| | Shadow priest Kurüpt [ACCEPTE] | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Invité Invité
 | Sujet: Shadow priest Kurüpt [ACCEPTE] Mar 31 Mar - 10:11 | |
| Présentation du personnage :
- Race : Elfe de la nuit - Classe : Priest - Lvl : 80
Template :
Template classique 14/0/57 ===> http://armory.wow-europe.com/character-talents.xml?r=Uldaman&n=Kur%C3%BCpt
Glyphe utilisée :
- Glyphe de fouet mental : Augmente la portée du fouet mental de 10 mètres
- Glyphe d'ombre : les coups critiques avec les sorts augmentent la puissance des sorts de 10% de mon esprit en forme d'ombre.
- Glyphe de mot de l'ombre : Douleur : Augmente de 10% les dégats du fouet mental lorsque la cible est affectée par mot de l'ombre douleur
Cycle de dps :
Concrètement :
1 - Peste Dévorante 2 - Attaque mentale 3 - Toucher Vampirique 4 - Etreinte Vampirique 5 - Fouet Mental 6 - Mot de l'ombre : Douleur.
Je fais attention à ce que mes Dots soient toujours active. Je place une attaque mentale entre deux fouet mental.
Métiers :
Mineur et Depeceur 450. Je n'ai pas choisis de métiers opti pour les raids mais je vais expliquer pourquoi à la fin de mon apply.
Expérience :
Burning Crusade : Tout clean sauf sunwell
Wotlk: Clean le contenu sauf sartha + 3 adds à 10.
Equipements :
Tiers : 4/5 T7 raid 10
Les 2 premiers bonus sont donc débloqués. En ce qui concerne le shadow priest, le bonus 4 pièces ne lui sert à rien. C'est pourquoi en vu d'un stuff opti les hors set offre de bien plus belle performance.
Lien armurerie : http://armory.wow-europe.com/character-sheet.xml?r=Uldaman&n=Kur%C3%BCpt
Interface :
- Big wigs - Omen - recount - Bartender - Msbt et plein d'autres...
Présentation du joueur :
J'ai 23 ans et je suis ambulancier.
Dispo : 2 soirs semaine (Mardi et lundi/vendredi) de 20h à 00h
Kurüpt est mon second personnage, ce qui veut dire "un reroll", mon main est coté hordeux. Cependant je passe beaucoup de temps sur mon shadow. Une personne de votre guilde ma demandée si je cherchais une team. Je recherche à jouer mon shadow dans une bonne team. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Shadow priest Kurüpt [ACCEPTE] Mar 31 Mar - 10:38 | |
| bienvenue sur notre forum.
Pour le cycle dps pourquoi ne pas mettre le dot en premier? (je ne joue et n'est jamais joué pretre dps hl, mais mettre un dot dès le départ puis dps me semble plus indiqué, mais je peux me tromper !)
candidature intéressante, les seuls points négatifs : "Dispo : 2 soirs semaine " et "Kurüpt est mon second personnage, ce qui veut dire "un reroll"".
Je suppose que tu raid avec ton main les autres jours (mercredi/jeudi/dimanche). A voir, concrètement sa voudrais dire que tu n'est dispo que pour les instances de fin de planning, et pas les rush nouveautés (là ou on neederai du monde).
Avis neutre. Gl pour ton apply |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Shadow priest Kurüpt [ACCEPTE] Mar 31 Mar - 11:18 | |
| Plop xspirits!
je met la dot une fois les 5 stacks de tissage de l'ombre up. C'est à dire si je met la dot en premier elle fera un tick d'environ 500 dégats alors que si je la met une fois les 5 stacks posé, elle tick à 1100+.
Comme je l'ai dis dans mon apply, ce perso est un reroll et je comprend que cela vous pose problème. En effet je raid avec mon main le dimanche, mercredi et jeudi. Actuellement on clean le contenu en 2 soirs donc en ce moment je pourrais être plus disponible. A la sortie du patch 3.1, je serais réellement dispo 2 soirs semaine. |
|
 | |
Shaelïm Ancien

| Sujet: Re: Shadow priest Kurüpt [ACCEPTE] Mar 31 Mar - 11:27 | |
| Lut et bienvenue sur le fofo  C'est moi qui t'ai /w en voyant que tu te promenais sans tag et avec un stuff correct. Il est vrai que le fait que ce perso soit un reroll puisse être frein à ton admission chez nous. Cependant, Après avoir fait un hero avec toi + une petite discussion tu m'as laissé une très bonne impression. Vu la qualité et le soin apporté à ton équipement, on peut en déduire que tu est un joueur sérieu et appliqué. Commme l'a souligné copain Xspirits le problème risque de situer au niveau de tes soirs de participation au raids, le contenu HL wotlk pouvant être clean rapidement tant qu'Ulduar n'a pas ouvert ses portes. Il faut également que tu soit en mesure de participer à la vie de la guilde et t'impliquer autant que possible avec ce perso. Quoi qu'il en soit le roster manque de Shadow, et cette spé est quand même un must have dans une optique d'optimisation de raid (miam le toucher et miam la regen^^). De plus l'integration d'un joueur skillé et ayant déjà une bonne connaissance des instances ne peut être qu'un gain pour le roster. Donc pour ma part ce sera un +1, reste a voir ce que la resp de classe priest et les off en pensent... Je te souhaite bonne chance pour la suite de ton apply !  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Shadow priest Kurüpt [ACCEPTE] Mar 31 Mar - 11:31 | |
| Merci pour la précision pour le dot je ne savais pas. Mais si tu met le dot puis tu lance ton cycle, même si le dot ne tick pas à 1100+ au départ, il tick donc dps en plus pendant que tu mes ton cycle en place (et ensuite tu repars sur le cycle normal, tu gagne 1 dot de 3-4 scd soit quelques dégats sup') non? (cette réflexion est purement théorique et pour le plaisir , sa se trouve complètement fausse de par les cd ou autre je ne sais pas ^^'. Si j'ai faut n'hésite pas à contredire je le prendrais pas mal du tout  ). Sinon oui, a voir avec les offs si ils sont intéressés par cela. Tu joue horde sur quel serveur? et question irl ? travailleur concerné/riche héritier ? :p Je suis les conseils de shaenoob et lui fait confiance quand à CAPACITUDE (ok fake, sa capabilité xD (aptitude ok ok) ) à juger du niveau d'un joueur. +1 gl pour la suite  |
|
 | |
Dinara Maître de guilde

