Eternelle
Bienvenue sur le forum Eternelle.

RechercherGalerieFAQPortailCalendrierS'enregistrerMembresGroupesConnexionAccueil

Partager | 

postulation mage/druide heal ou pretre ombre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: postulation mage/druide heal ou pretre ombre   Mar 17 Fév - 18:28

Bonjour a vous tous.

Présentation:

- Petite présentation IRL : Je m'appelle Laurent j'ai 42 ans et oui plus tout jeune je suis agent EDF donc pas de problème de coupure de courant chez nous j'habite le sud de la France entre Montélimar et Avignon je suis marié et trois enfants ma femme joue à wow aussi donc pas de soucis de dispute.Je travaille en poste donc mes dispositions sont en fonction de mon travail je suis dispo tous les soirs sauf quand je suis de nuit c'est à dire soit:lundi et mardi / mercredi et jeudi / et enfin vendredi - samedi et dimanche.

- Votre personnage : pour ce qui est de mes personnages j'ai trois persos lvl 80 donc a vous de voir lequel serait le plus interressant pour la guilde voir meme plusieurs ce n'est pas un problème j'aime jouer mes trois classes et meme moi j'arrive pas à me décider ils sont lvl 80 le premier est un mago humain mon second et une elfette prètre ombre depuis peu avant c'était un heal et enfin une druide elf heal qui avant était équi

- Votre historique (guildes précédentes ) : En fait j'ai migré mes trois perso depuis un mois et demi sur ce serveur donc pas de guilde sur ce serveur pour les trois avant j'étais sur un serveur jcj ( sinstralis ) j'étais dans la guilde des last try j'en suis parti non pas que j'étais pas bien mais un jour j'en ai eu marre car je me suis fait camper par cinq h2 alors que je montais mon pretre en heal et ils m'ont campé pendant trois heures alors que je n'aime déjà pas le pvp j'en ai eu vraiment marre mais le plus dur ça a était de quitter des gens que j'appréciais.

- Votre temps de jeu : Tous les jours ou je bosse pas de nuit en plus beaucoup de temps de libre donc souvent connecté

- Que recherchez-vous dans WoW et spécifiquement en postulant chez nous ? : Je recherche avant tout passer des bons moments sur le jeu car beaucoup oublie que ce n'est qu'un jeu ou il faut s'amuser et quand le moment et venu avoir un peu de sérieux pour pouvoir avancer tous ensemble dans la meme direction en se serrant les coudes pour ceux qui ont des difficultés.

Métiers et Réputations :
Mage : couturier 444 et joallier 450 ( cuisine 450 et pèche 450 )
prètre : dépeceur 450 et enchanteur 450
druide : dépeceur 450 et mineur 450

Liens armurerie de mes persos : Désoler pour l'armurerie mais aujourd'hui ça bug donc je vous donne le nom de mes persos si vous voulez aller voir sinon je le mettrais quand le bug n'y sera plus
Mon mage c'est : LHAXEL
Mon prètre c'est : SENSEIKASE
Mon druide c'est : STARLOA

Voilà désolé encore pour ce bug.
Je reste à votre disposition pour tout commentaire en bien ou mal .Merci d'avoir pris de votre temps pour avoir lu ma présentation et j'espère a bientot. Bon jeu à vous tous!
PS: chartre de guilde lu et approuvé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: postulation mage/druide heal ou pretre ombre   Mar 17 Fév - 18:33

sensei a écrit:
Bonjour a vous tous.

Présentation:

- Petite présentation IRL : Je m'appelle Laurent j'ai 42 ans et oui plus tout jeune je suis agent EDF donc pas de problème de coupure de courant chez nous j'habite le sud de la France entre Montélimar et Avignon je suis marié et trois enfants ma femme joue à wow aussi donc pas de soucis de dispute.Je travaille en poste donc mes dispositions sont en fonction de mon travail je suis dispo tous les soirs sauf quand je suis de nuit c'est à dire soit:lundi et mardi / mercredi et jeudi / et enfin vendredi - samedi et dimanche.

