|
| Auteur | Message |
|---|
Giudecca EterNoob

| Sujet: Giudecca [ACCEPTE] Lun 23 Mar - 13:14 | |
| - Je me nomme Jean-Noel, j'ai maintenant 31 ans et je réside sur Lille, je suis fonctionnaire (qu'on aime pas beaucoup en général).
- Giudecca, Death Knight dps sang/impie http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Uldaman&n=Giudecca.
- Je fus un guerrier, qui se nommait en ce temps Wodan, chez vous il y a maintenant 1 an et demi environ. Durant ce temps j'ai continué à jouer du côté du mal tout en combattant mes démons réels, j'ai arrété quelques mois avant la sortie de cette extension.
- Mes disponibilités sont assez larges le soir étant donné que depuis peu je travail du Lundi au Vendredi de 08h00/12h00 - 14h00/18h00, donc possibilité de présence assez grande.
- Motivation Elle est simple, jouer dans la bonne humeur, encadrée pour une avancée agréable au jeu.
- Que recherchez-vous dans WoW et spécifiquement en postulant chez nous ? Une bonne ambiance, la rencontre de personne pouvant me faire avancer en tant que joueur et il faut pas le cacher, une avancée dans le jeu pour éviter l'ennui (ça tue parfois).
- Template - J'ai opté pour un 51 / 00 / 20 pour un max de bonus de force en allant chercher ombre de la mort dans la branche impie (mais je suis toujours prêt à m'adapter et à discuter de mon template avec un maitre en la matière). http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Uldaman&n=Giudecca
Métiers et Réputations - Concernant mes métiers, je suis Herboriste (450) et Dépeceur (450). vive la récolte. - Maintenant mes réputations ne sont pas encore toutes élevées car je cherche les bonnes réputations à monter. - http://eu.wowarmory.com/character-reputation.xml?r=Uldaman&n=Giudecca
- Question subsidiaire : Que pensez-vous des pièces hors-set de manière générale ? Le hors est bien parfois mieux que des pièces de sets si elle détruisent pas le bonus de sets si il est interessant.
- Charte de Guilde lu et approuvée. |
|
 | |
Mäm Ancien

Nombre de messages: 425 Age: 34 Localisation: BELFORT (90) Date d'inscription: 18/08/2006
 | Sujet: Re: Giudecca [ACCEPTE] Lun 23 Mar - 14:17 | |
| Bonne chance pour ton apply. A voir avec Tene. J'y connais rien au DK |
|
 | |
anthares Eternelle

Nombre de messages: 1264 Age: 32 Localisation: Belfort Date d'inscription: 17/08/2006
 | Sujet: Re: Giudecca [ACCEPTE] Lun 23 Mar - 14:25 | |
| Ancien joueur d'Eternelle. +1 Tene s'occupera de toi. |
|
 | |
Tene Habitué

| Sujet: Re: Giudecca [ACCEPTE] Lun 23 Mar - 14:55 | |
| Je n'ai que très peu de temp car je suis au travail; donc je me pencherais plus en details sur tout les point de ta candidature ce soir, mais dans un premier temp, pourrais tu me donner : - Ton cycle dps - Ton dps moyen sur poteau d'entrainement ( sur patchwork en 10/25) - Ta prochaine double spe sur le patch et la spe que tu envisagera a la 3.1 - As tu un stuff secondaire? - Ton experience PVE HL BC / Wotlk |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Giudecca [ACCEPTE] Lun 23 Mar - 18:19 | |
| | Citation: | | t ( sur patchwork en 10/25) |
PatchWORK ? :p boulot vraiment prenant non ? xD
Salut Giudecca, bienvenue sur le forum (je ne te connaissait pas avant )
Ah par contre | Citation: | | - Ta prochaine double spe sur le patch | Tout le monde je pense n'aura pas cette double spé (prix/utilité) :p
(mais sinon quelles spé aime tu jouer (tank/ dps , only dps ?).
Stuff très léger (encore beaucoup de vert :s), depuis quand est-tu 80 ? |
|
 | |
wanderer Habitué

| Sujet: Re: Giudecca [ACCEPTE] Lun 23 Mar - 18:26 | |
| De souvenir bon élément avec son guerrier Wodan +1 |
|
 | |
Tene Habitué

| Sujet: Re: Giudecca [ACCEPTE] Lun 23 Mar - 19:30 | |
| Suite a un entretien Ts très prometteur quand a sa motivation et a son envie d'avancer.
Bienvenu chez nous |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Giudecca [ACCEPTE] Lun 23 Mar - 19:50 | |
| |
|
 | |
Mäm Ancien

Nombre de messages: 425 Age: 34 Localisation: BELFORT (90) Date d'inscription: 18/08/2006
 | Sujet: Re: Giudecca [ACCEPTE] Lun 23 Mar - 20:03 | |
| |
|
 | |
rigoloss Eternelle

Nombre de messages: 1856 Age: 47 Localisation: a cote de la mer Date d'inscription: 02/10/2008
 | Sujet: Re: Giudecca [ACCEPTE] Lun 23 Mar - 20:07 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Giudecca [ACCEPTE] Lun 23 Mar - 20:21 | |
| bienvenu  |
|
 | |
Tetedepioche Habitué

| Sujet: Re: Giudecca [ACCEPTE] Mar 24 Mar - 8:13 | |
| |
|
 | |
Shaytane / Larchiche Maître de guilde

Nombre de messages: 369 Age: 32 Localisation: LYON Date d'inscription: 07/06/2006
 | Sujet: Re: Giudecca [ACCEPTE] Mar 24 Mar - 9:07 | |
| Kikoo sous baloche , re welcom !!!! |
|
 | |
Giudecca EterNoob

| Sujet: Re: Giudecca [ACCEPTE] Mar 24 Mar - 12:38 | |
| Désolé shayt, mais je suis passé baloche^^  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Giudecca [ACCEPTE] Mer 25 Mar - 7:40 | |
| Coucou !!! Et hop tu vois je te donne des nouvelles !! Que le jeu te soit bon !!! smack antique !!! |
|
 | |
|