| | Hypnortyze pretre heal [Accepté] | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Invité Invité
 | Sujet: Hypnortyze pretre heal [Accepté] Jeu 2 Avr - 11:07 | |
| Présentation:
- Petite présentation IRL (22ans, Roanne (42), chef d'équipe en mécanique) - Votre personnage (80 bien sur^^, humain, pretre),
pour mon stuff ainsi que pour mon template, etc je vous link les liens de l armurerie: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Uldaman&n=Hypnotyze
- Votre historique: actuellement je suis toujours guildé chez les dragons hunters, une guilde dont l'ambiance générale c'est dégrader depuis deja plusieurs semaine, les raison de mon future /gquit .. enfin la raison c'est que je ne peut pus supporter le comportement puéril de certain de ces membres, malgré tout cela une avancé PvE pas trop mal avec naxx sartha 10 clean sartha 25 clean naxx 25 13/15... malygos try
- Votre temps de jeu 4 à 5j /7 1semaine / 2 (dsl je travail en équipe )
- Question subsidiaire : Que pensez-vous des pièces hors-set de manière générale ? souvent mieu que certaine pièce de sets!!!!
Motivation - Que recherchez-vous dans WoW et spécifiquement en postulant chez nous ? need du serieu dans les raids !!!!!!! étant donné que je suis deja partis avec vous en raid récement pour clean naxx 10 je sais deja à quoi m attendre
Template - j ai un template hybride Disci/heal... et sa tien la route je vous rassure^^
Métiers et Réputations couture 441 / enchant 435
sa fait deja un moment que je desir intégrer votre guilde vous avez toujours tenue un très bonne réputation sur le serveur et ce depuis au moins 3ans ^^ même si ma candidature est rejeté, /w moi si vous avez besoi d'un heal xD ++ |
|
 | |
anthares Eternelle

Nombre de messages: 1264 Age: 32 Localisation: Belfort Date d'inscription: 17/08/2006
 | Sujet: Re: Hypnortyze pretre heal [Accepté] Jeu 2 Avr - 11:50 | |
| plop je suis anthares chef de classe hunt. Stat tenant la route, joueur majeur avec beaucoup de disponibilité 1 semaine sur 2. Heal et on en recherche grave ^^. +1 pour ma part |
|
 | |
Mäm Ancien

Nombre de messages: 425 Age: 34 Localisation: BELFORT (90) Date d'inscription: 18/08/2006
 | Sujet: Re: Hypnortyze pretre heal [Accepté] Jeu 2 Avr - 12:19 | |
| Bonjour et bienvenu sur notre fofo. Je suis la responsable des prêtres et je te remercie de l'interêt que tu portes à notre guilde. Tes dispos sont bonnes même si se n'est qu'une semaine sur 2. Ton stuff est enchanté même si encore des pièces bleu. pour ma part, se sera +1 en test. J'attends encore les impressions des autres off et je te redis la réponse définitive rapidement. |
|
 | |
Shaelïm Ancien

| Sujet: Re: Hypnortyze pretre heal [Accepté] Jeu 2 Avr - 12:29 | |
| Salut et bienvenue  On need du heal Stuff correct, profil ok, un peu dommage pour les disponibiltés ^^ +1 Bonne chance pour la suite ami Roannais ! |
|
 | |
Dinara Maître de guilde

Nombre de messages: 1232 Age: 32 Localisation: Rhone - Lyon Date d'inscription: 03/06/2006
 | Sujet: Re: Hypnortyze pretre heal [Accepté] Jeu 2 Avr - 12:45 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Hypnortyze pretre heal [Accepté] Jeu 2 Avr - 12:59 | |
| |
|
 | |
Moussaka Habitué

| Sujet: Re: Hypnortyze pretre heal [Accepté] Jeu 2 Avr - 13:01 | |
| Bienvenue sur le forum. Stuff un peu léger, mais enchanter et gemmer. Joueur qui me parait mature. Pour moi si tu respects tes 4 à 5 soirs durant la semaine ou tu es présent, ça me parait interessant. Reste à voir ta réactivité des soins et des déplacements en raid +1 Bonne chance pour ta postulation PS: encore un Roannais  ! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Hypnortyze pretre heal [Accepté] Jeu 2 Avr - 14:16 | |
| Salut a toi ! +1 Bonne chance pour ta postulation  |
|
 | |
Mäm Ancien