- Votre personnage : pour ce qui est de mes personnages j'ai trois persos lvl 80 donc a vous de voir lequel serait le plus interressant pour la guilde voir meme plusieurs ce n'est pas un problème j'aime jouer mes trois classes et meme moi j'arrive pas à me décider ils sont lvl 80 le premier est un mago humain mon second et une elfette prètre ombre depuis peu avant c'était un heal et enfin une druide elf heal qui avant était équi

- Votre historique (guildes précédentes ) : En fait j'ai migré mes trois perso depuis un mois et demi sur ce serveur donc pas de guilde sur ce serveur pour les trois avant j'étais sur un serveur jcj ( sinstralis ) j'étais dans la guilde des last try j'en suis parti non pas que j'étais pas bien mais un jour j'en ai eu marre car je me suis fait camper par cinq h2 alors que je montais mon pretre en heal et ils m'ont campé pendant trois heures alors que je n'aime déjà pas le pvp j'en ai eu vraiment marre mais le plus dur ça a était de quitter des gens que j'appréciais.

- Votre temps de jeu : Tous les jours ou je bosse pas de nuit en plus beaucoup de temps de libre donc souvent connecté

- Que recherchez-vous dans WoW et spécifiquement en postulant chez nous ? : Je recherche avant tout passer des bons moments sur le jeu car beaucoup oublie que ce n'est qu'un jeu ou il faut s'amuser et quand le moment et venu avoir un peu de sérieux pour pouvoir avancer tous ensemble dans la meme direction en se serrant les coudes pour ceux qui ont des difficultés.

Métiers et Réputations :
Mage : couturier 444 et joallier 450 ( cuisine 450 et pèche 450 )
prètre : dépeceur 450 et enchanteur 450
druide : dépeceur 450 et mineur 450

Liens armurerie de mes persos :
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Uldaman&n=Lhaxel

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Uldaman&n=Senseikase

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Uldaman&n=Starloa

Je reste à votre disposition pour tout commentaire en bien ou mal .Merci d'avoir pris de votre temps pour avoir lu ma présentation et j'espère a bientot. Bon jeu à vous tous!
PS: chartre de guilde lu et approuvé
Invité
Invité

MessageSujet: Re: postulation mage/druide heal ou pretre ombre   Mar 17 Fév - 18:37

postulation intéressante, il manque cependant des ptites infos concernant ton avancée pve, était tu un "raider hl" sur ton serveur pvp?

en ce qui concerne le perso druide notre roster est actuellement complet en heal ainsi qu'en équi

je laisse la parole aux autres responsables de classes pour les autres persos

bonne chance pour ton apply Wink

(édit : je viens de voir ton stuff druide, ça confirme que tu est un joueur appliqué : du craft, de l'héros, des insignes... y'a juste l'idole qui m'intrigue mais sans doute un oubli^^)
Mäm
Ancien
Ancien

Féminin Nombre de messages: 425

MessageSujet: Re: postulation mage/druide heal ou pretre ombre   Mar 17 Fév - 18:44

Pour les prêtres ombres pareil le roster est complet.

Mais joli postulation.

Bonne chance pour ton apply
Voir le profil de l'utilisateur http://bbthomas.bloguez.com
Shaelïm
Ancien
Ancien

MessageSujet: Re: postulation mage/druide heal ou pretre ombre   Mar 17 Fév - 19:04

Bonjour et bienvenue Smile

Merci pour ta présentation soignée, c'est agrèable, même si il manque encore quelques infos.
Notre roster étant bien chargé, cela risque de ne pas être évident de te trouver une petite place, à voir avec les différents maîtres de classe.

L'armurerie est actuellement idisponible chez moi.

Candidature interessante
Voir le profil de l'utilisateur http://www.perdu.com
Tene
Habitué
Habitué

MessageSujet: Re: postulation mage/druide heal ou pretre ombre   Mer 18 Fév - 2:02

Joli postulation mais je pense que nivo roster sa va etre chaud on est bcp
Invité
Invité

MessageSujet: Re: postulation mage/druide heal ou pretre ombre   Mer 18 Fév - 5:24

Belle candidature. Attend quelques jours pour que nous voyons où nous en sommes avec le roster.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: postulation mage/druide heal ou pretre ombre   Mer 18 Fév - 5:37

bonjour

pour répondre au petites questions : oui sur le serveur pvp j'étais un raider hl nous sommes
allés au 2 ème boss du temple noir avant le nerf ensuite tout le monde à pris un peu de recul
car moins interressant nerfé et aprés l'extension est sortie.
Pour ce qui est de mon idole tu as raison je m'y suis jamais penché mais je vais régler le problème
d'ici peu.Merci de m'avoir répondu.
Tene
Habitué
Habitué

MessageSujet: Re: postulation mage/druide heal ou pretre ombre   Jeu 19 Fév - 1:32

