| | warphanes mage qui postule aussi !! [Accepte] | |
|
| Auteur | Message |
|---|
warphanes Habitué

| Sujet: warphanes mage qui postule aussi !! [Accepte] Mer 1 Avr - 7:23 | |
| bonjours à toutes et à tous !! Alors comme beaucoup de personnes avant moi je postule à mon tour dans votre guilde. je me presente warphanes mage age de 41 ans (voui un ancien !!) marie avec une charmante femme papa de deux enfants de 23 et 14 ans. Je travaille dans la grande distribution en tant que vendeur sur narbonne. voila pour ma petite presentation irl. concernant mon perso voici le lien direct http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Uldaman&n=Warphanes c'est plus simple à étudier !! ya indiquer tous mes hauts fait, les instances faites ou non faites, mes réputations, et mes métiers...!!
Alors pourquoi changer de guilde?? et bien quand tous ces membres fondateurs s'en vont..et bien on se retrouve le bec dans l'eau !! alors on gquit aussi !! je concoit wow comme un jeu carre, serieux tout en etant convivial, avec un peu d'humour !! Sinon mes disponibillites sont de 20h30/00h00 sans aucun problemes tous les soirs de la semaine sous reserves de m'avertir si raid !! mais je crois que c'est le cas avec la dispositon de votre forum.. votre charte est lu et accepte !! je suis à votre entiere dispostion pour d'autres renseigments complementaires cordiallement !! |
|
 | |
Dinara Maître de guilde

Nombre de messages: 1232 Age: 32 Localisation: Rhone - Lyon Date d'inscription: 03/06/2006
 | Sujet: Re: warphanes mage qui postule aussi !! [Accepte] Mer 1 Avr - 8:52 | |
| Bonjour à toi. Tout d'abord, merci d'avoir retenu notre guilde pour postuler.
Il faut savoir que ton stuff est très limite puisqu'il comporte encore du bleu. Mais au vu de tes disponibilités, cela ne devrai pas etre très long pour remonter tout cela. Mais il va falloir faire très vite car Ulduar arrive à très grand pas.