Bonjour et merci de l'attention que vous allé lecture de ma candidature .
Petite présentation IRL : Je m'appel Rémi , j'ai 19 ans et je suis rentié un métier pas trés favorisé mais , qui ne connais pas la crise . Je demeure dans le 64 000 a pau ( sud ouest de la france ) .
- Mon personnage : Il s'apelle Bibøo , c'est un petit gnome voleur . Il et stuff épike avec 2 pieces T7 actuellement : lien armureri http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Uldaman&n=Bib%C3%B8o . Il a ses métiers up '( ingé , enchant ) et une trés bonne connaisance Pve , de plus je li beaucoup de livres sur Wow ce qui me donne énormément d'information sur les boos et donjons .
- Mon historique : J'étais dans la guilde catalysse , mais qui ne disposé pas d'assé de joueur pour du PvE , et je fesais que du pickup . Donc mintenan j'aimerais bien trouvé une guilde fiable , ou on peut raid le soir .
- Mon temps de jeu : Je suis connecté : tout les jours sans exeption un minimum de 5h par jour plus 5 h le soir pour raid . Je ne déco jammais avant la fin d'un raid question de principe . Je suis joignable sur mon portable en cas de non connection .
- Que recherchez-vous dans WoW et spécifiquement en postulant chez nous ?
En postulant chez vous je recherche une guilde qui a la meme avancé PvE que moi , et qui dispose d'une équipe de personnes pouvant assuré des raids régullierement . Ainsi que la bonne ambiance biensur

.
- Présentation succinte de votre choix de template :
Mon template , je suis entrin de le refaire en vue de la mise a jour qui arrive .
Métiers et Réputations
- Je monte mes métiers et mes réputation de le temps libres que j'ai la journée avant les raids .
J'espere que j'apporterais assé d'information pour votre selection . Je suis a toute écoute et si vous shouaité d'autre information que j'aurais pus oublié je suis a votre disposition .
Ps : j'ai d'autre 80 non guildé disponible : Dk tank 80 stuff t7 et paladin 80 stuff 2 piece t7 .
En vous shouaitant une bonne journée , Cordialement Rémi