53

Oo, ya beaucoup de bon joueur sur le carreau dans ton ancienne guilde?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature   Lun 2 Fév - 9:22

Bonjour,

Pour répondre a Tetedepioche, il y a en effet pas mal de bons joueurs désormais sans guilde. Pour citer les meilleurs selon moi (recount et gameplay instance à l'appui), voici quelques noms :

Reginelb : démo spé affli démono 2300 bonus sorts idéal pour le PVE (affli en pvp c suicidaire)

Lapotre : prêtre disposant de stuff pour heal comme pour le coté shadow qu'il a déja pratiqué sur Naxx10 et 25

Pluce : paladin heal grosse expérience du jeu notamment comme raid leader

Il y en a probablement d'autres mais tous n'offrent pas les dispo requises dans la charte de guilde.

Si vous le souhaitez, je pourrai leur en parler.

++
Shaytane / Larchiche
Maître de guilde
Maître de guilde

MessageSujet: Re: Candidature   Lun 2 Fév - 9:27

+1 pour ma part.
Dinara
Maître de guilde
Maître de guilde

Masculin Nombre de messages: 1232

MessageSujet: Re: Candidature   Lun 2 Fév - 11:26

+1également.

Ancien
Ancien

Féminin Nombre de messages: 425

MessageSujet: Re: Candidature   Lun 2 Fév - 12:44

+1 également.
Voir le profil de l'utilisateur http://bbthomas.bloguez.com
Tene
Habitué
Habitué

MessageSujet: Re: Candidature   Lun 2 Fév - 16:26

Propose a tes collegues de post sa a l'air intéressant tout comme ta chouette ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature   Lun 2 Fév - 19:06

"Killeuse" Chez uprising? ca recrute noob là bas now ? :s

+1 candid.

Candidature

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1