|
|
| | [Norfender] Chevalier de la Mort [Refusé] | |
| |
| Auteur | Message |
|---|
Invité Invité
 | Sujet: [Norfender] Chevalier de la Mort [Refusé] Dim 1 Mar - 17:28 | |
| Présentation -Je me nomme thomas, agé de 17 ans,j'habite a poitiers (Futuroscope, ca aide pour s'orienter) je suis actuellement en recherche de petit boulot, j'ai arété mes étude non pas pour me consacrer a WoW mais tout simplement pour raison médicale. -Voila le point critique, il y a peu de temps j'étais chez les DnD avec mon rogue, mais le system de jeux de me plaisait pas c'est pour cela que j'ai déguildé, j'ai donc décidé de passer Main Dk car, je trouve cette classe polyvalente et j'épprouve un réel plaisir a la jouer. En ce qui concerne le Stuff, il est basique etant donné que j'ai up 80 il y a 2 jours, je vous parle donc pas des gemmes et enchants. Les instances connues ? Contenu Woltk clean, y compris Sratha 3 Drakes, les timers et Hauts faits Naxx. -Au niveau du temps de jeux je suis le plus souvent connecté de : 13h00-19h15 /19h45-2h30. -Pour ce qui est du hors set je le trouve exellent, je dirais meme au niveaux du T7, voir mieux ... Motivation Dans WoW, je veux avant tout m'amuser comme mentionné plus haut, J'attend de vous une bonne ambiance que se sois en raids, ou en héroique, et m'aider a avancer avec mon jeunes Dk qui a tant de choses a découvrir (Quoi que ...). Template Aprés avoir été sur des centaines de forum traitant la question j'ai décidé de rester Sang qui pour moi reste la meilleur spé Dps en raid.Et aussi montrer a l'off dk ici présent que la spé Sang n'est pas si mauvaise comparé a l'Impie. Métiers et Réputations Ingénieur : 411Mineur : 50 ... Réputation : Farm reputation Fils d'hodir et biensur les basique (Kirin tor chevaliers de la lame d'ébene....) Bon et bien je pensse avoir dis l'éssentiel. Si jamais je n'est pas la chance de rentrer parmis vous je vous souhaite une bonne continuation dans le "Grand" Continent de Wotlk.Ps : N'ésitez pas a me poser des questions. |
|  | | anthares Eternelle

Nombre de messages: 1264 Age: 32 Localisation: Belfort Date d'inscription: 17/08/2006
 | Sujet: Re: [Norfender] Chevalier de la Mort [Refusé] Dim 1 Mar - 19:00 | |
| Plop à toi jeune DK. Disponibilité 2 raids par semaine de fait ( mini) inscription pour 3 raids. Et cela toute l'année sauf grande vacance biensure ou voyage avec les parents. Malgré ton age es tu disponible de 20h15 à 23h30 les soirs ou tu raids sans que l'on entende " je re ma maman m'appel , j'vais mangé" etc  ? Cela te convient ? Sinon voilà perso j'ai que ça à te dire histoire de voir si tu as bien lu la charte. |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: [Norfender] Chevalier de la Mort [Refusé] Dim 1 Mar - 21:00 | |
| Disponible tous les soirs, et je ne suis pas sous la commande de mes parents. Comme indiqué plus haut je reste connecté jusqu'a minimum 2heure du matin. |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: [Norfender] Chevalier de la Mort [Refusé] Dim 1 Mar - 23:48 | |
| Plop, bienvenue sur le forum | Citation: | Aprés avoir été sur des centaines de forum traitant la question j'ai décidé de rester Sang qui pour moi reste la meilleur spé Dps en raid. Et aussi montrer a l'off dk ici présent que la spé Sang n'est pas si mauvaise comparé a l'Impie. |
Tu aurai du suivre les conseils des forums  Il est prouvé qu'a l'heure actuelle, les meilleurs spé pour DPS sont Givre, Impie pour 2H, et le classique 0/32/39 en dual. La spé sang demeure très proche d'une spé givre toutefois c'est vrai. (et puis bon, faut jouer ce qui plait aussi)
Plus précisément quelle est ta spé actuelle? peut tu donner un lien armurerie stp ? 
(Ps: je crois que le roster dk est plein, a voir/confirmer/infirmer avec tene) |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: [Norfender] Chevalier de la Mort [Refusé] Lun 2 Mar - 1:07 | |
| Voila mon template : http://armory.wow-europe.com/character-talents.xml?r=Uldaman&n=Norfender En ce qui concerne le roster, Tene ma dit qu'il restait une place. |
|  | | Mäm Ancien

