- Petite présentation IRL Bonjour,
Je m'appelle Julien, j'ai 22 ans et j'habite à Poitiers.
Je suis actuellement étudiant en fac de maths.
- Votre personnage Je joue une gnomette dk lvl 80.
Pour les gemmes je privilégie un sertissage force.
Mon dps moyen en raid 25 est de 2500.
En ce qui concerne mon temps de jeu, je suis disponible tous les soirs de 20h à minuit, et un week-end sur deux (car je rentre chez mes parents un week-end sur deux et si je rentre c'est pour profiter de ma famille et non jouer à wow).
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Uldaman&n=Peewie
- Votre historique Quand j'ai commencé wow je jouais une mage dans la guilde Legend (au lvl 60, avant BC) où tout se passait bien et avec l'arrivé de BC le GM a stop wow et un autre a pris sa place, et à ce moment un groupe de joueur (dont je fais partie) a décidé de partir car l'ambiance n'était plus la même. Je suis alors allé chez Atomique (au lvl 70, BC étant sorti entre temps) puis quelques mois plus tard j'ai arrêté wow pendant 6 mois et j'ai finalement repris 2 semaines avant WOTLK.
Je suis alors allé dans la guilde Møønlight Shadow (guilde plutot "familiale") pour recommencer wow doucement. Là j'ai joué ma prêtre heal pour les besoin de cette guilde et finalement la guilde a disband quelques mois plus tard (il y a quelques semaines). J'ai alors décidé de monter une dk et d'en faire mon main.
Dans le contenu WOTLK, j'ai déjà clean Sartha 10 /25 (sans adds), Archa 10/25, Naxx 10 (clean seulement avec ma prêtre car je ne trouve pas de raid pick-up qui need un dk pour naxx 10

), Naxx 25 (sauf KT). Le reste je ne l'ai malheureusement pas à mon tableau de chasse.
- Votre temps de jeu Comme précisé plus haut, je suis dispo tous les soirs en semaine.
- Question subsidiaire : Que pensez-vous des pièces hors-set de manière générale ? Je pense que le bonus 4 pièces sur le T7 n'est pas vraiment top (après cela dépend de la spé). C'est pourquoi si l'on trouve certains items hors-set mieux que des pièces T7 je pense qu'à partir du moment où l'on a le bonus 2 pièces on peut compléter avec ces items hors-set sans pour autant régretter le bonus 4 pièces.
- Que recherchez-vous dans WoW et spécifiquement en postulant chez nous ? Je suis motivé pour venir chez vous à l'idée de pouvoir découvrir un contenu que je ne connais pas (Ulduar) dans la bonne humeur. De plus j'ai déjà fait 2 Naxx 25 pick-up, avec quelques rerolls de votre guilde (ce sont d'ailleurs eux qui ont organisé ces 2 raids et je les en remercie encore) et cela m'a donné envie de jouer avec vous.
Sans oublier le cercle d'invocation en dansant autour d'un joueur afk, je pense que c'est surtout ça qui m'a motivé à postuler chez vous

.
- Présentation succinte de votre choix de template Comme je n'avais pas de guilde quand je suis passé 80 (et j'en n'ai toujours pas lol) je cherchais un template sympa à jouer, donc j'ai essayé celui-là et je l'ai de suite adopté (car il me fournit un bon dps avec un bon gameplay). Seulement ce template va disparaitre avec la 3.10 et donc à ce moment j'en profiterais pour prendre un template optimisé pve hl.
- Quels sont vos métiers et réputations auprès des principales factions. Je suis mineur 450 et ingénieur 430.
En ce qui concerne ma réputation je suis exalté chez les Chevaliers de la lame d'ébène, et honoré (bientot révéré) chez les Fils de Hodir.