| | Postulation Démoniste ou Prêtre heal :) | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Invité Invité
 | Sujet: Postulation Démoniste ou Prêtre heal :) Jeu 5 Mar - 23:29 | |
| Bonjour à tous , Petite présentation Irl : Je m'apelle Sabrina , j'ai 22 ans , je suis serveuse dans un hotel restaurant et j' habite dans le Sud Ouest (47). Présentation de mes deux personnages : a vous de voir lequel sera le plus interressant pour le besoin de votre guilde . La Démoniste : Pseudo : Niéñor Classe : Démoniste destructionLvl : 80Mes métiers : Herboriste 450 / Couture 443Cuisine 443 / Pêche 373Réputations Wotlk : toutes éxalté a part les fils de Hodir et Kalu'aksMon template :http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Uldaman&n=Ni%C3%A9%C3%B1orLien armurie du perso :http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Uldaman&n=Ni%C3%A9%C3%B1or La Prêtresse : Pseudo : Ultï Classe : Prête heal Lvl : 80 Mes métiers : Alchimiste 450 / Calligraphe 450 Réputations Wotlk : éxalté Repos du vers seulement , je farme les autres Mon template :http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Uldaman&n=Ult%C3%AFLien armurie du perso :http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Uldaman&n=Ult%C3%AF Vos anciennes guildes : A mon arrivée sur ce serveur ma première guilde a été Cataclysm qui a disband par la suite ou j 'y jouais ma démoniste et ensuite Révolution ou je jouais ma pretresse , je n ai pas attendu le disband de celle ci , j'ai gquit pour faire une pause wow . A mon retour , un peu avant l'extension Wotlk , j'étais dans une guilde entre amis ou nous avons leveler ensemble et nos debuts dans naxxramas , par manque de joueurs pour continuer nous nous sommes séparer . Que recherchez-vous dans WoW et spécifiquement en postulant chez nous ?:
Voyant mon copain joué chez vous , il y a plusieur chose que j'apprécie en vous voyant raider (serieux , bonne ambiance ....) .Et je souhaiterai finir de découvrir les raids wotlk . Votre temps de jeu : je suis disponible 2 soirs voir 3 par semaine ,le dimanche soir et les autres en semaine sachant que je travaille dans la restauration ceci peut changer . si non disponible l'après midi ou le soir quand je rentre du taf . Experiences : Bc : karazhan /Gruul/Magtheridon /KT (tous sauf kael thas juste un soir de try -_-')/Ssc (tous sauf Vajsh pareil seulement des try ) /Hyjal (les 2 premiers boss)Wotlk : - toute les héroiques farmer -Naxxrams 10 : Quartier des arachnides :cleanQuartier des assemblages : le recousu , Grobullus pas tué mais connais la strat Quartier de la peste : Noth le porte peste , Heigan l'impur pas tué mais connais la stratQuatier millitaire : Instructeur Razuvious , Ghotik le moissonneur -Sartharion 10 /25 : clean-Archavon 10/25 : clean Charte lue et acceptée .je me tiens a votre disposition pour toutes questions , merci . Salutation Niénor |
|
 | |
Gerõm Habitué

Nombre de messages: 127 Age: 23 Localisation: La ville rose Date d'inscription: 27/09/2008
 | Sujet: Re: Postulation Démoniste ou Prêtre heal :) Jeu 5 Mar - 23:46 | |
| Enfin tu te décide a poster héhé Je sais pas si mon avis compte beaucoup, mais je connais bien ulti, on se suis depuis cataclysm! Une très bonne joueuse, serieuse et motivé qui connait ces perso et bien sur très sympa vraiment de bons souvenirs surtout a kara hein  Donc gros gros +1, bonne chance pour ton apply |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Postulation Démoniste ou Prêtre heal :) Jeu 5 Mar - 23:52 | |
| moué pour l apply t aurait du t appliqué un peu plus quand meme! celui-ci manque sérieusement de sérieux !!! moua non je plaisante  moi je dit un gros +1 meme si mon avis compte pas car elle connait trés bien ces personnage et joue trés bien. Niveau dps avec sa démo je sais quelle fait mal ! donc voila bon courage femme !!!  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Postulation Démoniste ou Prêtre heal :) Ven 6 Mar - 0:04 | |
| présentation fort agréable a regarder... ben oui c'est chou le rose non? +1 a voir selon les besoins du roster avec les offs concernés juste pour info tu as une préfèrence sur un de tes deux persos ou c'est kifkif ? |
|
 | |
pendra EterNoob

