Eternelle
Bienvenue sur le forum Eternelle.

RechercherGalerieFAQPortailCalendrierS'enregistrerMembresGroupesConnexionAccueil

Partager | 

Farming Naxx.25?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dinara
Maître de guilde
Maître de guilde

Masculin Nombre de messages: 1232

06022009
MessageFarming Naxx.25?

Naxxramas 25 clean en 2 soirs avec une facilité déconcertante!
Rien d'autres à rajouter, si ce n'est: Bravo Eternelle.

PS: GG au raid leader également.

Sujets similaires

-
» Farming Naxx.25?
» Naxx - Aile de la Peste
» Farming guide, version Spyduck
» strategie naxx pour tous les boss
» Set mage lvl80 Naxx
Partager cet article sur : Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

Farming Naxx.25? :: Commentaires

Re: Farming Naxx.25?
Message le Ven 6 Fév - 13:21 par Mäm
GG Eternelle
Message le Ven 6 Fév - 13:30 par Invité
GG Eternelle, il va falloir voir pour faire tourner les membres sur NAxx de manière à ce que tout le monde puissent le clean
++
Message le Ven 6 Fév - 15:53 par Tene
GG all go malygos
Message le Ven 6 Fév - 16:17 par wanderer
Oui oui pensez au casual qui ne peuvent pas jouer 2 soirs de suite .
Mais bon si on enleve naxx 25 il reste presque plus rien a faire , donc ça va ce compliqué .
Message le Ven 6 Fév - 17:00 par Tetedepioche
Combien de try sur Thaddius?
Avec archavon et malygos ça fait trois soir pour les raids 25. Sinon franchement ils ont intérêt à mettre une autre instance en parallèle de Uldum sinon ça va être le même pb Pour la suite.
Message le Ven 6 Fév - 19:27 par Invité
Naxx on le finit en 2 jours, Archavon + Sartha en 1 et Malygos en 1 si ca passait. Donc ca nous fait 4 jours de jeu.
Quand a naxx en 2 soirs de suite, ca me parrait pas mal encore, parce qu'il peu toujours arriver que nous n'y arrivions pas en 2 soirs, mais 3.

Pour thaddius il y a eu 7 mort au try où on l'a tombé (le 3eme) et on l'a eu juste quand il enrageait, avec le MT1 mort au dernier moment.
Sur recousu le MT2 est mort et tous les cac a sa suite.
Donc farm certe, mais pas encore à 100%

GG à tous quand même ^^
Message le Sam 7 Fév - 11:25 par shrubinet
coucou

pour le farm ilfaut penser au x joueurs dont les jours de raids sont plus en fin de semaine wow ex : dimanche lundi et mardi

pour leur laisser un acces a nax il faudrait peut etre varier les sequenses de raids ex demarrer le mercredi avec du malygos ou du sartharion

il faudrait aussi que lees inscriptions aux calendriers soient faites au plus tot pour permettre de voir qui est dispo et quand afin de pouvoir satisfaire tout le monde

et ensuite faire tourner les joueurs afin d'essayer de faire evoluer le stuff generale de maniere uniforme

++

shrub
Message le Mer 11 Fév - 10:18 par Invité
Je ne suis pas encore sur qu'on farm naxx 25 systémtiquement en 2 jours. J'ai peur qu'avec certaines compos on n'y arrive qu'en 3 ou même 4 jours. Voila pourquoi je continue a le programmer en début de semaine.

D'autre part je ne pense pas que ce soit productif d'intercaler des raids différents du genre 1 Malygos, 1 naxx 1 malygos en terme d'entrainement. Ce n'est pas tant pour naxx, mais plutot pour Malygos où a mon avis il faut de a constance d'un jour sur l'autre.

Le mieux je pense est de voir la compo du mercredi, et de fixer la destination en fonction de ca pour les jours suivants. Ce serait donc :
Mercredi - Jeudi : Raid 1
Dimanche - Lundi : Raid 2
Mardi : Raid 3

Avec Naxx (2 jours), Malygos (2 jours), Sanctum (1 jour) et Archavon viendrait se caler la dedan en fonction des dispos.

Farming Naxx.25?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 1