| | Candidature Eronwe [Refuse] | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Invité Invité
 | Sujet: Candidature Eronwe [Refuse] Sam 11 Avr - 14:03 | |
| Bonjour ,
[u][b]Présentation:
Je m'apelle Fabrice j'ai 28 ans , actuellement chômeur ^^ j'habite Avignon
- Votre personnage
lvl 80, Humain, Paladin, Stuff tank et heal qualité epique 200 avc quelques 213 , enchantés et gémmés , euh acces malygos 10 http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Uldaman&n=Eronwe
- Votre historique
The Happy Killers : Partis pour rejoindre la guilde de ma copine Les ptits choux : Probleme irl avc Gm Morpheus : Partis pour crée sa propre guilde Dark century : je desire voir autre chose bien qu il y est une tres bonne ambiance chez les dark century ca fait des mois que je n avance plus ( pas de raid 25 en guilde )
Clean all raid 10 sauf malygos , archa 25 sanctum 25 clean (lol) , Naxx 25 12/15
- Votre temps de jeu
quasiment toujours présent au moins 5 soirs sur 7
- Question subsidiaire : Que pensez-vous des pièces hors-set de manière générale ?
Elles sont , je trouve souvent tres interresante et meme parfois mieux que le set
Motivation
- Que recherchez-vous dans WoW et spécifiquement en postulant chez nous ?
Je recherche rien de particuliers si ce n'est le plaisir de jouer , de faire evoluer mon personnage dans une ambiance saine et serieuse avc des ptits grains de folie par moment , mais evidemment aussi evoluer dans l univers du hl . Et donc apres avoir fait 2 raid 25 avc vous en pick up je trouve le niveau tres bon je me suis eclaté ca a roxxer meme avc vos reroll et j aimerais bien poursuivre et decouvrir la prochaine maj a vos coté ^^
Template
56/5/10 en heal http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Uldaman&n=Eronwe
Métiers et Réputations
Mineur / Forgeron 450
10 réputations éxaltées 7 révérées et 13 honorées . http://eu.wowarmory.com/character-reputation.xml?r=Uldaman&n=Eronwe |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Candidature Eronwe [Refuse] Sam 11 Avr - 16:02 | |
| Bonjour bienvenue sur le forum bonne chance pour ta postulation ++ |
|
 | |
Moussaka Habitué

| Sujet: Re: Candidature Eronwe [Refuse] Sam 11 Avr - 17:08 | |
| Bonsoir Eronwe, 1 - Quel est ta spé principale? heal ou tank? Un palatank à été recruté récemment, je ne sais pas si le roster en cherche un autre, par contre en heal, il me semble que l'on cherche toujours. Joueur optimisé pour la double spé, à l'arrivé de la 3.1 +1 2 - Stuff gemmé et enchanté, mais le fil sur pantalon peut être optimisé et l'enchantement sur ton arme est-il ce qu'il y a de mieux pour toi? 3 - Joueur à forte disponibilité, et me semble t'il rentrant dans les critères de la guilde. As tu lus et acceptes tu la charte de guilde? Le WWS du 10.04.2009 semble convenable sur les boss que tu as fait Pas présent lors de celui-ci, me concernant. Merci de repondre aux quelques question. Personnellement, je pencherais pour un avis positif. Bonne chance pour ta postulation : :hello: : |
|
 | |
anthares Eternelle

Nombre de messages: 1264 Age: 32 Localisation: Belfort Date d'inscription: 17/08/2006
 | Sujet: Re: Candidature Eronwe [Refuse] Sam 11 Avr - 17:48 | |
| Plop personne majeur, paladin heal avec des disponibilités en equation avec notre charte de guilde. +1 |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Candidature Eronwe [Refuse] Sam 11 Avr - 19:00 | |
| Bonjour Eronwe! Bienvenue sur le forum. Quel est ton cycle de heal/tank? Quel glyphe utilise tu? Pourquoi ce choix? Que pense des Haut faits? J'ai vu que tu as mis Sanctum clean, avec les drakes? Réputation des fils de Hodir exalté, bon point^^. J'ai vu quelques enchantements intel, pourquoi ne pas mettre des enchantements spell power? Merci d'avance pour ta réponse. Good luck pour ton apply  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Candidature Eronwe [Refuse] Sam 11 Avr - 19:30 | |
| J'ai quelques question qui n'en font en fait qu'une : - Une fois bien équipé, resteras tu avec nous ou compte tu partir voir les grosses guilde pve HL ? - Es-tu du genre à partir quand les choses vont mal ou plutôt du genre a aider pour que ca aille mieux ? - Resteras-tu avec nous meme s'il y a des moment difficiles a passer pour la guilde ? (du genre pas de raid possible pendant x semaine pour cause de sous effectif) |
|
 | |
Tene Habitué

