Eternelle
Bienvenue sur le forum Eternelle.

RechercherGalerieFAQPortailCalendrierS'enregistrerMembresGroupesConnexionAccueil

Partager | 

Dinendal druide chat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dinendal druide chat   Mer 15 Avr - 12:24

Hello !

Bienvenue sur le forum^^.

Le chat est une perle rare dans un raid 25. Le "+5% crit" pour les cacs n'est pas négligeable.

Quel est ton dps sur Patch (Le recousu)?

Good luck pour ton apply Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dinendal druide chat   Mer 15 Avr - 12:53

Pour mon dps sur le recousu j'y répondrai dés que j'aurai retrouvé un groupe pour naxx 25 comme j'en ai plus souvenir mais il devrait être plus élevé qu'avant grâce au nouveau talent qui me permettra de crtique sur déchirure , j'espére trouver un grouppe rapidement pour pouvoir répondre à cette question .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dinendal druide chat   Mer 15 Avr - 15:06

Salut Dinendal,
Nous cherchons actuellement un tank feral en druide, du coup je n'ai qu'une simple question : Es-tu prêt a assumer ce rôle et à ne faire le matou que lorsqu'il y aura par ailleurs assez de tank ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dinendal druide chat   Mer 15 Avr - 15:10

Je prendrai cette spé avec la double spé alors mais il me faudra le temps de m'y habituer et de me stuff et alors je serai prêt à assumer ce rôle .
Moussaka
Habitué
Habitué

MessageSujet: Re: Dinendal druide chat   Mer 15 Avr - 22:46

Bonsoir à toi et bienvenue sur le forum!
Belle postulation.

Tu as une vision du jeu, en corrélation avec l'esprit de la guilde (j'aime le "j'ai horreur de changer de guilde"), il me semble...
Je n'ai pas grand chose à rajouter, au niveau question, mes collègues ont pu intervenir avant moi, tu me sembles connaitre ta classe, et consulter les forums de classe Smile .

Malgré un stuff un peu léger, avec l'arrivé d'Ulduar, je pense qu'un test en raid, pour apprécier ton dps et ta réactivité, est envisageable.

Je te contacterais un soir ou les raids ne bug pas Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dinendal druide chat   Jeu 16 Avr - 9:02

Merci pour ces avis favorable , ça sera avec plaisir que j'accepterai de faire un test en raid avec vous , sinon pour donner une idée du DPS hier sur le premier boss de gun'Drak je tournai a 3.4k de dps avec un buff pa et buff druide je compte changer la glyphe de déchirure par la glyphe de berzerck car maintenant la glyphe de lambeau prolonge déchirure de 6s maximun ce qui est suffisant pour mon cycle .

Ps : le í sur mon pseudo IG se fait alt + 0237
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dinendal druide chat   Dim 19 Avr - 15:34

J'ai activé la double spé je n'ai plus qu'a placer les point de talent /glyphes mais j'attends je choisirez la spé en fonction de ce que vous avez le plus besoin (chouette ours ou arbre ).
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dinendal druide chat   Mer 29 Avr - 10:52

Bonjour tout le monde ,

Suite à un embauche en remplacement qui peut durer soit de 1semaine à X mois donc je ne pourrai pas être disponible 3 soir par semaine pour le moment comme je travaille tôt le matin , je rouvrirai un post de recrutement quand je pourrai satisfaire les règles proposé par la charte de guilde .

Bonne continuation à votre guilde et peut être à une prochaine fois .

PS : merci de votre à attention pour ma demande .

Dinendal druide chat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2