Bonjour Eternelle
Je m'appelle Cyril j'ai 34 ans je suis Nordiste et je suis un ancien d'Eternelle BC. J'ai notamment eu le plaisir de tomber avec vous Dame Vashj a SSC dans Wow BC en incarnant Cyr pretre ombre que vous pouvez encore voir sur le screen shot du down de la dame.
C'est suite au hack de mon perso que j'ai arreté wow, mon pretre ayant été migré et renommé, même Blizzard n'a rien pu faire pour moi. Degouté, j'ai laché le jeu. Ce n'est qu'en apprenant l'arrivée de l'extension que j'ai eu l'envie de retenter l'aventure, et pourquoi pas avec les anciens d'Eternelle. J'ai vu parmi vous bon nombre de ceux que j'avais déjà croisés : Mam, qui avait eu un bébé le soir ou Vashj était tombée, Dinara, Wanderer, Hideto, Shrubinet, bref les anciens.
Aujourd'hui, je viens donc postuler pour continuer l'aventure avec deux perso que j'ai remonté depuis cette facheuse mésaventure
Sybylh, mage spé feu givre naxx sanctum et archavon clean en 10 sanctum et archa clean en 25 Naxx pas fini en 25. couture et enchanteur 450 cuisine 448 secourisme 450
Lylyt drood heal meme experience de raid herbo alchi 450 spe elixir validée
Les stuff sont dispo sur l'armurerie.
Je ne fais bcp de pvp etant orienté davantage pve par gout et par interet tactique.
Si remarques a faire sur mon template, je suis tt disposer a rectifier ce qui ne vas pas selon l'expérience de vos maitres de classe.
Voila je reste bien sur a disposition pour toutes vos questions et souhaite bien evidemment que mes deux perso vous sembleront dignes de raider avec vous.
Longue vie a Eternelle