Eternelle
Bienvenue sur le forum Eternelle.

RechercherGalerieFAQPortailCalendrierS'enregistrerMembresGroupesConnexionAccueil

Partager | 

Dinendal druide chat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Dinendal druide chat   Mar 14 Avr - 11:18

- Petite présentation IRL

Irl , je m\'appelle Manu j\'ai 22 ans je vais sur mes 23 ans je réside dans le nord actuellement demandeur d\'emploi mais plus pour longtemps j\'espère .

- Votre personnage

druide 80 spé féral optimisé chat .

Le stuff : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Uldaman&n=D%C3%ADnendal .

Je doit encore changé quelque enchantement le temps de rassembler quelque compo et de finir d\'up le métier .

mes glyphes : Lambeau , célérité , mutilation , renaissance , épine , déchirure .

Pour le DPS moyen j\'essayerai d\'y répondre plus vite mais de souvenir sur certain boss je passé les 3k full buff je donnerait la valeur exacte aprés un raid .

- Votre historique

Mon ancienne guilde été les dragons de Jade récemment dissoute puis certain membre ont en redondé une , les raisons de mon départ sont le départ de plusieurs membres avec lesquelles je m\'entendait bien et à des poste clef heal/tank puis le manque de moyen mis en place pour réussir les raid .

Sinon j\'ai joué 1ans et demi sur serveur privé pour découvrir le jeu ou j\'y possédé un war def niveau SSC 1 mage 70 1druide 63 1 paladin 70 puis je suis venu sur officiel aprés avoir été lassé des bug et pour découvrir un jeu de qualité .

J\'ai effectué toutes les héros au moins 2 fois naxx 10 14/16 et naxx 25 10/16 le seul raid que je n\'ai jamais fait et l\'oeil de l\'éternité .

- Votre temps de jeu

Je joue pas mal de temps mais mon temps de jeu peut varier comme je recherche du travail en même temps mais je suis connecté tout les jours sauf le samedi aprés midi qui est réservé à ma fiancée sinon surtout disponible le vendredi et samedi soir pour raid et dans la semaine cela peut varié .

- Question subsidiaire : Que pensez-vous des pièces hors-set de manière générale ?

Les piéces hors set sont dans l\'emsemble plus avantageuse que les piéce de set mais le bonus 2/5 T7 pour chat est trés appréciable pour le cycle .

- Que recherchez-vous dans WoW et spécifiquement en postulant chez nous ?

Je recherche surtout a découvrir de nouveaux boss et à les tomber avec un semblant de difficulté pour le plaisir comme sur certain boss actuel il n\'y a aucun plaisr vu la difficulté de certain et aussi une bonne entende de guilde avec des moyens mis à hauteur des ambitions de la guilde et je cherche également une guilde pour y rester j\'ai horreur de devoir changer dans de guilde comme cela implique une erreur ou mauvais comportement de ma part ou une mésentente et cela est du plus mauvais effets.

- Template

55/16 ce template me permet d\'optimiser le dps et est orienté PVE

- Métiers et Réputations

Maitre des élixir 450

Enchantement 416 ( en cours d\'up )

pêche et cuisine à up également

- niveau réputation j\'ai monté toute celle que l\'on pouvait monté en héro à exalté ainsi que fils d\'hodir , frénécoeur mais actuellement je cherche à monter les oracles .

En regardant quelques présentation avant j\'ai également vu que souvent vous demandez ce que l\'on pense des haut-fait donc je vais y répondre avant .

Les haut-fait

Ils sont un moyen d\'augmenter la difficulté du jeu et je suis toujours partant pour essayer de les faire en fonction du grouppe .

Double spé .

J\'hésite encore entre heal ou chouette .

Cycle

griffure/mutilation/lambeau jusqu\'à 5 pt de combo puis rugissement sauvage ensuite griffure ou mutilation si plus up puis lambeau jusqu\'à 5pt de combo la fureur du tigre suivi de déchirure et j\'alterne le cycle en fonctions des saignements et cd .

J\'espère avoir anticipé les questions à venir mais si il y en a d\'autre je suis pret à vous répondre merci de m\'avoir lu .

Dernière édition par Dinendal le Mar 14 Avr - 11:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dinendal druide chat   Mar 14 Avr - 11:23

Hello , bienvenu sur le forum.

Bonne chance pour ta postulation .
Shaelïm
Ancien
Ancien

MessageSujet: Re: Dinendal druide chat   Mar 14 Avr - 14:18

Salut et bienvenue Smile

Peut tu faire le point expérience pve wotlk ?
Pourquoi 2 gemmes +16 force sur ton stuff ?
Te considères-tu capé toucher ?