STARLOA>>

-Pas enchant ou tres peu

- A pas fait de PVE HL pre Wotlk ( Pas BT en tout cas et très peu de kara presque pas d'ero pre Wotlk)

-Que des metier de collecte donc pas trop de buff ou pas terrible lié au metier)

Roster druide full je pense donc -1 pour le drood

SENSEIKASE>>

- Enchant mais manque quelque uns

- A fait du PVE HL Pres Bc je pense car amical reput cendrelangue ( pas bcp en tt cas nivo BT)

- Un metier ( enchant donnant des buff pas trop mal nivo bague)
Roster Priest Full mais postulation priest intéressante a voir avec les prêtres et surtout mâm

LHAXEL>>
-Pas beaucoup d'enchant

- A fait pas mal de PVE nivo BC mais pas bcp de BT aussi juste mis les pied on va dire ^^ car il a quasiment autant de reput que moi avec mon DK en ayant juste tuer illidan

- Des bon metier

Roster Mage full, un perso a plus optimiser nivo enchantement mais a l'air intéressant tout de même, sachant que je ne me suis pas penché sur les spe de chaqu'un de tes perso car je laisse aux off de classe de se pencher la dessu

Invité
Invité

MessageSujet: Re: postulation mage/druide heal ou pretre ombre   Jeu 19 Fév - 2:49

une petite précision sur mes persos :
le premier que j'ai monté c'est mon mage ensuite mon pretre ombre et enfin mon druide
Je pense que quand on a plusieurs persos il est difficile d'etre au maximum
des réputs partout ou alors il faut etre un no life mais la désolé c'est pas mon cas j'ai une famille et un travail ou faire du pic up a gogo mais j'avais une guilde donc fidéle pour pas etre link
Pour mes métiers mes persos se complétent enchant pour tous et mineur pour joallier
et peche et cuisine sur un ça suffit bien a farmer on farme pour tous enfin c'est mon avis
Enfin pour finir j'obtimiserai le perso que je jouerai le plus car je me consacrerai qu'a lui
Tene
Habitué
Habitué

MessageSujet: Re: postulation mage/druide heal ou pretre ombre   Jeu 19 Fév - 2:52

Merci de tes precisions je m'en doutais, sinon niveau gameplay tu prefere jouer lequel?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: postulation mage/druide heal ou pretre ombre   Jeu 19 Fév - 3:08

franchement j'aime les trois en plus j'ai joué longtemps heal avec mon pretre sauf pour le monter de lvl 1 a 68 ensuite mon druide pareil équi de 1 a 68 il me faut juste pas me demander de tanker avec car la ça sera non
non pas que j'aime pas mais pour etre franc je m'en sors pas Smile
sinon peu importe franchement peut etre une legere preference pour mon mage vu que c'est mon 1er perso
shrubinet
Floodeur
Floodeur

Masculin Nombre de messages: 939

MessageSujet: Re: postulation mage/druide heal ou pretre ombre   Jeu 19 Fév - 18:19

coucou

c'est vrai que le roaster est chargé mais moi j'aime bien ta postulation

je te mets un +1 apres a voir avec les druides , les pretres et les magos pour voir si en se serrant ils peuvent peut etre te faire une petite place

++

shrub

Invité
Invité

MessageSujet: Re: postulation mage/druide heal ou pretre ombre   Jeu 19 Fév - 18:40

Salut, je suis le responsable mago en place
ta postulation est trés intéressante, mais nous ne pouvone t'acceuillir au sein des magos, le groupe etant full.
bonne chance avec les autres classes
Invité
Invité

MessageSujet: Re: postulation mage/druide heal ou pretre ombre   Jeu 19 Fév - 20:52

Bonsoir,

Je voudrais vous remercier de vos réponses déjà.
On va pas tourner autour du pot si votre roster de mes perso sont fulls se que je comprends trés bien
C'est surement de ma faute quand je suis arrivé sur le serveur j'ai peut-etre mis trop de temps a chercher
une guilde mais je voulais pas me tromper enfin bref t'en pis pour moi.
Je voudrais vous souhaitez une bonne continuation a tous avec tout ce qui va arriver.
Encore merci
PS: a partir de ce soir je vais chercher ailleurs pour pas encore perdre trop de temps désolé
mais je pense que vous comprendrez.Bonne soirée à vous.

postulation mage/druide heal ou pretre ombre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant