| | warphanes mage qui postule aussi !! [Accepte] | |
|
| Auteur | Message |
|---|
warphanes Habitué

| Sujet: warphanes mage qui postule aussi !! [Accepte] Mer 1 Avr - 7:23 | |
| bonjours à toutes et à tous !! Alors comme beaucoup de personnes avant moi je postule à mon tour dans votre guilde. je me presente warphanes mage age de 41 ans (voui un ancien !!) marie avec une charmante femme papa de deux enfants de 23 et 14 ans. Je travaille dans la grande distribution en tant que vendeur sur narbonne. voila pour ma petite presentation irl. concernant mon perso voici le lien direct http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Uldaman&n=Warphanes c'est plus simple à étudier !! ya indiquer tous mes hauts fait, les instances faites ou non faites, mes réputations, et mes métiers...!!
Alors pourquoi changer de guilde?? et bien quand tous ces membres fondateurs s'en vont..et bien on se retrouve le bec dans l'eau !! alors on gquit aussi !! je concoit wow comme un jeu carre, serieux tout en etant convivial, avec un peu d'humour !! Sinon mes disponibillites sont de 20h30/00h00 sans aucun problemes tous les soirs de la semaine sous reserves de m'avertir si raid !! mais je crois que c'est le cas avec la dispositon de votre forum.. votre charte est lu et accepte !! je suis à votre entiere dispostion pour d'autres renseigments complementaires cordiallement !! |
|
 | |
Dinara Maître de guilde

Nombre de messages: 1232 Age: 32 Localisation: Rhone - Lyon Date d'inscription: 03/06/2006
 | Sujet: Re: warphanes mage qui postule aussi !! [Accepte] Mer 1 Avr - 8:52 | |
| Bonjour à toi. Tout d'abord, merci d'avoir retenu notre guilde pour postuler.
Il faut savoir que ton stuff est très limite puisqu'il comporte encore du bleu. Mais au vu de tes disponibilités, cela ne devrai pas etre très long pour remonter tout cela. Mais il va falloir faire très vite car Ulduar arrive à très grand pas.
Je met donc un +1 sur ta candidature car hormi cela, tous les critères que demande notre charte semblent être respectés (ages etc...)
++ |
|
 | |
Shaelïm Ancien

| Sujet: Re: warphanes mage qui postule aussi !! [Accepte] Mer 1 Avr - 12:03 | |
| Salut Je te trouve ta candidature une peu succinte, mais ce qui me gêne surtout c'est ton expérience de pve hl wotlk.... Seulement deux ailes naxx clean en 25 et uniquement sartha clean en 10  ... Même pas un tit sartha 25 ! Niveau reput : une seule reput woltk up.... bof Depuis le temps que l'extension est sortie je trouve cela assez surprenant. -1 pour ma part car je pense que tu n'as pas grand chose a nous apporter, désolé. |
|
 | |
Mäm Ancien

Nombre de messages: 425 Age: 34 Localisation: BELFORT (90) Date d'inscription: 18/08/2006
 | Sujet: Re: warphanes mage qui postule aussi !! [Accepte] Mer 1 Avr - 12:54 | |
| Je suis un peu de l'avis de Shaelim. Laissons le soin à Wirgil de prendre la décision. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: warphanes mage qui postule aussi !! [Accepte] Mer 1 Avr - 14:31 | |
| J'aurais une question : Joue tu beaucoup en dehors des raids ? Si oui, pourquoi ne pas monter tes réputations ?
Sinon pour le stuff tu as de objets de couture, du drop, et pas mal d'objets insigne, donc je pense que tu as quand même fait l'effort de te stuffer malgré la difficulté pour raider.
Donc +1 |
|
 | |
Shaelïm Ancien

| Sujet: Re: warphanes mage qui postule aussi !! [Accepte] Mer 1 Avr - 15:02 | |
| Niveau 80 atteint le 01/02/2009, soit près de 3 mois après la sortie de l'extension.... tu as d'autres personnages au niveau 80 ? |
|
 | |
warphanes Habitué

