- Petite présentation IRL Bonjour,
Je m'appelle Julien, j'ai 22 ans et j'habite à Poitiers.
Je suis actuellement étudiant en fac de maths.
- Votre personnage Je joue une gnomette dk lvl 80.
Pour les gemmes je privilégie un sertissage force.
Mon dps moyen en raid 25 est de 2500.
En ce qui concerne mon temps de jeu, je suis disponible tous les soirs de 20h à minuit, et un week-end sur deux (car je rentre chez mes parents un week-end sur deux et si je rentre c'est pour profiter de ma famille et non jouer à wow).
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Uldaman&n=Peewie
- Votre historique Quand j'ai commencé wow je jouais une mage dans la guilde Legend (au lvl 60, avant BC) où tout se passait bien et avec l'arrivé de BC le GM a stop wow et un autre a pris sa place, et à ce moment un groupe de joueur (dont je fais partie) a décidé de partir car l'ambiance n'était plus la même. Je suis alors allé chez Atomique (au lvl 70, BC étant sorti entre temps) puis quelques mois plus tard j'ai arrêté wow pendant 6 mois et j'ai finalement repris 2 semaines avant WOTLK.
Je suis alors allé dans la guilde Møønlight Shadow (guilde plutot "familiale") pour recommencer wow doucement. Là j'ai joué ma prêtre heal pour les besoin de cette guilde et finalement la guilde a disband quelques mois plus tard (il y a quelques semaines). J'ai alors décidé de monter une dk et d'en faire mon main.
Dans le contenu WOTLK, j'ai déjà clean Sartha 10 /25 (sans adds), Archa 10/25, Naxx 10 (clean seulement avec ma prêtre car je ne trouve pas de raid pick-up qui need un dk pour naxx 10

), Naxx 25 (sauf KT). Le reste je ne l'ai malheureusement pas à mon tableau de chasse.
- Votre temps de jeu Comme précisé plus haut, je suis dispo tous les soirs en semaine.