Eternelle
Bienvenue sur le forum Eternelle.

RechercherGalerieFAQPortailCalendrierS'enregistrerMembresGroupesConnexionAccueil

Partager | 

Hanak - Chaman amélioration level 80 [ANNULEE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Hanak - Chaman amélioration level 80 [ANNULEE]   Sam 28 Mar - 17:33

Présentation:

- Petite présentation IRL :
J'ai 17 ans (18 ans dans moins d'un moi), je suis lycéen, je fait des petits travaux chaques étés mais en profitant bien des vacances.

- Personnage:
Level 80
Draenei,
Chaman
Lien armurerie
Accès : Instances/ raids BCs
Instances connues : Casiment toutes les instances près BC, toutes les instances BC, toutes les instances woltk sauf le raid Malygos
Cleans : Archa 10-25 / Sarta 10-25 (avec 1 add) / Naxx 10-25 / Naxx 25 à 20 personnes ==> 9/15
Possibilitées : Je dispose de pièces de chamans heal (14 épiques) si besoin d'une respé heal je ne serais pas contre.

- Votre historique
La vendetta : Après avoir aidé quelques joueurs à s'équiper certains en ont profités pour me faire des crasses je suis donc parti trouvant cela plus que grossié.
Deep Impact : Certaines histoires crée par un joueur de 12 ans ont poussés un amis a quitter cette guilde, voyant que rien n'avait été fait et n'allait être fait je suis partis a mon tour, toutes actions entraînent des réactions, toutes mauvaises actions entraînes des punitions ^^.

- Votre temps de jeu :
Disponible tous les soirs sauf lors de cas particuliers, qui serons signalés dés la connaissance de ces cas particuliers ^^

- Question subsidiaire :
Je pense que les pièces hors-set sont dans 75% des cas moins bonnes que les pièces de sets, mais il ce trouve que dans 25% des cas certaines pièces hors-set ont de meilleurs caractéristiques que les pièces de set même en comptant les bonnus de set.

- Motivation