Eternelle
Bienvenue sur le forum Eternelle.

RechercherGalerieFAQPortailCalendrierS'enregistrerMembresGroupesConnexionAccueil

Partager | 

Apply : Peewie [Accepte]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Apply : Peewie [Accepte]   Lun 13 Avr - 13:39

- Petite présentation IRL

Bonjour,
Je m'appelle Julien, j'ai 22 ans et j'habite à Poitiers.
Je suis actuellement étudiant en fac de maths.

- Votre personnage

Je joue une gnomette dk lvl 80.
Pour les gemmes je privilégie un sertissage force.
Mon dps moyen en raid 25 est de 2500.
En ce qui concerne mon temps de jeu, je suis disponible tous les soirs de 20h à minuit, et un week-end sur deux (car je rentre chez mes parents un week-end sur deux et si je rentre c'est pour profiter de ma famille et non jouer à wow).

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Uldaman&n=Peewie

- Votre historique

Quand j'ai commencé wow je jouais une mage dans la guilde Legend (au lvl 60, avant BC) où tout se passait bien et avec l'arrivé de BC le GM a stop wow et un autre a pris sa place, et à ce moment un groupe de joueur (dont je fais partie) a décidé de partir car l'ambiance n'était plus la même. Je suis alors allé chez Atomique (au lvl 70, BC étant sorti entre temps) puis quelques mois plus tard j'ai arrêté wow pendant 6 mois et j'ai finalement repris 2 semaines avant WOTLK.
Je suis alors allé dans la guilde Møønlight Shadow (guilde plutot "familiale") pour recommencer wow doucement. Là j'ai joué ma prêtre heal pour les besoin de cette guilde et finalement la guilde a disband quelques mois plus tard (il y a quelques semaines). J'ai alors décidé de monter une dk et d'en faire mon main.

Dans le contenu WOTLK, j'ai déjà clean Sartha 10 /25 (sans adds), Archa 10/25, Naxx 10 (clean seulement avec ma prêtre car je ne trouve pas de raid pick-up qui need un dk pour naxx 10 Sad ), Naxx 25 (sauf KT). Le reste je ne l'ai malheureusement pas à mon tableau de chasse.

- Votre temps de jeu

Comme précisé plus haut, je suis dispo tous les soirs en semaine.

- Question subsidiaire : Que pensez-vous des pièces hors-set de manière générale ?

Je pense que le bonus 4 pièces sur le T7 n'est pas vraiment top (après cela dépend de la spé). C'est pourquoi si l'on trouve certains items hors-set mieux que des pièces T7 je pense qu'à partir du moment où l'on a le bonus 2 pièces on peut compléter avec ces items hors-set sans pour autant régretter le bonus 4 pièces.

- Que recherchez-vous dans WoW et spécifiquement en postulant chez nous ?

Je suis motivé pour venir chez vous à l'idée de pouvoir découvrir un contenu que je ne connais pas (Ulduar) dans la bonne humeur. De plus j'ai déjà fait 2 Naxx 25 pick-up, avec quelques rerolls de votre guilde (ce sont d'ailleurs eux qui ont organisé ces 2 raids et je les en remercie encore) et cela m'a donné envie de jouer avec vous.
Sans oublier le cercle d'invocation en dansant autour d'un joueur afk, je pense que c'est surtout ça qui m'a motivé à postuler chez vous lol! .

- Présentation succinte de votre choix de template

Comme je n'avais pas de guilde quand je suis passé 80 (et j'en n'ai toujours pas lol) je cherchais un template sympa à jouer, donc j'ai essayé celui-là et je l'ai de suite adopté (car il me fournit un bon dps avec un bon gameplay). Seulement ce template va disparaitre avec la 3.10 et donc à ce moment j'en profiterais pour prendre un template optimisé pve hl.

- Quels sont vos métiers et réputations auprès des principales factions.

Je suis mineur 450 et ingénieur 430.
En ce qui concerne ma réputation je suis exalté chez les Chevaliers de la lame d'ébène, et honoré (bientot révéré) chez les Fils de Hodir.
Revenir en haut Aller en bas
anthares
Eternelle
Eternelle

Masculin Nombre de messages: 1264

MessageSujet: Re: Apply : Peewie [Accepte]   Lun 13 Avr - 16:19

Salutation à toi nous etudions ta candidature.
Tene
Habitué
Habitué

MessageSujet: Re: Apply : Peewie [Accepte]   Lun 13 Avr - 17:27

Bienvenu sur notre fofo

- Enchant, Sertissage : Si tu focalise la force ok pas de souci c'est ce qu'il faut apres le cap touché( le plus important), (expertise a garder a l'esprit surtout en spe sang).

