Eternelle
Bienvenue sur le forum Eternelle.

RechercherGalerieFAQPortailCalendrierS'enregistrerMembresGroupesConnexionAccueil

Partager | 

Ðémonistror revien =) [refusé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ðémonistror revien =) [refusé]   Jeu 5 Mar - 11:50

Pour moi la candidature est précipitée. D'ailleurs c'est surement pour cela tu as fait des erreurs d'inattention sur pas mal de truc en faisant un copier/coller au lieu de relire et de faire ca bien. Et puis on ne recrute pas avant le lvl 80. Autre marque de précipitation. Ce n'est pas faute de te l'avoir dit en wisp, puisque tu me contacte parfois IG.

De plus tu n'es pas obligé de répondre systématiquement a chaque remarque. Un forum n'est pas un chat, c'est une correspondance.
Et j'ai aussi trouvé tes réactions un peu vive pour ce qui est des remarques que tu as pu essuyer.

Bref, je pense que tu devrais attendre de passer 80 avant de revenir postuler. Peut etre qu'alors cela passera mieux.

Pour ce qui est de ta présence chez nous tu es resté environ 2 semaines ou 3 dans la guilde. c'est peu, même si pendant ce laps de temps tu as fait preuve de sympathie. Ton départ précipité sans prévenir sur le forum, quelque qu'en soit les raison, a causé quelques deceptions aussi. Car dans l'histoire nous nous sommes retrouvé avec un faux démonistror dans la guilde pendant quelques temps avant de le Gquit.

Bref, je reste neutre parce que je n'ai pas envie de te jeter la pierre, mais essaye de repartir sur une autre base, ne serais-ce que pour montrer que tu veux arranger les choses.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ðémonistror revien =) [refusé]   Jeu 5 Mar - 12:00

Citation:
Ton départ précipité sans prévenir sur le forum, quelque qu'en soit les raison, a causé quelques deceptions aussi. Car dans l'histoire nous nous sommes retrouvé avec un faux démonistror dans la guilde pendant quelques temps avant de le Gquit.

/e ce passe de commentaires :s
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ðémonistror revien =) [refusé]   Jeu 5 Mar - 12:13

je suis entierement daccord avec toi mais la je up le plus rapidement possible justement pour être a vos coté Laughing

je suis deja 75 en 9 jours je trouve ça raisonable mise a part mes gardes que je dois faire cette semaine j'ai que deux gardes a faires donc j'en profite ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ðémonistror revien =) [refusé]   Jeu 5 Mar - 12:40

je sais pas moi j'ai uppé mon dk en 6 jours irl ^^' *fuis*

Bon par contre c'est pas pour être méchant, mais je vais pas cacher que j'aime pas trop le coté "kikouPgmkiroxdelamortCAymwé"

^^ cf pseudo / http://img27.imageshack.us/img27/3782/pgm.jpg
:p mais bon, c'est pas nouveau j'ai du mal avec ca (après j'ai pas cherché à connaitre le joueur hein^^)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ðémonistror revien =) [refusé]   Jeu 5 Mar - 14:12

ya une différance entre up un dk de 55/80 que une classe de 0/80 Shocked
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ðémonistror revien =) [refusé]   Jeu 5 Mar - 14:40

d'ou la précision de IRL. mais bon, le 0-55 se fait très rapidement hein ^^
Talarya / Muria
Ancien
Ancien

Féminin Nombre de messages: 358

MessageSujet: Re: Ðémonistror revien =) [refusé]   Jeu 5 Mar - 14:53

Bonjour

Personnellement je penses qu'il a bp de chemin à faire pour nous rejoindre car il n'est pas 80 et de plus son stuff sera pas du tout approprié pour raid Naxx voir Ulduar. Et de plus reprendre un joueur qui est resté 2-3 semaines chez nous n'est pas une bonne chose.

Désolée pour mon avis négatif.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ðémonistror revien =) [refusé]   Jeu 5 Mar - 16:00

de plus reprendre un joueur qui est resté 2-3 semaines chez nous n'est pas une bonne chose.

ha bon pourquoi donc ??
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ðémonistror revien =) [refusé]   Jeu 5 Mar - 16:04

les gars ya un truc que vous ne comprenez pas!!! c'est que j'ai du faire un choix, entre le jeux, et mon taff ... No

les mec pour moi c'est le taff qui passe avant le jeux, puis ensuite vien seulement le loisir.
peux être pas vous apparament ... Rolling Eyes

**Donc un peux de compréhension, et ce ne serra pas un problême pour stuff mon démo, comme avant voir mieux**
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ðémonistror revien =) [refusé]   Jeu 5 Mar - 16:08

Bon, vu la tournure de la conversation, je clôture la candidature. Je pense que tu as compris qu'on ne peu pas t'accepter dans la guilde, du moins pour le moment. Reviens quand tu seras 80 si tu souhaites toujours nous rejoindre.

Et un conseil si tu le fait, soit moins sur la défensive et plus humble. Ca t'aider.

Ðémonistror revien =) [refusé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3