| Sujet: Re: warphanes mage qui postule aussi !! [Accepte] Mer 1 Avr - 15:45 | |
| rebonjour !! J'ai lu avec interet les objections que vous avez signale et je vais essayer d'y repondre !! Jusqu'au level 70 j'etais oriente plus pvp que pve en ayant un stuff epique pvp. Avec la nouvelle extension il m'a fallu faire un choix..continuer dans le pvp..la j'etais plutot mal barre puisqu'il me fallait trouver une bonne equipe d'arene pour avoir un tres bon stuff vu les cotes demande...c'est tout a fait réalisable a faire puisque certains le font...mais j'ai changer du tout ou tout pour m'orienter pve...et la tout d'abord faire les quetes pour monter au level 80, et la je l'avoue j'ai pris mon temps...je ne pense pas sahelïm qu'il y ai un temps limite a le faire (qui veux aller loin menage sa monture...et la mienne etais plutot fatigue a se promener d'un continent a un autre ::^^) trois mois je pense pas que c'est pas tres long a faire..tranquille comme on dit dans le sud !! Je le repete sinon wow je le concidere comme un jeu, ma vie irl est plus importante, donc je prends mon temps. Maintenant si je dis que je suis disponible à tels heures tels dates. je respecte mes engagements. Je ne suis pas la pour la courses au stuff. pour repondre a la question si j'ai d'autres perso oui j'en ai d'autres pas level 80 mais des levels differents soit sur le serveur uldaman ou autres (si vous voulez une liste je peut la donner !!) sinon je ne me prends pas la tete...nous sommes la pour nous aider mutuellement..si ce n'est pas le cas tant pis..je prendrais votre decision avec serenite et respect par rapport a l'egard de la reputation de votre guilde..  |
|
 | |
shrubinet Floodeur

| Sujet: Re: warphanes mage qui postule aussi !! [Accepte] Mer 1 Avr - 18:31 | |
| coucou perso je mettrai +1 pouir une periode test tu as 4 items bleus dont 2 tres rapide a changer (tete et bijou) et encore des magos unstuffs arrivent a faire des prodiges donc il serait plus parlant pour moi det'emmener en virée pour se faire une opinion pour le reste dispo, age, etc etc ca me semble bien ++ shrub _________________ [  url] |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: warphanes mage qui postule aussi !! [Accepte] Mer 1 Avr - 19:26 | |
| Bonjour, tout d'abord bienvenue sur le forum d'Eternelle -je suis le responsable mago actuellement -je trouve comme Shaelim que jouer tous les jours et etre 80 en 3 mois cela me semble long.(-1) -Néanmoins si ton temps de jeu est égale à ce que tu annonces tu devrais rapidement palier ton manque de stuff.(+1) -Ton age et statut familial cadre aux attentes des Eternelliens.(+1) -Donc je suis dac pour que tu nous rejoingnes pour compléter nos raids dans un premier temps, p'te dés ce soir. ++ |
|
 | |
Tene Habitué

| Sujet: Re: warphanes mage qui postule aussi !! [Accepte] Mer 1 Avr - 23:31 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: warphanes mage qui postule aussi !! [Accepte] Jeu 2 Avr - 12:56 | |
| De même , cependant bienvenue à toi. Si je puis me permettre , avec une spé FFB , tu n'as normalement pas besoin de gemmes ou enchant avec de l'esprit , et un ptit enchant sur torse ne coute pas cher ! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: warphanes mage qui postule aussi !! [Accepte] Jeu 2 Avr - 14:23 | |
| Je crois que tout a été dit, Donc bienvenue à toi. Et on parlera In Game pour voir les quelques ptites Modifs à apporter à ton perso et voir un peu ton gameplay en raid/hero  (Ouarf !! tu vas avoir tout les mages de la guilde sur le dos ^^ ) Aegys - PrettyMago !!! walking on the streeeeeet !!!!!! |
|
 | |
warphanes Habitué

| Sujet: Re: warphanes mage qui postule aussi !! [Accepte] Jeu 2 Avr - 18:14 | |
| bonsoir a tous ^^ Tres heureux d'integrer la guilde eternelle !! etant a l'entiere disposition de celle ci !! a bientot sur le chanel guilde ^^ |
|
 | |
rigoloss Eternelle

Nombre de messages: 1856 Age: 47 Localisation: a cote de la mer Date d'inscription: 02/10/2008
 | Sujet: Re: warphanes mage qui postule aussi !! [Accepte] Jeu 2 Avr - 19:05 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: warphanes mage qui postule aussi !! [Accepte] Jeu 2 Avr - 19:38 | |
| Re salut vu le manque de joueurs ces temps si, et la disponibilité que tu annonces. Il ne tient qu'a toi de te mettre a niveau en faisant des raids a donf, avant la sortie de Ulduar si possible... Donc en gros la balle est dans ton camp, up vite tes stats, et tu resteras chez nous, si ce deal te convient bienvenue chez Eternelle si tu le souhaites toujours. CANDIDATURE ACCEPTEE |
|
 | |
| | warphanes mage qui postule aussi !! [Accepte] | |
|