| Sujet: Re: Candidature Eronwe [Refuse] Sam 11 Avr - 20:43 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Candidature Eronwe [Refuse] Dim 12 Avr - 1:48 | |
| | Moussaka a écrit: | Bonsoir Eronwe,
1 - Quel est ta spé principale? heal ou tank?
Pour etre franc j'ai toujours etais tank jusqu'au besoin de ma guilde a l'arrivé de l'extanssion , il est vrai une toute autre maniere de jouer mais tres plaisante bien que parfois le heal peut saverer tres rythmé a sa facon ^^
Un palatank à été recruté récemment, je ne sais pas si le roster en cherche un autre, par contre en heal, il me semble que l'on cherche toujours.
Joueur optimisé pour la double spé, à l'arrivé de la 3.1 +1
2 - Stuff gemmé et enchanté, mais le fil sur pantalon peut être optimisé et l'enchantement sur ton arme est-il ce qu'il y a de mieux pour toi?
3 - Joueur à forte disponibilité, et me semble t'il rentrant dans les critères de la guilde. As tu lus et acceptes tu la charte de guilde?
Le WWS du 10.04.2009 semble convenable sur les boss que tu as fait Pas présent lors de celui-ci, me concernant.
Merci de repondre aux quelques question.
Personnellement, je pencherais pour un avis positif. Bonne chance pour ta postulation : :hello: : |
|
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re Dim 12 Avr - 1:55 | |
| Bonjour ou Bonne nuit a tous ^^
Merci pour vos messages je vais tenter de repondre a chaque personne le plus rapidement possible , sur ce j'ai du boulot .
Je vous laisse bonne nuit ou bonjour :p
A bientot
: :hello: : Amicalement Eronwe |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Candidature Eronwe [Refuse] Dim 12 Avr - 8:34 | |
| Oula je vous trouve un peu piquant ! Jolie présentation avec un joueur à double spé , qui a poussé ses métiers et réputs. Bonne chance  |
|
 | |
Tetedepioche Habitué

| Sujet: Re: Candidature Eronwe [Refuse] Dim 12 Avr - 10:03 | |
| kurupt, l'intel est une pierre angulaire pour le palaheal au même titre de l'esprit pour un pretre sacré, il octrois à la fois du régen mana et du spell power. Donc c'est un peu normal de voir de l'enchant intel sur du palaheal,vu le scaling qu'il ont sur le heal le sp est pas une stat prioritaire et se monte surtout avec le stuff. |
|
 | |
Shaelïm Ancien

| Sujet: Re: Candidature Eronwe [Refuse] Dim 12 Avr - 12:08 | |
| Salut et bienvenue
J'att les réponses aux questions de mes collègues, je ne vais pas en rajouter^^
Candidature attractive |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Candidature Eronwe [Refuse] Dim 12 Avr - 12:39 | |
| Oki merci pour cette précision Tetedepioche^^ |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re Dim 12 Avr - 13:21 | |
| | Ivern a écrit: | J'ai quelques question qui n'en font en fait qu'une : - Une fois bien équipé, resteras tu avec nous ou compte tu partir voir les grosses guilde pve HL ?
Et bien pour moi la guilde eternelle est deja une grosse guilde pve HL et je ne pense pas pouvoir evoluer plus haut du point de vue de mes connaissances de mes besoins et de la facon dont je percois le jeu , il est vrai que cela peut etre attrayant mais je pense qu il faut savoir rester a sa place et ne pas se voir trop gros ^^
- Es-tu du genre à partir quand les choses vont mal ou plutôt du genre a aider pour que ca aille mieux ?
Je ne suis pas du genre a abnadonnée face a l'adversité , je suis tenace , je ne lache rien , j e'ssaie quand je le peux de donner mon avis ou des idées pour arriver a vaincre les obstacles qui se dressent devant notre chemin , en tant qu'ancien officier je connais certaines difficultées qui peuvent se presenter et la patience et un esprti combatif c'etait le moins que je puisse faire .
- Resteras-tu avec nous meme s'il y a des moment difficiles a passer pour la guilde ? (du genre pas de raid possible pendant x semaine pour cause de sous effectif) |
Comme je l'est dit precedemment en tant qu'ancien officier il y a certains problemes dont je connais bien l'existance par moment , il n'est pas toujours facile de gerer de monter et de faire evoluer equitablement un groupe de raid , il y a parfois des moments plus difficiles que les autres ca fait parti du jeu c'est trop facile de quitter le navire quand tout va mal donc vous pouvez compter sur moi pour faire parti integrante du succes de l'evolution de la guilde meme si il y a une baisse d'activité de la guilde ce dont je doute fortement ^^ Dans les bons comme les mauvais moments apres je reste une personne comme les autres avc sa fierté sa senssiblité son humour je peux etre une personne tres serviable mais attention a ne pas se foutre de moi ce qui a mon sens est normal ^^ |
|
 | |
anthares Eternelle

Nombre de messages: 1264 Age: 32 Localisation: Belfort Date d'inscription: 17/08/2006
 | Sujet: Re: Candidature Eronwe [Refuse] Dim 12 Avr - 13:56 | |
| Hideto à toi te trancher. Pour spé heal. Merci |
|
 | |
| | Candidature Eronwe [Refuse] | |
|