Eternelle
Bienvenue sur le forum Eternelle.

RechercherGalerieFAQPortailCalendrierS'enregistrerMembresGroupesConnexionAccueil

Partager | 

Candidature Eronwe [Refuse]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature Eronwe [Refuse]   Dim 12 Avr - 14:05

Kurüpt a écrit:
Bonjour Eronwe!

Bienvenue sur le forum.
Merci bien ^^

Quel est ton cycle de heal/tank?

Heal : Pour le heal j'utilise HealBot :s et je place mon guide de lumiere selon le type de combat et le heal que jai a effectuer ( Raid ou MT ) je ne pense pas qu'il y est réelement de cycle tout depend de la nécessité de remonter le tank ou le raid le plus rapidement apres je peux me tromper car je ne pense pas tout connaitre loin de la jai beaucoup de chose a apprendre et les conseil seront evidemment les biens venus ..

Tank : Pull : Bouclier du vengeur - Bouclier sacré - Jugement - Bouclier de piété - Consecr - Marteau du vertueux - Bouclier
sacré - Bouclier de piété - Jugement - Marteau du vertueux - Consecr …

Quel glyphe utilise tu? Pourquoi ce choix?

Pour etre tout a fait franc je n'est plus le souvenir des glyphes que j'ai mis avc les multiples respé que jai effectuée ce qui est sur c'est que j'ai mis des glyphes qui sont je pense utilent en fonction des sorts que j'utilise mais tout resteras a verifier et optimiser lors de la sortie de la 3.1 avc ces nouvelles glyphes

Que pense des Haut faits?

Les HF et bien il en existe de tout type pour tout les gouts chacun peut y trouver son bonheur , certains ne m'interresse pas en tout cas pour le moment au contraire de d'autres dont je serais tres fier de pouvoir les réaliser

J'ai vu que tu as mis Sanctum clean, avec les drakes?

Non lol pas avec les drakes on a essayer avc un seul mais le niveau de mon ancienne guilde etait assez limiter pour se genre de HF

Réputation des fils de Hodir exalté, bon point^^.

A moi les bons enchants :p

J'ai vu quelques enchantements intel, pourquoi ne pas mettre des enchantements spell power?

Sur ce point je l'avoue je ne suis pas tres calé il y a surement des choses a revoir sur on gemmage et mon enchantement , jai mi bcp d intell car j'estimais que mon bon bonus soin donnée par le stuff etait suffisant pour l'avancée que j'avais et que je manquais de mana et de critique sur ce point j'aurais surement besoin de conseil ( favoriser le spell power au detriment du critique et du mana ou avoir plus de mana mais faire des heals moins puissant ) voila l'equilibre a trouver et je suis franc je ne suis pas expert en la matiere ^^

J'espere avoir repondu a tes attentes je reste disponible pour d'eventuelle nouvelles questions plush plush

Merci d'avance pour ta réponse.

Good luck pour ton apply Smile
Revenir en haut Aller en bas
anthares
Eternelle
Eternelle

Masculin Nombre de messages: 1264

MessageSujet: Re: Candidature Eronwe [Refuse]   Dim 12 Avr - 14:07

Si pas de new je pense que pour la spé heal tu sera la bienvenu ^^.
Je m'avance deja mais je t'ai deja compter dans le roster :p
shrubinet
Floodeur
Floodeur

Masculin Nombre de messages: 939

MessageSujet: Re: Candidature Eronwe [Refuse]   Dim 12 Avr - 16:54

coucou

le roaster tank est full coté pala donc si tu souhaite nous rejoindre ce serait en spe heal

evidemment ca serait un plus de continuer a garder et a faire evoluer un struff tank pour les besoins de la guilde avec la double spe notamment

donc si tu es toujours d'accord pour nous rejoindre en heal whisp moi ou un officier pour un guildage

++

shrub

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature Eronwe [Refuse]   Dim 12 Avr - 17:09

Merci pour la précision apportée à mes questions^^

Bienvenue Smile
Viildhar
Eternelly
Eternelly

Masculin Nombre de messages: 81

MessageSujet: Re: Candidature Eronwe [Refuse]   Lun 13 Avr - 10:49

moi, ca me plait +1
Invité
Invité

MessageSujet: Un grand pardon   Mar 14 Avr - 4:44

Bonjour a tous

Je vous presente a tous mes plus sincères excuses pour la pertes de temps que j'ai pu vous faire par rapport a ma candidature , j'aurais peut etre pu y reflechir avant mais on ne peut savoir qu'une fois qu'on y est .

En effet je ne pense pas convenir a l'esprit de la guilde pourtant tres accueillante , j'ai vu peut etre un peu trop haut , j'ai besoin de m'amuser sans pression , ce n'est pas la difficulté qui me fait peur bien au contraire mais ma facon de voir le jeu est differente de la guilde donc pour ces raisons je vous annonce mon depart .

Encore toutes mes excuses , je vous souhaite une bonne continuation pour l'arrivé de la 3.1

Amicalement Eronwe
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature Eronwe [Refuse]   Mar 14 Avr - 5:10

Ca sent l'ambrouille ca. Qu'est ce qui t'a déplus dans la journée que tu viens de passer avec nous ? Quelle différence avec le raid pick up que tu avais fait avec nos reroll ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re   Mar 14 Avr - 5:24

Non t'inquiete pas Ivern il n'y a pas d'embouille , ca n'as rien a voir avc les raids qu 'on fait ensemble tout c'est tres bien passé , il n'y a aucun souci avec vous , c'est plus moi qui suis en cause et ce que je ressent , je dois faire le point ig et irl avant de m'engager , j'aurais du y penser avant je vous l'accorde , la guilde eternelle ainsi que ces membres n'y sont pour rien du tout c'est moi qui suis trop instable pour le moment je prefere le faire tant que je suis en periode de test plutot que de rester et profiter du niveau de la guilde pour progresser .

J'espere que vous ne m'en voudrais pas kissouille
shrubinet
Floodeur
Floodeur

Masculin Nombre de messages: 939

MessageSujet: Re: Candidature Eronwe [Refuse]   Mar 14 Avr - 18:46

coucou

bien au revoir

++

shrub

Tene