Bonne chance pour la suite de ton apply Smile
Voir le profil de l'utilisateur http://www.perdu.com
Tetedepioche
Habitué
Habitué

Masculin Nombre de messages: 123

MessageSujet: Re: Dinendal druide chat   Mar 14 Avr - 14:49

5 candidatures le même jour, e ça un jour avant Ulduar, je reste perplexe.
Bien entendu Dinendal ça ne te vise pas particulièrement, mais même étant uns guilde de PGM roxxor ^^, On as pas l'habitude d'avoir autant d'apply.
Bonne chance quand même, un chat dans le raid pk pas.

Petite question de noob, quels sont les buff spécifiques en tant que feral dps qui profitent au raid?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dinendal druide chat   Mar 14 Avr - 15:10

pourquoi +16 force ?

la force amène plus de PA que l'agilité .

non je ne suis pas encore capé touché je suis à 7% comme dans un raid 25 il y a preque toujours un Draenei qui apporte le petit 1% qu'il manque mais si vous souhaitez que j'atteigne les 8% pourquoi pas .

Instance en héro

Toute clean

Raid

Sartha 10/25 sans add l'ancienne guilde ne voulait pas le tester et en pick tester une faute mais pas le grouppe pour .

Naxx 10 4aile clean avec 1 grouppe avec Pick up mais comme beaucoup n'avais plus le temps on ne sait pas lancé dans l'aile de givre .

Naxx 25 j'avais rejoint un grouppe en pick up.

En guilde on ne faisait que l'aile des araignée et celle de la peste malheuresement en 10 souvent et rarement en 25

archa 10/25 toujours en pick up

Toute mon expérience enfin la plus grande partie a été faite en Pick up .

J'espére avoir répondu à tes question Shaelïm .

Quels buff un feral dps peuvent apporter aux raid ?

Le buff chef de la meute amélioré qui permet au membre d'etre soignée de 4% de leur PV lorsque elle réussise un coup critique et égalment es +5% de coup critique .

Ensuite vient la marque du fauve si pas d'autre druide dans le raid , un rez combat et une innervation lorsque cela s'avére utile et également grace à mutilation une augmentation des effets de saignements .

Voila pour la question de tetedepioche .

Si vous avez d'autre question je suis pret a y répondre .
arko.
Eternelly
Eternelly

MessageSujet: Re: Dinendal druide chat   Mar 14 Avr - 17:09

salut dimendal et bienvenue sur le fofo .
et bien belle canditature , et pourquoi pas un ptit dps chat dans les raids , pour moi ça sera +1
shrubinet
Floodeur
Floodeur

Masculin Nombre de messages: 939

MessageSujet: Re: Dinendal druide chat   Mar 14 Avr - 18:36

coucou

peux tu me repreciser des dispo car c'est pas tres clair pour moi

je comprends que tu es plus dispo le weekend , la semaine restant variable . Qu signifie variable ?

++

shrub

anthares
Eternelle
Eternelle

Masculin Nombre de messages: 1264

MessageSujet: Re: Dinendal druide chat   Mar 14 Avr - 18:50

plop oui en effet il faut que tu cherches du travail c'est le plus important à nos yeux.
DOnc dispo variable suivant le resultat de tes recherches.

-1 pour moi.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dinendal druide chat   Mar 14 Avr - 19:01

Non mes recherche se font essentiellement en journée . Mes dispos en voulant dire variable c'est que je n'ai pas de jours fixe dans la semaine , excusez moi je n'est pas employé le bon terme pour mes dispos .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dinendal druide chat   Mar 14 Avr - 19:23

Salut Dinendal,
Combien de temps comptes tu rester avec nous si les choses se passe bien d'un point de vue relationnel ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dinendal druide chat   Mar 14 Avr - 20:07

Je resterai tout le temps que je pourrai comme si je ne peux rester dans la guilde de ce point de vue c'est que je n'aurai plus le temps de jouer .
Tene
Habitué
Habitué

MessageSujet: Re: Dinendal druide chat   Mar 14 Avr - 23:06

force = pa en ours
agi = pa en chat

non ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dinendal druide chat   Mer 15 Avr - 6:34

1 force = 2.332 PA (2.5652 PA) (Félin)

1 force = 2.12 PA (2.332 PA) (Ours)

1 agilité = 1.166 PA (1.2826 PA) (Félin uniquement)

1 agilité = 0.01272% (0.13992%) de critique

Voila les chiffre exacte comme je suis à un peu plus de 40% de critique
j'up la force plutôt que l'agilité .
Tene
Habitué
Habitué

MessageSujet: Re: Dinendal druide chat   Mer 15 Avr - 8:46

ok , autant pour moi Very Happy
Shaelïm
Ancien