|
|
| Auteur | Message |
|---|
Invité Invité
 | Sujet: post.Audeben [en cours] Dim 12 Avr - 12:42 | |
| Bonjour a tous... -présentation irl:je m'appelle Benjamin j'ai 30ans pour l'instant sans emploie j'habite un petit village a coté d'Avignon. -personnage:Audeben druide spé heal.je le joue depuis environ 3 ans je suis un peu passé par toutes les spé.celle-ci restant ma préféré guère devant le tanking^^ j'ai fait parti des "inquisiteurs" pendant 1 ans environ que j'ai quitté a la sortie de BC car l'embiance n'etait plus s'qu'elle etait et mes temps de jeux devenaient limité a cause du taff. j'ai donc rejoins une guilde pvp "free hugs" dont g fait parti pendant presque tout BC^^. depuis la sortie de WOTLK j'ai repris du service dans le pve parmis les "Dark century" avec qui j'ai beaucoup progréssé mais qui a présent reste limité par rapport a mon envie d'évoluer. -experience en raid:naxx 10;naxx 25(aile de la peste et arachnide,assemblage 2/4);sanctum 10 et 25. -équipement:http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Uldaman&n=Audeben -métier:cuir/dépecage 450 -template:http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Uldaman&n=Audeben -disponibilité:presque tous les soirs et souvent en journée. mon ambition avec ce personnage est d'aller le plus loin possible dans mon avancée pve c pour quoi,apres avoir pris connaissance de vos ambitions en terme d'évolution(entre autre par julot qui me dit que du bien de vous^^),j'aimerai integrer la guilde "eternelle" pour participer a cette ascention. -preference dans le jeu:les raids bensur^^;les PO (xD);la découverte;les stratégies;of course la réussite; -s'que j'aime moins dans le jeu:le PVP(j'en ai fait une over dose^^);les wouin-wouin kikoOlol ou autre...xD^^ Je reste a votre disposition en jeu pour connaitre plus de détail en esperant rapidement vous rejoindre  (ou sur reroll:Ktullu;Dàrkside;Veldahénà) Bon jeu a tous^^ |
|
 | |
anthares Eternelle

Nombre de messages: 1264 Age: 32 Localisation: Belfort Date d'inscription: 17/08/2006
 | Sujet: Re: post.Audeben [en cours] Dim 12 Avr - 13:51 | |
| Plop à toi. Actuellement au chomage certe nous demandons 3 inscriptions accepté raid par semaine. Nous sommes une guilde qui avance dans la joie et des fois dans la douleur ne nous voilons pas la face ^^. Druide heal , majeur et j'espere personne simpatique bah si tu connais julot ça doit le faire ^^. Pour le reste je laisse le soin au druide regarder un peu mieux ton stuff et ton template. +1 |
|
 | |
Moussaka Habitué

| Sujet: Re: post.Audeben [en cours] Dim 12 Avr - 15:31 | |
| Salut à toi, frère arbre Et bienvenue sur le forum. Stuff convenable full gemme et enchante, toujours agréable de voir cela, mais fil sur pantalon pouvant être optimisé et enchantement épaules à optimisé via la répute fils de hodir (donc à up) rien de bien méchant. Et donc quelques questions, auxquels tu devras répondre yiarf yiarf yiarf :mrgreen: Concernant le template, celui est ok, mais les 2/5 en naturalisme ainsi que 2/2 en touché surpuissant, sont ils utile pour toi? Touché guerisseur l'utilises tu souvent? et donc quel place donnes tu à nourrir? Est-tu plutot heal mt ou heal raid? ou adaptation? En heal mt, quel est ton cycle utilisé? En heal raid, quel est ton cycle utilisé? Concernant les glyphes, quels sont celles que tu utilises? As-tu envisagé une seconde spé à l'arrivé de la mise à jour 3.1? si oui laquelle? Combien de temps restes tu au chomage  ? et si tu travail seras tu aussi présent? Voila, les quelques questions qui me vienne pour le moment... Personne majeur, et qui concerne le roster druide. Avis positif pour le moment |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: post.Audeben [en cours] Dim 12 Avr - 15:46 | |
| Hello Audeben, Je trouve ta candidature un petit peu fouillit, mais bon, ce n'est pas le plus important. Cela dit si tu veux l'editer pour mettre quelques espaces après tes points et ce genre de truc, n'hésite pas. Suite à ta déclaration : | Ben a écrit: | | mon ambition avec ce personnage est d'aller le plus loin possible dans mon avancée pve |
J'aurais quelques questions. - Une fois bien équipé et au maximum d'une rapide ascension avec Eternelle, iras-tu voir ailleurs si cela peu te permettre de progresser plus vite ? - Qu'est ce qui est le plus important pour toi ? L'avancée pve ou de bien t'entendre avec les gens qui t'entourent ? |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: post.Audeben [en cours] Dim 12 Avr - 15:57 | |
| Bonjour à toi jolie buisson! Bienvenue sur le forum^^ Good luck pour ton apply  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: post.audeben Dim 12 Avr - 19:01 | |
| re  donc pour mon template g trouvé utile d'avoir le toucher guerrisseur optimisé car je trouve ce heal tres interressant accompagné de la rapidité de la nature en cas de coup dur sinon il m'arrive de m'en servir mais je remonte le raid en particulier avec nourrir entre autre. pour les glyphes majeur j'ai choisi celui de retablissement prompt guérison et fleur de vie. pour finir je tiens a aller loin avec mon perso donc pas vraiment de limite et biensur meme si j'ai surtout parlé de mon personnage,connaitre et lié d'amitié font parti de mes priorité ainsi que le bien-etre de la guilde. sinon en ce qui concerne mes disponibilitées 3 raids par soirs sont largement faisable pr moi meme en activité professionnel car j'ai omis de vous preciser que dans les inquisiteurs j'etais off et que cela me prenez bcp trop de temp apres le boulot!! j'espers avoir amené assez de precisions sinon n'ésitez pas a me contacter!! bye  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: audeben dsl oublie^^ Dim 12 Avr - 19:14 | |
| ah ui pour mes cycles^^
sur MT retab recup et 3 fleurs avant le pull ensuite j'entretient la fleurs tout le combat (si possible^^)et je soigne au nourrir !! si ya soucis ca sera rapidité de la nature+touché guerrisseur et prompt guerison.
sur le raid ca serai croissance sauvage recup et 1 a 2 fleurs afin de pas rester trop longtemp sur la meme cible et sinon nourrir retablssement
j'ai toujours fait un peu les 2,du heal raid et MT aucune preference tant que le raid reste en vie c oki pour moi xD^^ |
|
 | |
Moussaka Habitué

