- Petite présentation IRL
Irl , je m\'appelle Manu j\'ai 22 ans je vais sur mes 23 ans je réside dans le nord actuellement demandeur d\'emploi mais plus pour longtemps j\'espère .
- Votre personnage
druide 80 spé féral optimisé chat .
Le stuff : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Uldaman&n=D%C3%ADnendal .
Je doit encore changé quelque enchantement le temps de rassembler quelque compo et de finir d\'up le métier .
mes glyphes : Lambeau , célérité , mutilation , renaissance , épine , déchirure .
Pour le DPS moyen j\'essayerai d\'y répondre plus vite mais de souvenir sur certain boss je passé les 3k full buff je donnerait la valeur exacte aprés un raid .
- Votre historique
Mon ancienne guilde été les dragons de Jade récemment dissoute puis certain membre ont en redondé une , les raisons de mon départ sont le départ de plusieurs membres avec lesquelles je m\'entendait bien et à des poste clef heal/tank puis le manque de moyen mis en place pour réussir les raid .
Sinon j\'ai joué 1ans et demi sur serveur privé pour découvrir le jeu ou j\'y possédé un war def niveau SSC 1 mage 70 1druide 63 1 paladin 70 puis je suis venu sur officiel aprés avoir été lassé des bug et pour découvrir un jeu de qualité .
J\'ai effectué toutes les héros au moins 2 fois naxx 10 14/16 et naxx 25 10/16 le seul raid que je n\'ai jamais fait et l\'oeil de l\'éternité .
- Votre temps de jeu
Je joue pas mal de temps mais mon temps de jeu peut varier comme je recherche du travail en même temps mais je suis connecté tout les jours sauf le samedi aprés midi qui est réservé à ma fiancée sinon surtout disponible le vendredi et samedi soir pour raid et dans la semaine cela peut varié .
- Question subsidiaire : Que pensez-vous des pièces hors-set de manière générale ?
Les piéces hors set sont dans l\'emsemble plus avantageuse que les piéce de set mais le bonus 2/5 T7 pour chat est trés appréciable pour le cycle .
- Que recherchez-vous dans WoW et spécifiquement en postulant chez nous ?
Je recherche surtout a découvrir de nouveaux boss et à les tomber avec un semblant de difficulté pour le plaisir comme sur certain boss actuel il n\'y a aucun plaisr vu la difficulté de certain et aussi une bonne entende de guilde avec des moyens mis à hauteur des ambitions de la guilde et je cherche également une guilde pour y rester j\'ai horreur de devoir changer dans de guilde comme cela implique une erreur ou mauvais comportement de ma part ou une mésentente et cela est du plus mauvais effets.
- Template
55/16 ce template me permet d\'optimiser le dps et est orienté PVE
- Métiers et Réputations
Maitre des élixir 450
Enchantement 416 ( en cours d\'up )
pêche et cuisine à up également
- niveau réputation j\'ai monté toute celle que l\'on pouvait monté en héro à exalté ainsi que fils d\'hodir , frénécoeur mais actuellement je cherche à monter les oracles .
En regardant quelques présentation avant j\'ai également vu que souvent vous demandez ce que l\'on pense des haut-fait donc je vais y répondre avant .
Les haut-fait
Ils sont un moyen d\'augmenter la difficulté du jeu et je suis toujours partant pour essayer de les faire en fonction du grouppe .
Double spé .
J\'hésite encore entre heal ou chouette .
Cycle
griffure/mutilation/lambeau jusqu\'à 5 pt de combo puis rugissement sauvage ensuite griffure ou mutilation si plus up puis lambeau jusqu\'à 5pt de combo la fureur du tigre suivi de déchirure et j\'alterne le cycle en fonctions des saignements et cd .
J\'espère avoir anticipé les questions à venir mais si il y en a d\'autre je suis pret à vous répondre merci de m\'avoir lu .