Je peut pas juger du tout ton perso car tu est en spe PVP / Stuff PVP
Merci de preciser ta spe ainsi que ce que tu changera a la 3.1 et ta double spe

- Experience PVE HL Pres BC, BC ?
- Quels est ton cycle DPS de Reference?
- As tu un stuff sec pour double spe ?
Giudecca
EterNoob
EterNoob

MessageSujet: Re: Apply : Peewie [Accepte]   Lun 13 Avr - 18:19

L' armurerie me dis ne pas pouvoir voir ton stuff suite à une inactivité trop longue du perso ??????
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Apply : Peewie [Accepte]   Lun 13 Avr - 18:26

L'armurerie n'étant pas à jour, j'ai acquis depuis un collier et des bottes pve, et j'ai changé une gemme sur ma ceinture. Ce qui fait qu'en stuff pve je suis actuellement à 21.94% crit, 3927pa, 8.05% toucher, tout ça unbuff évidemment.

Merci de preciser ta spe ainsi que ce que tu changera a la 3.1 et ta double spe

J'attend de savoir exactement ce que va changer blibli et surtout de voir ce que ça donne sur le PTR avant de me fixer sur une spé bien précise.
Pour la double spé je prendrais une spé pve et soit une spé tank si la guilde need (mais je n'ai pas de stuff tank) soit une spé pvp si la guilde n'a besoin d'aucune spé particulière.

- Experience PVE HL Pres BC, BC ?

Pré BC : ZG, MC, BWL, AQ 20 clean
BC : Kara, Gruul, Magthe, SSC clean

- Quels est ton cycle DPS de Reference?

Frappe de Peste - Toucher de Glace - Frappe de Peste - Toucher de Glace - Furoncle Sanglant x2
ou Frappe de Peste - Toucher de Glace - Frappe du Fléau - Furoncle Sanglant x2
Cela dépend des procs de Killing Machine.
Après je place 2 IT à la place des 2 Furoncle lorsque j'ai 2 runes de la mort à la fin du premier cycle.
Et bien évidemment dans tout ça je cale des Voile Mortel, la Gargouille, et Froid de la Mort.

En ce qui concerne la rune j'ai choisi la rune du croisé déchu car elle est énorme pour soi-même mais elle boost également la gargouille. Alors que la rune cendreglace permet seulement d'avoir un burst et donc n'est pas très utile en pve hl.

- As tu un stuff sec pour double spe ?

Non je n'ai pas pas de stuff secondaire. Les seuls stuffs que j'ai sont mon stuff pve, mon stuff RG, et mon stuff pvp.

PS à Giudecca : Non je ne sais pas pourquoi tu n'as pas accès à mon perso mais ce n'est pas pour une inactivité trop longue de mon perso car je suis tous les jours dessus, même actuellement (tu peux venir m'inspecter IG si tu veux ^^). D'ailleurs comme je l'ai précisé j'ai fait 2 raids 25 avec quelques rerolls de votre guilde donc ils pourront vous confirmer que mon perso n'est pas du tout inactif.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Apply : Peewie [Accepte]   Lun 13 Avr - 18:45

Bonjour Peewie!

Bienvenue sur le forum.

Comme d'habitude l'armurerie down et je ne peux acceder à la fiche de ton perso Sad.
Merci de mettre à jour quand elle sera disponible^^

Je te link ici une stat wws du raid du 04/04/09 auquel tu as participer, un commentaire à faire à ce sujet?^^
http://wowwebstats.com/tleqq4rl5h4h3?s=361089-394745

Good luck pour ton apply.
Tene
Habitué
Habitué

MessageSujet: Re: Apply : Peewie [Accepte]   Lun 13 Avr - 22:00

Pour ma part sa ne peut coller avec nous si tu ne me fourni pas de spe 100 % Pve même avant la 3.1 Pour la 3.1 tu peu toujours consulter des fofo, faire des test sur PTR ( poto a Acherus).