Nombre de messages: 1232 Age: 32 Localisation: Rhone - Lyon Date d'inscription: 03/06/2006
 | Sujet: Re: Shadow priest Kurüpt [ACCEPTE] Mar 31 Mar - 12:03 | |
| Candidature très interessante.
Cycle dps bon si ce n'est l'étreinte vampirique qui reste inutile dans 90% des cas. (surement plus intéressant au 3.1 avec un cd de 5min)
Pour ce qui est de mettre les dots en fin de cycle, je dirai que c'est bien mais uniquement valable pour le mot de l'ombre "douleur" puisque c'est le seul que l'on ne raffraichi pas. Pour les 2 autres, je te conseillerai de les placer un peu plus tôt mais rien d'important en soi.
En lisant ta candidature, j'ai été très content car je me suis dit, enfin un bon priest ombre qui postule. Seulement 1 chose importante m'interpelle, celle du fait que ce perso soit ton reroll. En effet, je ne pense pas que l'on puisse s'investir à 100% dans une guilde si ton main se trouve ailleurs...dommage.
De plus, il faut savoir que notre charte demande une dispo de 2/3 soirs par semaine du dimanche soir au jeudi soir. Tu entres donc dans cette intervalle mais le vendredi n'est donc que du bonus pour nous.
A méditer sur la question pour ma part et merci d'avoir penssé à notre guilde pour ta postulation.
Attendons l'avis de Mâm, notre responsable de classe prêtre.
++ |
|
 | |
Mäm Ancien

Nombre de messages: 425 Age: 34 Localisation: BELFORT (90) Date d'inscription: 18/08/2006
 | Sujet: Re: Shadow priest Kurüpt [ACCEPTE] Mar 31 Mar - 13:09 | |
| Bonjour, Bienvenu sur notre forum. Ta condidature est très intéressante. Mais comme il l'a déjà été dit, il s'agit d'un reroll et je doute que tu puisses t'investir à 100 % dans la vie de la guilde surtout une fois qu'Ulduar sera là. Je t'avouerai, que l'on recherche des gens disponibles 2/3 semaines et je ne pense pas que se soit le cas. (le vendredi c'est du bonus). J'attends l'avis des autres pour le moment. Je suis très mitigée pour le moment. |
|
 | |
Tetedepioche Habitué

| Sujet: Re: Shadow priest Kurüpt [ACCEPTE] Mar 31 Mar - 14:01 | |
| Salut,
Xspirit pour répondre à ton interrogation, comme le dot douleur est refresh tout le long du combat par le fouet mental, il garde la même bonus aux dégats, donc si tu le lance tout au début il aura les même dégats tout le long du combat et ne sera uppé que si tu l'écrase pendant le combat (même pas sur il faut ptèt mêm qui soit pas refresh donc stop dps).
Sinon c'est effectivement dommage, un ombre en raid c'est imba, surtout avec le (simili)nerf rgen mana que blibli nous prépare, toute source de regen est bienvenue, même si son rôle de boite à mana a été un peu diminué.
Edit : Le lien armurerie est pas bon, voila : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Uldaman&n=Kurüpt |
|
 | |
Tene Habitué

| Sujet: Re: Shadow priest Kurüpt [ACCEPTE] Mar 31 Mar - 14:30 | |
| |
|
 | |
Mäm Ancien

Nombre de messages: 425 Age: 34 Localisation: BELFORT (90) Date d'inscription: 18/08/2006
 | Sujet: Re: Shadow priest Kurüpt [ACCEPTE] Mer 1 Avr - 10:03 | |
| Bonjour, J'accepte de te prendre en test mais il te faudra respecter les 2/3 soirs de raid par semaine sans compter le vendredi. Wispe moi ou un officier IG pour ton guildage. Bienvenu |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Shadow priest Kurüpt [ACCEPTE] Mer 1 Avr - 14:27 | |
| Je dis +1 mais si tu ne respecte pas la charte de présence tu ne pourras pas rester. |
|
 | |
Mäm Ancien

| Sujet: Re: Shadow priest Kurüpt [ACCEPTE] Mer 1 Avr - 14:43 | |
| J'ai discuté IG avec lui Ivern. Il viendra le lundi et mardi et le vendredi en plus. Je l'ai d'ailleurs rajouté sur le calendrier de wow |
|
 | |
shrubinet Floodeur

| Sujet: Re: Shadow priest Kurüpt [ACCEPTE] Mer 1 Avr - 18:16 | |
| coucou bah bienvenue a toi alors qui sait l'equipe des nains va ^peut etre reussir a te charmer avec ses tonneaux et chopines de breuvage divers et variés ++ shrub _________________ [  url] |
|
 | |
Shaelïm Ancien

| Sujet: Re: Shadow priest Kurüpt [ACCEPTE] Mer 1 Avr - 18:53 | |
| fait gaffe c'est quand même une elfette :s |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Shadow priest Kurüpt [ACCEPTE] Mer 1 Avr - 21:15 | |
| |
|
 | |