| | [Chevalier de la mort spé impie] Arkytos | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Shaelïm Ancien

| Sujet: Re: [Chevalier de la mort spé impie] Arkytos Lun 6 Avr - 11:59 | |
| Plop J'ai pas mal groupé avec arky en raid pickup ces derniers temps (avec ma priest). Je peux en dire que c'est un joueur reactif, qui maitrise très bien sa classe et qui a une bonne connaissance des mécanismes de jeu. Relativement mature pour son âge, il est tout de même un peu impulsif. En effet, je l'ai déjà vu kick un joueur d'un raid pickup. Mais selon moi ce choix étais justifié... Qui n'a jamais révé de kick un boulet stuff de la chouette à 700 de dps qui se mange toutes les vagues et les fissures crépusculaires ? Certe c'est méchant, mais ca peut se comprendre ce n'est pas parceque que l'on organise un raid pickup que l'on est obligé de supporter et de stuffer tous les kikoos d'Azeroth Pour ma part, je suis favorable à son entrée chez nous en période de test, mais je compte sur lui pour faire attention à son comportement et ne faire de choses qui pourrait nuire à l'image d'Eternelle. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: [Chevalier de la mort spé impie] Arkytos Lun 6 Avr - 17:16 | |
| Salut,
Donc Ivern c'est Lirayen, et Shaelïm Gaénaladouce
ha vi, d'un coup tout s'éclaircit :p
Concernant ces "jemenfoutistes" (cf charte d'Eternelle, paragraphe "les boulets" :p), ben oui, moi j'ai aucun remord à les kick. J'estime que se toucher en raid, et ne pas préparer ce dernier, arriver et faire n'importe quoi, en critiquant le lead (moi à l'occasion) en mp, c'est un manque de respect particulièrement pour moi, mais aussi pour tout le raid, ce que je trouve inadmissible. Pis bon, y'a de plus en plus de kikoos, donc si on commence à en accepter un, on a pas fini :p
Et puis je considère que l'intérêt collectif prime sur l'intérêt personnel, ce qui est très logique comme démarche si on veut que son raid s'en sorte (en plus j'étais raid lead, donc bon, raison de plus :na: : ), donc encore moins de regrets.
Arky
P.S : j'ai sûrement oublié de le dire, mais charte lue et approuvée. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: [Chevalier de la mort spé impie] Arkytos Lun 6 Avr - 20:34 | |
| Bonjour Arky! Il y en a toujours qui polluent les forums officiels pour se plaindre. Ce jeu est de plus en plus remplis de noobs et casuals, ça devient pathétique. Je cite :"Pour ma part, je suis favorable à son entrée chez nous en période de test, mais je compte sur lui pour faire attention à son comportement et ne faire de choses qui pourrait nuire à l'image d'Eternelle" , si tu porte le tag Eternelle, il faudra être beaucoup plus diplomate pour ne pas nuire à l'image de la guilde  |
|
 | |
Tene Habitué