Et a mon avis pour un DK faire un stuff secondaire Tank est un plus pour la guilde, mais pour l'instant concentrons nous sur ta spe dps PVE

Questions : Quelle importance attache tu au HF?
Quelles sont tes glyphes ?
Pourquoi 20 penetration des sort sur ta ceinture ? en PVE useless
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Apply : Peewie [Accepte]   Lun 13 Avr - 23:36

Pour ma part sa ne peut coller avec nous si tu
ne me fourni pas de spe 100 % Pve même avant la 3.1

Je comprend tout à fait et je suis prêt à respé pour la guilde

Questions : Quelle importance attache tu au HF?

J'attache assez peu d'importance aux HF pour le moment car j'ai dû consacrer la majorité de mon temps à faire des héros ou à farmer. Mais le concept des HF me plait bien car ça entraine pas mal de monde à refaire des anciens raids tels que les pré BC que j'aimais beaucoup, même si y aller au level 80 ne présente pas grand interet (car pas ou peu de difficultés) si ce n'est le HF en lui-même. De plus le système des HF donne aux joueur la possibilité d'avoir de nombreux objectifs à accomplir, donc ce système me plait assez.

Quelles sont tes glyphes ?

Glyphes majeur : IT, Goule, Furoncle sanglant
Glyphes mineur : Cor de l'hiver, Pestilence, Drain sanglant

Bien évidemment en faisant une respé j'adapterais les glyphes au template afin d'optimiser mon dps

Pourquoi 20 penetration des sort sur ta ceinture ? en PVE useless

La gemme +20 pénétration des sors c'était pour arène, je l'ai changée hier soir par une + 16 force (je l'avais d'ailleurs précisé au tout début de mon message précédent). Tu le verras quand l'armurerie sera à jour.
Shaelïm
Ancien
Ancien

MessageSujet: Re: Apply : Peewie [Accepte]   Mar 14 Avr - 14:00

Salut Smile

Candidature rudement bien menée, présentée et argumentée !

+1 pour ma part
Voir le profil de l'utilisateur http://www.perdu.com
Tene
Habitué
Habitué

MessageSujet: Re: Apply : Peewie [Accepte]   Mar 14 Avr - 16:08

Patch 3.1 demain Va falloir se reunir les DK pour parler spe ( respe pas encore, tu vas en avoir une gratuite )

Je reflechi encore quelque peut et te donne ma reponse dans pas longtemps ( La spe sang ou givre sang sera d'actualité je pense pour la 3.1)
Essaye juste de me fournir un template DPS de la 3.1 au plus tôt

PS : Je conseille vivement a tout les DK pour la 3.1 de prendre la double spe DPS / TANK
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Apply : Peewie [Accepte]   Jeu 16 Avr - 17:34

Bonjour,
Comme l'armurerie ne fonctionne toujours pas, je vous met une copie de mon template via le calculateur de talent de MMO Champions :
http://talent.mmo-champion.com/?deathknight=23050205000000000000000000000000000000000000000000000000230200335003205003150003133151&glyph=000000000000&version=9767

Cordialement,
Peewie
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Apply : Peewie [Accepte]   Jeu 16 Avr - 23:06

Citation:
Frappe de Peste - Toucher de Glace - Frappe de Peste - Toucher de Glace - Furoncle Sanglant x2
ou Frappe de Peste - Toucher de Glace - Frappe du Fléau - Furoncle Sanglant x2
Cela dépend des procs de Killing Machine.
Après je place 2 IT à la place des 2 Furoncle lorsque j'ai 2 runes de la mort à la fin du premier cycle.
Et bien évidemment dans tout ça je cale des Voile Mortel, la Gargouille, et Froid de la Mort.

Ce cycle n'est pas très optimisé, elitist'jerk sera ton nouvel ami :p

@tene : Post 3.1 : sang rox, impie pve (avec la bonne spé, le cycle et le stuff) rox too

gl pour ta candid confrère dk Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Apply : Peewie [Accepte]   Ven 17 Avr - 8:44

Le cycle que tu as cité c'était avec mon ancienne spé (qui était plutot pvp) pré 3.10 lol

Actuellement je fais le cycle suivant :

Plague Strike - Ice Touch - Scourge Strike - Blood Strike - Blood Strike

Scourge Strike - Scourge Strike - Scourge Strike
Tene
Habitué
Habitué

MessageSujet: Re: Apply : Peewie [Accepte]   Ven 17 Avr - 15:15

Candidature acceptée en phase de test

/w un off IG pour être guildé

Bienvenu Very Happy