| |
 | |
Viildhar Eternelly

| Sujet: Re: post.Audeben [en cours] Lun 13 Avr - 11:02 | |
| bonne chance pour ta candidature +1 à voir en jeu si il faut pas d'engrais |
|
 | |
Tene Habitué

| Sujet: Re: post.Audeben [en cours] Lun 13 Avr - 11:32 | |
| | Citation: | | pour l'instant sans emploie |
| Citation: | mes temps de jeux devenaient limité a cause du taff.
|
Pas très cohérent
Un cycle heal un peu fouilli, une spe avec un talent useless si use grace a un CD assez long...
-1 Pour moi |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: post.Audeben [en cours] Lun 13 Avr - 13:44 | |
| Hello!
J'ai juste une petite question sur le toucher guérisseur, j'ai un drood heal lvl 77 et je ne me sers jamais du toucher guérisseur, je l'ai même enlevé de mes barres d'action tellement c'est useless. Je vois que sur ton cycle de heal tu utilise "Rapidité de la nature" "Toucher guérisseur", ne serait-il pas mieux de faire "Rapidité de la Nature" "Rétablissement". Le rétablissement étant up via les points de Template, cela me parait plus approprier. N'hésite pas à me corriger si je suis complétement dans le faux^^.
Amicalement, Kurüpt |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Coucou Lun 13 Avr - 14:39 | |
| Bonjour ma tata
Etant que simple recrue je ne pense pas que mon avis seras pris compte neanmoins je tenais a donner mon avis sur ce personnage pour le moins charismatique , le connaissant ig et irl c'est une personne fiable sur qui ont peu vraiment compter , un tres bon joueurs qu ils soit heal tank ou dps , bouré de connaissance ,je pense sincerement qu'il apporteras a la guilde .
En revanche point negatif un peu trop éfféminé a mon gout ( hein ma ptite tata ) lol je plaisante :p
En ésperant te voir nous rejoindre bonne chance pour ta candidature ton pote Ara |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: post.Audeben [en cours] Lun 13 Avr - 14:58 | |
| hello  alors pour le touché guerrisseur,je ne m'en sers que tres peu mais je le trouve tres utile apres c'est selon son game play! personnelement j'ai adapté mon template a mon jeu s'il ne ressemble pas vraiment aux autres template c parcque je cherchai pas à avoir les talents scolaires comme la pluparts ont, mais biens des points adaptés a mon style de jeu. sinon pour repondre a ta question je trouve que si on se sert d'un sors instant.(avec la rapidité de la nature), c'est parqu'il y a urgence donc autant faire celui qui roxx le plus non?xD pour finir!j'ai connu peu de guilde en 3 ans car j'y suis resté longtemp a chaque fois! j'ai énuméré a peu pret les seules guildes que j'ai connu :p voilà bon jeu a vous et a trés bientot j'espers  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: post.Audeben [en cours] Lun 13 Avr - 15:11 | |
| salut mon pote^^ connaissant Audeben de longue date , je peux affirmer ici que c'est un ami Fidèle et un bon joueur plein de ressources et ce qui ne gache rien , disponible et très serviable^^ à mon humble avis ,il a la mentalité Eternelle et je suis sur qu'il nous apportera des choses agréables. à bientôt de te voir parmi nous (je l'espère très fort) amitiés julot PS: c'est vrai qu'il est un peu effiminé et qu'on le surnomme tendrement "notre ptite tarlouze"^^ vous vous en rendrez compte vous meme sur TS mdr. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: post.Audeben [en cours] Lun 13 Avr - 15:56 | |
| rhhhoooo les salops^^ ils sont jaloue parcque les filles aiment bien ma voie c'est tout faut pas les écouter xptdr!!!!!!  |
|
 | |
|