Nombre de messages: 425 Age: 34 Localisation: BELFORT (90) Date d'inscription: 18/08/2006
 | Sujet: Re: [Norfender] Chevalier de la Mort [Refusé] Lun 2 Mar - 10:10 | |
| Bienvenu sur le fofo, Bonne chance pour ton apply. Tu me semble motivé donc +1 A voir avec Tene |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: [Norfender] Chevalier de la Mort [Refusé] Lun 2 Mar - 12:34 | |
| Oki super alors  Merci pour le lien. Ta spé est bonne de ce que je vois  Par contre je te conseil très fortement de passer les 2/2 épidémie en 2/3 (ou 3/3 si tu peut chopper un point) en mort voraces. Toutefois, comme le patch 3.1 arrive et changera tout, inutile de payer 50po maintenant :p Par contre ton stuff est très faible :s seul point "noir" de la candide je pense (avec le fait que tu met tout tes textes en gras :p /lick). Tu n'est stuffé que de blue/vert répartis a presque 50% , avec 1 épique, créé. Il faudrait te farmer quelques héroiques, ca reste selon moi un minimum pour engager le pveHL dans des condition convenable  . Par exemple, avec un stuff normal tu devrais pouvoir arriver à au moins 900 force / 3200+ PA. Et sinon j'avais encore (oui désolé :'( ) une question sur ton cycle dps ? bon allé après ca jte laisserai tranquile :p je suis pas méchant :'(! |
|  | | Shaelïm Ancien

| Sujet: Re: [Norfender] Chevalier de la Mort [Refusé] Lun 2 Mar - 12:46 | |
| Salut a toi Concernant la spé sang, même si elle n'est pas considérée comme optimale au niveau du dps, j'estime que tu dois avant tout choisir la spé que tu juge la plus plaisante à jouer et ça ne me gêne pas. Par contre tu dois veiller choisir un template optimisé pour le raid. Perso, je ne sais pas trop comment fonctionne un dk et je vois que tu n'as attribué de points de talents dans "aura de sang", donc si toi ou un autre dk pouvait me dire si c'est interressant en raid ce serait sympa  Dans ton template tu as le buff raid +10 % pa.... Need, ça me ferais économiser 5 pts de talents les soirs ou tu serais là lol Candidature complète et soignée à mon gout qui mérite un +1, malgrès ton jeune âge :p Reste à apprecier ton gameplay et ton comportement en raid. Bonne chance pour la suite. Edit : Comme l'a souligné Xspirit, ton stuff est carrément léger, ce qui est normal deux jours après être arrivé 80. Go rush de l'hero . |
|  | | Tene Habitué

