Je vais donner mon ressenti sur la soirée d'hier:
- Tout d'abord, ça m'a fait bizarre de voir autant de monde sur le canal guilde, ça faisait bien 6 mois que ça n'avait pas dépassé les 12 personnes.
- L'ambiance sur TS pendant le raid. C'était vraiment sérieux. Le calme plat pendant les combats...vraiment plaisant
- ça me change des PU raid 25 et j'étais sur le cul pour les 4 chevaliers. Quand on m'a dit "barzok échange"... j'ai cherché le mob que je devais reprendre... je me dit :"woot ma touche TAB merdouille, jsuis mal"....et à un moment, j'ai vu le mob déjà mort.....j'étais vraiment surpris de la rapidité....j'en ai même fait le commentaire à mon chamy bucheron qui me healait.
- encore une fois, je souhaite vous remercier pour l'attribution des cadeaux loots. ça m'a fait un gros up point de vue PV (+650pv) / Armure / aggro (plus léger sur ce dernier) et avoidance (+2%).
- je connaissais essentiellement les strats naxx10 et pas 25 merci d'avoir pris le temps de m'expliquer les différences
Je tenais à m'excuse de ne pas avoir de stuff résist givre.
Ce matin, j'ai farmé les compos pour 3 pièces forges, qqun est il en mesure de me crafter svp?
3 pièces suffisent - elles?
Comment dois je gemmer cet équipement ? endu ? def pour toujours être capé? ou dps dans la mesure où je ne le tank pas....quoique ça peut arriver
Par avance, merci pour ces futures réponses.
Sinon, qu'avez vous pensé de ma prestation d'hier, même si je n'ai pas forcément fait grand chose

?
Dernière question : utilisez vous le WowWebStats ou tout autre logiciel de report de raid? Si oui est il divulgué ?
Bonne journée
Babar