Eternelle
Bienvenue sur le forum Eternelle.

RechercherGalerieFAQPortailCalendrierS'enregistrerMembresGroupesConnexionAccueil

Partager | 

Bibøo : Gnome rogue candidature [ACCEPTE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Bibøo : Gnome rogue candidature [ACCEPTE]   Mar 17 Mar - 14:16

Bonjour et merci de l'attention que vous allé lecture de ma candidature .

Petite présentation IRL : Je m'appel Rémi , j'ai 19 ans et je suis rentié un métier pas trés favorisé mais , qui ne connais pas la crise . Je demeure dans le 64 000 a pau ( sud ouest de la france ) .

- Mon personnage : Il s'apelle Bibøo , c'est un petit gnome voleur . Il et stuff épike avec 2 pieces T7 actuellement : lien armureri http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Uldaman&n=Bib%C3%B8o . Il a ses métiers up '( ingé , enchant ) et une trés bonne connaisance Pve , de plus je li beaucoup de livres sur Wow ce qui me donne énormément d'information sur les boos et donjons .

- Mon historique : J'étais dans la guilde catalysse , mais qui ne disposé pas d'assé de joueur pour du PvE , et je fesais que du pickup . Donc mintenan j'aimerais bien trouvé une guilde fiable , ou on peut raid le soir .

- Mon temps de jeu : Je suis connecté : tout les jours sans exeption un minimum de 5h par jour plus 5 h le soir pour raid . Je ne déco jammais avant la fin d'un raid question de principe . Je suis joignable sur mon portable en cas de non connection .

- Que recherchez-vous dans WoW et spécifiquement en postulant chez nous ?
En postulant chez vous je recherche une guilde qui a la meme avancé PvE que moi , et qui dispose d'une équipe de personnes pouvant assuré des raids régullierement . Ainsi que la bonne ambiance biensur Smile .

- Présentation succinte de votre choix de template :
Mon template , je suis entrin de le refaire en vue de la mise a jour qui arrive .

Métiers et Réputations
- Je monte mes métiers et mes réputation de le temps libres que j'ai la journée avant les raids .

J'espere que j'apporterais assé d'information pour votre selection . Je suis a toute écoute et si vous shouaité d'autre information que j'aurais pus oublié je suis a votre disposition .

Ps : j'ai d'autre 80 non guildé disponible : Dk tank 80 stuff t7 et paladin 80 stuff 2 piece t7 .

En vous shouaitant une bonne journée , Cordialement Rémi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bibøo : Gnome rogue candidature [ACCEPTE]   Mar 17 Mar - 15:07

Bonjour et bienvenue sur le forum Wink

J'ai quelques questions ( non elles sont pas méchantes .... rho)

sur le lien armurerie : tu est encore guildé chez les avatars du tonnerre, une miss update de l'armurerie ou c'est toujours le cas ?

Tu a un haume lvl 72 ou il te sert juste à farm ?

Citation:
En postulant chez vous je recherche une guilde qui a la meme avancé PvE que moi

Si j'ai bien compris, tu faisait du PU car ton ancienne guilde n'avait pas les effectifs, donc je suppose que eternelle est plus avancée en terme de pve hl que ce que tu à pu faire non ? (au niveau down/farm) (+cf stuff)

Sinon sa aurait quand même été pas mal de poster les templates auxquels tu pense pour la 3.1.0 Smile ainsi que les métiers que tu a et leur skill.

Citation:
de plus je li beaucoup de livres sur Wow ce qui me donne énormément d'information sur les boos et donjons .

De tout ce que j'ai pu voir, les livres n'apportent rien de plus que ce qu'un site basique de news/infos (JudgeHype pour ne pas le cité (très bon site au connaisseur) ), soit le minimum syndical ^^.

voilou voilou

Ah, juste pour moi hein :p 'fin je te demande t'est pas obligé de répondre, rentier c'est bien vivre de rentes, soit ne pas avoir de travail et gagner de l'argent ? (si oui donc, pas un métier?)

(ps: orthographe plz . . . "les boos", etc.)
Invité
Invité

MessageSujet: RE   Mar 17 Mar - 15:33

En esperant répondre un maximum a t'es questions :

- Je ne suis plus guildé chez eux surment une erreur de l'armurerie .

- Ma heaume lvl 72 me serre a farm les nuages pour l'ingé .

- J'étais plus avancé que l'autre guilde car je fesais beaucoup de pick up , j'ai de trés bon contactes pour ca Smile .

- Mon template étant en cour de fabrication , je passe beaucoup de temps a réfléchir decu , je préfere le présenté une fois fini . Mes métier sont ingé 456 et enchanteur 440

- Il y en a qui préfere lire des pages internet , moi je prefere bouquiné et on apprend beaucoup sur le jeux Smile autant que sur les sites .

- Pour ta question sur ma vie irl je te donne une réponsse par un message privé .

Cordialemet Rémi .