| Sujet: Re: [Norfender] Chevalier de la Mort [Refusé] Lun 2 Mar - 15:07 | |
| Je ne mettrai pas grand chose car je suis au boulot actuellement et je fait sa en mode fufu donc chuut ^^
J'ai parler avec lui sur ts, norfender me parait avoir une reelle maturitée malgrès son âge, c'est pourqoi et mlalgrès le stuff que je mettrai un +1 .
PS : la spe sanfg va etre up au prochain patch donc encore plus valable qu'avant en raid, ( surtout au niveau du up du voile mortel en proc qui va passé en automatique comme un peu pour les chaman avec surcharge de foudre.
Pour repondre a ta question shaelim, en effet l'aura de sang est intéressant, surtout que maintenant elle est de 4 % en 2/2 alors qu'avant elle était a 2 % en 2/2 . L'effet est cumulable en raid, cad que si mettont 2 DK sang l'ont en raid, elle s'additionnes et par conséquent les dps reçoivent 2 Heal a 4 % de leur dps.
J'ai pas eu le temp de me pencher sur ton stuff et sur ta spe car justemlent je suis au boulot; mais pour ma par le stuff vient en très peu de temp surtout vu ton temp de jeu tu farmera les ero et sa sera bon, pour ce qui en est de ton template aucunes exigence de ma part, mais je me pencherais dessu affin de te conseiller.
Sinon je reitere la question de X quelle est ton cycle dps?
Quelle sera ta double spe au prochain patch?
T'est tu penché sur les changement de template du prochain patch? et si oui quelle spe envisage tu de prendre? |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: [Norfender] Chevalier de la Mort [Refusé] Lun 2 Mar - 16:52 | |
| Tene tu te rappel tu me doit 3000 po ?  (Si t'a oublié c'est pas grave je demanderai a ton patron pourquoi t'a pu poster a cette heure sur le fofo haha :p ). |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: [Norfender] Chevalier de la Mort [Refusé] Lun 2 Mar - 19:01 | |
| Alors, En ce qui concerne du cycle : -Cor de l'hiver -Mort et décomposition -Toucher de glace/ Frappe de peste. -SPAM Anéantissement et Frappe au coeur. -Toucher de glace/ frappe de peste en cas de reprise d'aggro permettant de ce heal. -En ce qui concerne le dps Boss:-Mort et décomposition. - Arme runique dansante / réanimation morbide. - Hystérie. -Spam Ané / Frappe au coeur. -Renforcer l'arme runique et on recommence le cycle. Pour la double spé je penche pour Givre, on se passe jamais d'un tank (Et oui un tank ca meurt parfois). Pour le patch je verrais le moment venu pour tester punck timer 2minute quel spé a un dps effectif intéréssant. |
|  | | Tene Habitué