Nombre de messages: 425 Age: 34 Localisation: BELFORT (90) Date d'inscription: 18/08/2006
 | Sujet: Re: Hypnortyze pretre heal [Accepté] Jeu 2 Avr - 14:53 | |
| Je vois que toute les réponses sont positives. Wispe moi in game ce soir après 18h ou wispe un off pour ton guildage à l'essai. Bienvenu chez nous |
|
 | |
shrubinet Floodeur

| Sujet: Re: Hypnortyze pretre heal [Accepté] Jeu 2 Avr - 16:38 | |
| coucou bienvenue a toi ++ shrub _________________ [  url] |
|
 | |
Tetedepioche Habitué

| Sujet: Re: Hypnortyze pretre heal [Accepté] Jeu 2 Avr - 16:44 | |
| Salut et bienvenu, effectivement ton template est "spécial", je ne doute pas qu'il fonctionne si tu as du skill mais je doute qui fonctionne mieux qu'un template deep sacré ou disci.
Je vois que le but de ton template est d'optimiser l'esprit et le bonus aux soins qu'il procure, mais ce au prix de beaucoup de sacrifices : - d'un coté en sacré tu n'as pas le sort de zone, le up des soins sur les talents situés en bout et les talents de regen mana - du côté disci, tu n'a focément pas l'ultime qui caractérise la spé, tu as même pas la moitié des trucs sympas de la spé
Donc : - tu n'as pas pénitence - tu n'as pas cercle de soins - tes soins sup et rapides sont plus puissants qu'un disci mais moins puissants qu'un sacré - comme tu n'as pas de proc de sursis ou de concentration sacrée tu n'as pas la hate d'un disci ou d'un sacré - tes boucliers sont moins puissants qu'un disci pur et ils ne te donnent pas 25% de hate derrière. - ya plein d'autres trucs les flash instant chez le sacré, l'égide divine chez le disci, bref tu passes à côté d'un tas de trucs.
Bon je finis j'ai encore tu taf a+ IG. |
|
 | |
pendra EterNoob

Nombre de messages: 33 Age: 27 Localisation: sud!!! Date d'inscription: 30/09/2008
 | Sujet: Re: Hypnortyze pretre heal [Accepté] Jeu 2 Avr - 16:59 | |
| salut! mon confrère nain m'a devancé ...arf ! J'avoue que je comprends pas bien ton template , je vais pas répéter ce qu'a dis tetedepioche , car il a résumé les points "bizarres" . il doit peut être fonctionner mais je pense qu'il va falloir faire un choix: soit disci soit sacré... |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Hypnortyze pretre heal [Accepté] Jeu 2 Avr - 18:23 | |
| Moi je dirais +1 mais attention au caractère de cochon que je sent poindre ^^ |
|
 | |
rigoloss Eternelle

Nombre de messages: 1856 Age: 47 Localisation: a cote de la mer Date d'inscription: 02/10/2008
 | Sujet: Re: Hypnortyze pretre heal [Accepté] Jeu 2 Avr - 19:02 | |
| |
|
 | |
rigoloss Eternelle

Nombre de messages: 1856 Age: 47 Localisation: a cote de la mer Date d'inscription: 02/10/2008
 | Sujet: Re: Hypnortyze pretre heal [Accepté] Jeu 2 Avr - 19:03 | |
| |
|
 | |
| | Hypnortyze pretre heal [Accepté] | |
|