| Sujet: Re: [Chevalier de la mort spé impie] Arkytos Lun 6 Avr - 23:48 | |
| Tant de chose a dire ou a ecrire donc need un entretien ts ave toi pr te dire tout. Quelques point : - KIK des boulet sur des raid pik up pasqu'ils sont nul et ne fournissent rien je suis daccord avec toi ( a savoir que sa pulule sur ulda) -Rechercher le double metier craft = bon point pour toi  - Les Hauts Fait /kiss ecureuil sa rouxx namého ( en fait tout les HF rouxx) D'ailleur je suis près a faire des HF avec nimporte quel gas motivé ( toujours a la recherche) - Pour moi l'age ne veut rien dire si tu sait etre mature sérieu sympatique et ... - Need un bon DK dps Impie Donc pour moi sa sera probablement une postulation accepté en test après un entretien TS mais pas avant ( car a la voix et a la discution de quelqu'un on deele directement a qui ont a à faire Ps: Deux question : - Pourquoi la rune cendreglace - Pourquoi des gemmes Pa/Endu au lieu de Force/endu |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: [Chevalier de la mort spé impie] Arkytos Mar 7 Avr - 8:25 | |
| Salut,
les gemmes pa/endu, c'est pour une raison simple : je suis un idiot, j'ai dépensé des pos et des pos à changer toutes mes gemmes, et j'avais même pas vues celles la. Je le change tout de suite.
Ensuite, concernant la cendreglace. J'en ai discuté avec quelques chevaliers de la mort, et j'ai voulu faire mon propre essai. En effet, quand j'étais spé sang, je mettais rune du croisé déchu pour avoir le proc +30 % force. Et j'ai essayé la cendreglace, parce que j'ai vu que la frappe de peste était ma deuxième source de dégats (après les coups blancs), et la frappe de peste ne fait que des dégats d'ombre. Sachant que j'ai le talent "moisson" qui me permet de faire : Toucher de glace Frappe de peste Frappe de sang X 2 Frappe de peste Et après, les deux runes de sang devenant des runes de mort, Frappe de peste X 3 (en plus, vu que j'ai la glyphe de frappe de peste, chaque attaque a 25 % de chances de remettre les maladies)
Donc en fait, je spamme souvent cette touche, et la cendreglace augmente pour 2 attaques les dégats d'ombre et de givre de 20 % En clair, a chaque proc, deux de mes frappes de peste font 20 % de dégats supplémentaire, ce qui n'est viable qu'en spé impie vu qu'Anéantissement fait des dégats physiques.
Pour le moment, je trouve ça plutôt rentable, mais avec les changements de la 3.1 sur la rune de cendreglace, j'aurais sûrement de nouveaux tests à effectuer, les mannequins vont souffrir :p
Pour l'entretien sur ts, il n'y a aucun soucis, il faudra juste me redonner l'adresse du ts via le jeu, parce que du coup, je suis pas sur le même pc que celui sur lequel j'étais ce week end, donc je l'ai plus ^^ N'importe quel soir, à votre guise (comme la nouvelle assurance ?).
Arky |
|
 | |
Tene Habitué

| Sujet: Re: [Chevalier de la mort spé impie] Arkytos Mer 8 Avr - 0:30 | |
| Je suis un peu perplexe quand a ta façon de voir les chose mais si tu me prouve en raid que ton dps tien la route avec sa, alors no souci !
Vu mes dispo actuelle avec le travail, on trouvera le moment de se parler quand on sera on en même temps, mais malgrès tous je laisse le soin aux autre de tester tes performance au autre ( en atendant que je me fasse ma propre idee quand je serais o ) et j'accepte donc ta candidature.
Bienvenu chez nous ( wisp un officier IG pour guildage) |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: [Chevalier de la mort spé impie] Arkytos Mer 8 Avr - 7:48 | |
| Bonjour,
Merci de m'accepter, et aucun soucis pour en parler, ça m'intéresse beaucoup justement.
Content d'être accepté chez Eternelle.
A Bientôt ig
Arky |
|
 | |
Mäm Ancien

Nombre de messages: 425 Age: 34 Localisation: BELFORT (90) Date d'inscription: 18/08/2006
 | Sujet: Re: [Chevalier de la mort spé impie] Arkytos Mer 8 Avr - 8:37 | |
| |
|
 | |
Dinara Maître de guilde

Nombre de messages: 1232 Age: 32 Localisation: Rhone - Lyon Date d'inscription: 03/06/2006
 | Sujet: Re: [Chevalier de la mort spé impie] Arkytos Mer 8 Avr - 9:21 | |
| |
|
 | |
Moussaka Habitué

| Sujet: Re: [Chevalier de la mort spé impie] Arkytos Mer 8 Avr - 23:23 | |
| Tene en regardant les stats du dernier wws (08.04.2009) je pense que son dps tiens la route, je te laisse juger Sinon welcome à toi |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: [Chevalier de la mort spé impie] Arkytos Jeu 9 Avr - 13:39 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: [Chevalier de la mort spé impie] Arkytos Jeu 9 Avr - 22:54 | |
| bonne chance à toi dans la guilde  tu verra ils sont tous gentils (sauf tene le grand méchant dk ^^) | Citation: | | et Shaelïm Gaénaladouce | Gaénalanoob plutot :p
désolé du flood ^^ |
|
 | |
| | [Chevalier de la mort spé impie] Arkytos | |
|