| Sujet: Re: [Norfender] Chevalier de la Mort [Refusé] Lun 2 Mar - 19:08 | |
| alors la j'ai rien compri soit tu melange tout soit je suis bourré, Toucher de glace/ frappe de peste en cas de reprise d'aggro permettant de ce heal....... va falloir m'expliquer ^^ En ce qui concerne le dps Boss:-Mort et décomposition. ... enfin bon j'ai rien compri lol |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: [Norfender] Chevalier de la Mort [Refusé] Lun 2 Mar - 19:29 | |
| EDIT POUR TENE : non non jpense que comme on est deux, on a bien compris la même chose :p| Norfender a écrit: | Alors, En ce qui concerne du cycle : -Cor de l'hiver -Mort et décomposition -Toucher de glace/ Frappe de peste. -SPAM Anéantissement et Frappe au coeur. -Toucher de glace/ frappe de peste en cas de reprise d'aggro permettant de ce heal.
-En ce qui concerne le dps Boss:-Mort et décomposition. - Arme runique dansante / réanimation morbide. - Hystérie. -Spam Ané / Frappe au coeur. -Renforcer l'arme runique et on recommence le cycle. |
Ton cycle n'est pas super.
1/ Inutile de mettre dans le cycle le Cor de l'hiver, il faut juste le garder up (cycle = répétition par période)
Ensuite pour le 1er cycle énoncé (je suppose que tu parle de trash/AoE ? je n'ai pas compris exactement) 1/ Il vaut mieux faire IT (toucher de glace) si celui ci est up PUIS frappe peste (je ne sais pas si ton "/" veut dire "puis" ou si tu fait l'un des deux au hasard :p) 2/ En aoe : remplacer ton "spam" par pestilence &co en monocible : Spam est inutile, et perte flagrante de dps , il te faut un vrai cycle pas un cycle hasadeux 3/| Citation: | | -Toucher de glace/ frappe de peste en cas de reprise d'aggro permettant de ce heal. | Lequel de ces deux là heal ? :p tu ne voulais pas dire frappe de mort? Et puis ne t'inquiète pas pour la reprise d'aggro, a l'heure actuelle je ne pense pas que tu puisse reprendre l'aggro (sauf aoe) sur un MT (différence de stuff)
Concernant le 2nd Cycle: 1/Mort et décomposition. => Mauvais, sur un boss ce talent ne sert à rien en dps (sauf aoe et reprise d'aggro, voir si full impie) 2/Arme runique dansante / réanimation morbide. => Mauvais, tu balance ton arme runique sans avoir de RP (run power) La aussi, pourquoi "/" , qu'est ce qui te fait choisir l'un des deux? Une fois de plus on est pas dans un cycle, car tu ne peut pas les caser de façon périodique 3/ Hystérie => Idem, pas dans un "cycle", il vaut mieux attendre un full proc, voir un Héroisme pour utiliser au mieux cela. Ne rentre pas dans un "cycle" a proprement parler 4/Spam Ané / Frappe au coeur. => Itou, spam c'est mal, il n'y a aucun cycle ici 5/Renforcer l'arme runique et on recommence le cycle. (renforser? ca ne me dit rien comme sort ca oO (fin jsuis ptetre plus à jours :p ) )
Bref, de ce que tu nous dit, tu n'a pas de cycle, a par spammer Anéantissement et frappe au coeur, ce qui est mal car sauf erreur Anéantissement prend en compte les maladies posées sur la cible, hors tu n'en met aucune.
A-tu réellement été voir sur des forums pour cela ? (attention ! interdiction de répondre "oui sur les fofo officiels" xD => poubelles)
De mémoire, un vrai cycle dps serai : (celui que j'utilisais avant , en spé sang)
IT>PS>HS>HS>OB>RUNE DUMP OB>HS>HS>OB>RUNE DUMP
ob = anéantissement Ps = frappe pest It= toucher glace Hs= frappe au coeur
Si tu joue SANS les maladies (a voir si c'est toujours viable je ne sais pas je n'ai pas joué sang depuis longtemps), attention il faut quand meme un peu de stuff:
OB>OB>HS>HS>RUNE DUMP HS>HS>HS>HS>HS>HS>RUNE DUMP
Mais c'est une vielle version, je ne sais pas si elle est encore d'actualité
| Norfender a écrit: | Pour la double spé je penche pour Givre, on se passe jamais d'un tank (Et oui un tank ca meurt parfois). Pour le patch je verrais le moment venu pour tester punck timer 2minute quel spé a un dps effectif intéréssant. |
attention quand meme, jouer tank ne s'improvise pas :p Et non, un tank ne doit pas mourir, ou alors y'a un gros problème de heal 
Donc je suppose : Givre Tank (et non givre dps?)
Voici quelques spés sang qui marchent bien
La meilleur selon moi http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/deathknight/talents.html?tal=2305021530003303231050013510000000000000000000000000000230200305103100000000000000000
une autre http://talent.mmo-champion.com/?deathknight=2305020530003313201251013510000000000000000000000000000230030305003100000000000000000&glyph=031321040506&version=9551
voilou voilou |
|  | | Moussaka Habitué

| Sujet: Re: [Norfender] Chevalier de la Mort [Refusé] Lun 2 Mar - 20:29 | |
| J'aimerais juste connaitre le pseudo de ton fufu personnellement, après pas d'avis à donner pour le moment  |
|  | | Tene Habitué

| Sujet: Re: [Norfender] Chevalier de la Mort [Refusé] Lun 2 Mar - 20:35 | |
| Je commence personnellement a douter de tes dire, car un ex dnd m'aurais sorti un cycle dps et pas un pseudo cycle spamm touche, j'aurais aimer rediscuter avec toi ce mercredi soir affin que je te pose quelques question sous ts. |
|  | | | | [Norfender] Chevalier de la Mort [Refusé] | |
|