|
| Auteur | Message |
|---|
Giudecca EterNoob

| Sujet: Giudecca [ACCEPTE] Lun 23 Mar - 13:14 | |
| - Je me nomme Jean-Noel, j'ai maintenant 31 ans et je réside sur Lille, je suis fonctionnaire (qu'on aime pas beaucoup en général).
- Giudecca, Death Knight dps sang/impie http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Uldaman&n=Giudecca.
- Je fus un guerrier, qui se nommait en ce temps Wodan, chez vous il y a maintenant 1 an et demi environ. Durant ce temps j'ai continué à jouer du côté du mal tout en combattant mes démons réels, j'ai arrété quelques mois avant la sortie de cette extension.
- Mes disponibilités sont assez larges le soir étant donné que depuis peu je travail du Lundi au Vendredi de 08h00/12h00 - 14h00/18h00, donc possibilité de présence assez grande.
- Motivation Elle est simple, jouer dans la bonne humeur, encadrée pour une avancée agréable au jeu.
- Que recherchez-vous dans WoW et spécifiquement en postulant chez nous ? Une bonne ambiance, la rencontre de personne pouvant me faire avancer en tant que joueur et il faut pas le cacher, une avancée dans le jeu pour éviter l'ennui (ça tue parfois).
- Template - J'ai opté pour un 51 / 00 / 20 pour un max de bonus de force en allant chercher ombre de la mort dans la branche impie (mais je suis toujours prêt à m'adapter et à discuter de mon template avec un maitre en la matière). http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Uldaman&n=Giudecca
Métiers et Réputations - Concernant mes métiers, je suis Herboriste (450) et Dépeceur (450). vive la récolte. - Maintenant mes réputations ne sont pas encore toutes élevées car je cherche les bonnes réputations à monter. - http://eu.wowarmory.com/character-reputation.xml?r=Uldaman&n=Giudecca
- Question subsidiaire : Que pensez-vous des pièces hors-set de manière générale ? Le hors est bien parfois mieux que des pièces de sets si elle détruisent pas le bonus de sets si il est interessant.
- Charte de Guilde lu et approuvée. |
|
 | |
Mäm Ancien