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bibøo : Gnome rogue candidature [ACCEPTE]   Mar 17 Mar - 16:44

Merci de ses précisions Smile

+1 pour ma part
anthares
Eternelle
Eternelle

Masculin Nombre de messages: 1264

MessageSujet: Re: Bibøo : Gnome rogue candidature [ACCEPTE]   Mar 17 Mar - 17:19

Plop je suis Anthares chasseur de son etat.
Fufu j'y connais pas grand chose, maitre Fodinha palera avec toi technique je pense.

Sinon vu ton stuff pas mal de craft et recompense ou insigne je pense.

Connais tu les strats Naxx, Malygos et Sarta malgré que nous les faisons à la sauce Eternelle ^^.

En raid connais tu ton dps moyen?

Depuis combien de temp joues tu ton fufu ?

Et enfin Ulduar arrive a grand pas et de se faite il faut que tu rattrappes "ton retard" niveau" stuff es tu pret par tout les moyens "raid un peu poussé" ou vil "payer Anthares en biere" pour palier à tout cela ?

+1 pour ma part.
Invité
Invité

MessageSujet: Re-   Mar 17 Mar - 17:25

Re- réponse au questions :

- Oui je connais les strats de nax sans aucuns soucis j'ai fait nax et je suis trés renseigné .

- Mon dps moyen en raid tourne a 3,2 k de dps .

- Je joue mon fufu depuis 1 ans et demi .

- Oui en effet Uldar arrive , je suis pret a enclenché le sprint de mon fufu pour ratrapé le petit retard de stuff et s'attaqué a Uldar Smile .

Cordialement Rémi
Gerõm
Habitué
Habitué

MessageSujet: Re: Bibøo : Gnome rogue candidature [ACCEPTE]   Mar 17 Mar - 18:27

Cool un sudiste Very Happy

Bonne chance pr tn apply
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bibøo : Gnome rogue candidature [ACCEPTE]   Mar 17 Mar - 18:37

Cool un gnome Very Happy

Bonne chance pr tn apply
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bibøo : Gnome rogue candidature [ACCEPTE]   Mar 17 Mar - 18:59

Et oui je suis le gnome sudiste :d:d
Pholus
EterNoob
EterNoob

Masculin Nombre de messages: 19

MessageSujet: Re: Bibøo : Gnome rogue candidature [ACCEPTE]   Mar 17 Mar - 19:56

Je vois quelques pièces pvp font elles partie de ton stuff pve ?

Au niveau du template rien à dire c'est le meilleur en spé assassinat à l'heure actuelle (c'est celui que j'utilise).

Au niveau des stats, le score de toucher et le critique sont un peu léger pour le moment, je remarque également un manque un poil d'expertise. Je pencherais pour perdre un peu de PA (qui est largement suffisante voire même excessive par rapport aux autres stats) et améliorer les stats citées ci-dessus.

Une petite erreur tactique également au niveau de la position des armes (mais faut avouer j'ai pas vu bcp de rogue à l'heure actuelle connaissant cette subtilité) : l'arme rapide est plus utile en main droite qu'en main gauche (à la condition de mettre poison instantané en main droite et mortel en main gauche)

Voilà ce qu'il en est au point de vue purement technique.

Si tu souhaites des conseils n'hésite pas Wink.

Bonne chance pour ton apply.

Pholus
Shaelïm
Ancien
Ancien

MessageSujet: Re: Bibøo : Gnome rogue candidature [ACCEPTE]   Mar 17 Mar - 20:02

Salut et bienvenue sur notre forum Smile

Je trouve ta candidature un peu succinte mais convenable.

(c'est moi que tu as /w pour avoir le lien vers le fofo)

Il a également un DK tank 80 qu'il souhaitait guilder à la base, à voir suivant les besoins du roster.

Avis neutre.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.perdu.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bibøo : Gnome rogue candidature [ACCEPTE]   Mar 17 Mar - 20:18

Re- réponse a la question de Rossen :

en effet j'ai une piece pvp Qui ce trouve était mieux que une piece bleu , Donc elle

et la le temp de vite la changer mais sinon j'ai toujour la piece bleu héro 80 .

Cordialement Rémi .
Fodinhas
Habitué
Habitué

MessageSujet: Re: Bibøo : Gnome rogue candidature [ACCEPTE]   Mar 17 Mar - 20:26

Kikou et bien apret etude Smile je pense que un try est logiquement a faire avec toi Smile, nous devrons cependant parler de 2 ou 3 ti trucs Smile, quelques pieces me font bizarre chez toi Smile mais ceci dit on en discutera avec pholus puisque c ca spec nous verons tous ca nous 3 Smile pour le moment et bien tu as ta chance donc gg a toi et bonne integration a toi dans notre grande famille :p
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bibøo : Gnome rogue candidature [ACCEPTE]   Mar 17 Mar - 21:04

Je suis enchanté de vous rejoindre merci encore Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bibøo : Gnome rogue candidature [ACCEPTE]   Mar 17 Mar - 21:05

(@ sha: roster DK full normalement je crois, fin un tank en depannage (non main) sa sert toujours \o/)

Bibøo : Gnome rogue candidature [ACCEPTE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant