Eternelle
Bienvenue sur le forum Eternelle.

RechercherGalerieFAQPortailCalendrierS'enregistrerMembresGroupesConnexionAccueil

Partager | 

Hanak - Chaman amélioration level 80 [ANNULEE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Hanak - Chaman amélioration level 80 [ANNULEE]   Sam 28 Mar - 17:33

Présentation:

- Petite présentation IRL :
J'ai 17 ans (18 ans dans moins d'un moi), je suis lycéen, je fait des petits travaux chaques étés mais en profitant bien des vacances.

- Personnage:
Level 80
Draenei,
Chaman
Lien armurerie
Accès : Instances/ raids BCs
Instances connues : Casiment toutes les instances près BC, toutes les instances BC, toutes les instances woltk sauf le raid Malygos
Cleans : Archa 10-25 / Sarta 10-25 (avec 1 add) / Naxx 10-25 / Naxx 25 à 20 personnes ==> 9/15
Possibilitées : Je dispose de pièces de chamans heal (14 épiques) si besoin d'une respé heal je ne serais pas contre.

- Votre historique
La vendetta : Après avoir aidé quelques joueurs à s'équiper certains en ont profités pour me faire des crasses je suis donc parti trouvant cela plus que grossié.
Deep Impact : Certaines histoires crée par un joueur de 12 ans ont poussés un amis a quitter cette guilde, voyant que rien n'avait été fait et n'allait être fait je suis partis a mon tour, toutes actions entraînent des réactions, toutes mauvaises actions entraînes des punitions ^^.

- Votre temps de jeu :
Disponible tous les soirs sauf lors de cas particuliers, qui serons signalés dés la connaissance de ces cas particuliers ^^

- Question subsidiaire :
Je pense que les pièces hors-set sont dans 75% des cas moins bonnes que les pièces de sets, mais il ce trouve que dans 25% des cas certaines pièces hors-set ont de meilleurs caractéristiques que les pièces de set même en comptant les bonnus de set.

- Motivation
WoW est pour moi un passe-temps, c'est un jeu et il faut le prendre comme un jeu, pour ma par c'est un moyen de me détendre et de passer des bons moments en plus des bons moments de la vie réelle. Je cherche une guilde ne se laissant pas trainer les pieds partaire et faisant quelques soirées de raids par semaine, et s'entraidant les uns-les-autres. D'après ce que j'ai pu lire et voir vous m'avez l'air bien sympatiques ^^.

- Template
Que vous dire, mon template est un template typique de Chaman Amélioration, il n'en existe pas des milles et des cents.

- Métiers et Réputations
J'ai monté mon Dépeuçage à 450 et mon Travail du cuir à 428 réçament, je compte continuer à le monter.

Merci de bien vouloir étudier ma postulation, cordialement :
Hanak
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hanak - Chaman amélioration level 80 [ANNULEE]   Sam 28 Mar - 17:40

salut, bienvenue sur le forum.

1er point :orthographe.

J'ai rien contre les gens qui ont du mal, np, mais attentions au grosses grosses aberrations Wink( Dépeuçage etc).

sinon stuff correct. Métiers pas up (dépeçage= récolte, donc useless raid. TDC 428/450 ).

Pourrais-tu préciser tes horaires les soirs de jeu ? (20h30/20h45 - 23h30/00h00 )

à part cela à voir au niveau du roster.

Citation:
je suis lycéen, je fait des petits travaux chaques étés mais en profitant bien des vacances.

super ^^'... Sinon 17 ans terminale?

put a +1
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hanak - Chaman amélioration level 80 [ANNULEE]   Sam 28 Mar - 18:43

Je ne sais pas si on cherche un chaman amélio. C'est a voir avec L'officier chaman.
Shaelïm
Ancien
Ancien

MessageSujet: Re: Hanak - Chaman amélioration level 80 [ANNULEE]   Dim 29 Mar - 11:43

Plop, bienvenue sur notre fofo Smile

C'est moi qui lui ait demandé de venir poster une candidature voyant qu'il était à la recherche d'une guilde.

Stuff très correct, gemmé et enchanté, template ok (même si j'aurais mis 1 point de moins en bouclier amélio pour le placer en horion statique).
Il possède également un début de stuff heal en bis.

Même si le roster ne manque pas de dps, nous ne sommes que 2 chamélios, je pense qu'on devrait pouvoir lui trouver une tite place^^

Je dirais donc +1 pour une période de test
Voir le profil de l'utilisateur http://www.perdu.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hanak - Chaman amélioration level 80 [ANNULEE]   Dim 29 Mar - 13:07

comme mon confrère shaelim je te met +1 ,stuff correct, enchanté, template ok.

a bientot IG
Tene
Habitué
Habitué

MessageSujet: Re: Hanak - Chaman amélioration level 80 [ANNULEE]   Lun 30 Mar - 0:49

+1 pour test
Mäm
Ancien
Ancien

Féminin Nombre de messages: 425

MessageSujet: Re: Hanak - Chaman amélioration level 80 [ANNULEE]   Lun 30 Mar - 8:12

Bienvenu chez nous en test.

A+++ In game
Voir le profil de l'utilisateur http://bbthomas.bloguez.com
Fodinhas
Habitué
Habitué

MessageSujet: Re: Hanak - Chaman amélioration level 80 [ANNULEE]   Lun 30 Mar - 8:49

+1 a test

si shaelim dit on a besoin alors ont a besoin ^^
Tene
Habitué
Habitué

MessageSujet: Re: Hanak - Chaman amélioration level 80 [ANNULEE]   Lun 30 Mar - 14:15

/ lick shae
Invité
Invité

MessageSujet: Désolé   Mar 31 Mar - 12:08

Bonjour, je suis désolé mais je vous annonce que j'annule ma postulation.
Suite à une discution avec des amis, je vais les rejoindres en tant que heal pour compléter leur roster.
Je suis désolé d'avoir gaspiller de votre temps.

Je vous souhaite une bonne continuation et bonne chance pour Ulduar.

Cordialement : Hanak
Shaelïm
Ancien
Ancien

MessageSujet: Re: Hanak - Chaman amélioration level 80 [ANNULEE]   Mar 31 Mar - 13:08

Oki bonne chance pour la suite et merci d'avoir prévenu
Voir le profil de l'utilisateur http://www.perdu.com
Tene
Habitué
Habitué

MessageSujet: Re: Hanak - Chaman amélioration level 80 [ANNULEE]   Mar 31 Mar - 14:35

Bon jeu a toi Very Happy

Hanak - Chaman amélioration level 80 [ANNULEE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1