Nombre de messages: 33 Age: 27 Localisation: sud!!! Date d'inscription: 30/09/2008
 | Sujet: Re: Postulation Démoniste ou Prêtre heal :) Ven 6 Mar - 0:04 | |
| je connais aussi ulti/nienor depuis longtps, a l'époque de cataclysm. elle connais très bien ses persos, elle envoie tt autant avec sa demo que sa prêtre. c'est une joueuse très motivé et sérieuse , mais c'est surtout quelqu'un'un de très sympa et agreable. voila vous l'aurez compris un gros +1 meme si je vais me trouver a la rammasse au heal derriere elle  et puis elle pourra surveiller le poulpe qui lui sert de mec^^ |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Postulation Démoniste ou Prêtre heal :) Ven 6 Mar - 0:09 | |
| Pour répondre a Irvineonyx , c est kifkif j aime bien mes deux perso |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Postulation Démoniste ou Prêtre heal :) Ven 6 Mar - 0:15 | |
| mais je choisirai un main en fonction de ce que la guilde aura besoin  |
|
 | |
Tene Habitué

| Sujet: Re: Postulation Démoniste ou Prêtre heal :) Ven 6 Mar - 4:05 | |
| Belle postulation mademoiselle +1 pour ma part ( avec une petite preference pour le heal ( Tank inside >> go farm ero ) | Citation: | | je suis serveuse dans un hotel restaurant |
Tien encore une du même milieu avec pendra qui touche a la cuisine ( on va bientot pouvoir ouvrir un restau a dalaran ^^) |
|
 | |
Moussaka Habitué

| Sujet: Re: Postulation Démoniste ou Prêtre heal :) Ven 6 Mar - 8:53 | |
| Postulation très soignée Tes pseudo me disent vaguement quelques choses, pas de mauvais souvenir en tous cas  (peut être révolution) Et au vu des avis déjà donné, un +1 s'impose. GL |
|
 | |
Tetedepioche Habitué

| Sujet: Re: Postulation Démoniste ou Prêtre heal :) Ven 6 Mar - 9:18 | |
| Bonne chance pour ton apply, je pense que tes deux perso peuvent interresser. Par contre je trouve que la distribution de tes points de talent dans la partie disci de ta prêtresse est un peu "spéciale". Résolution silencieux n'est plus très utile depuis la 3.0, ya que quand on heal avant la fin du pull qu'on risque une aggro (lol même avec le talent on y passe dans ce cas) et robustesse ammélioré est un must have sachant qu'il arrive certaines fois qu'il y ai qu'un prètre dans l'instance (et même généralement on buff à tour de role). Pour méditation, à un certain niveau de stuff j'avoue qu'on peux ptet se passer de quelques points dans ce talent vu la regen de ouf qu'il y a. Mais à la sortie de la 3.1 avec le nerf de la régen hors FSR tu va devoir les remettres ces points la ^^. |
|
 | |
anthares Eternelle

Nombre de messages: 1264 Age: 32 Localisation: Belfort Date d'inscription: 17/08/2006
 | Sujet: Re: Postulation Démoniste ou Prêtre heal :) Ven 6 Mar - 9:28 | |
| Plop je suis Antharës membre "important" de la guilde. Et par important je veux dire que si tu veut venir chez nous ton copain devra me payer ... nous payer "tiens je pense aussi a Shrubinet" , un tonneau de biere par raid jouer avec lui  . Postulation correct, petite preference pour le démo. Wanderer s'occupe de cette classe et Mäm de la classe pretre. Bref +1. |
|
 | |
Shaytane / Larchiche Maître de guilde

Nombre de messages: 369 Age: 32 Localisation: LYON Date d'inscription: 07/06/2006
 | Sujet: Re: Postulation Démoniste ou Prêtre heal :) Ven 6 Mar - 10:00 | |
| +1 pour ma part si ton homme est chez nous , rien ne semble justifié de t'empecher de le rejoindre , tes deux persos sont intéressants pour le guilde a mon sens , on verra donc. Shay. |
|
 | |
Mäm Ancien

Nombre de messages: 425 Age: 34 Localisation: BELFORT (90) Date d'inscription: 18/08/2006
 | Sujet: Re: Postulation Démoniste ou Prêtre heal :) Ven 6 Mar - 10:09 | |
| Coucou, Bienvenue sur notre forum. Désolé de mon retard pour te répondre. Je suis responsable de la classe Prêtre. Tout d'abord, tu auras un +1 car tu es une fille est on en manque énormément chez Eternelle. C'est vrai qu'au niveau des prêtres heal nous sommes un certain nombre. Niveau démo nous en manquons fortement. Je ne ferme pas la porte pour ton prêtre mais je pense que ton démo apportera plus à la guilde. Donc pour moi se sera un +1 avec les 2 persos. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Postulation Démoniste ou Prêtre heal :) Ven 6 Mar - 11:47 | |
| Idem que mam. +1 pour la postullation soignée. +1 pour l'apport de féminité au milieu de toute cette bande de butes barbues et +1 pour ta démo.
Donc +1 avec ta démo, ce qui ne t'empêchera pas de jouer ta pretresse en 10 ou en hero ou meme en 25 de temps en temps. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Postulation Démoniste ou Prêtre heal :) Ven 6 Mar - 11:50 | |
| Hello à tous , merci pour toutes vos réponses . |
|
 | |
| | Postulation Démoniste ou Prêtre heal :) | |
|