Eternelle
Bienvenue sur le forum Eternelle.

RechercherGalerieFAQPortailCalendrierS'enregistrerMembresGroupesConnexionAccueil

Partager | 

Druide - bioshock le retour - 14/0/57

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Druide - bioshock le retour - 14/0/57   Mar 14 Avr - 20:47

Je sais ivern que mon départ t'es rester en travers de la gorge ! Mais il faut savoir pardonner ! Si je reposte ici c'est pas pour repartir la semaine prochaine ! J'ai tester les grosses guilde ça ma sufi !
Revenir en haut Aller en bas
Moussaka
Habitué
Habitué

MessageSujet: Re: Druide - bioshock le retour - 14/0/57   Mar 14 Avr - 22:20

Bien personnellement, les personnes qui partent, sous prétexte que sa n'avance pas très vite, sont pour ma part des gens qui ne s'investisse pas sérieusement, dans la vie de la guilde...

Tu es un bon joueur sa pas de soucie.

Et à la vue ,de tous les +1, et le besoin de druide heal actuellement, je pense qu'il est possible que tu reviennes. Tu es une personnes que j'apprécie, et il est toujours frustrant de les voir partir... (Il faut comprendre Ivern)

Mais pour ma part, j'appelle sa une deuxième chance, en cas de nouveaux déguildage (ce que je ne souhaiterais pas), c'est, (à ma façon de penser actuellement) un non retour.

Je te re contacterais Ingame.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Druide - bioshock le retour - 14/0/57   Mar 14 Avr - 22:56

Je vais devenir comme ivern je suis sur ^^ sa va vite me souler de voir des gens déguilder ! Je compte vraiment m'investir dans la guilde ! Même si ivern va ronchonner 2 sec je lui en ve pas c'est normal ! Je pense que pour limiter les départ il va faloir je pense refaire notre recrutement . que rentré cher éternelle c'est pas pour ce stuff ou une marche pour accéder au guilde de nolife qui clean tt en 2 sec ! Éternelle est une guilde qui recrute sur le long terme et non un kleenex .
Shaelïm
Ancien
Ancien

MessageSujet: Re: Druide - bioshock le retour - 14/0/57   Mer 15 Avr - 1:36

On m'a soufflé dans l'oreillette que tu avais tenté une apply dans une autre guilde avant de te représenter chez nous... Rolling Eyes

Info ou intox ?
Voir le profil de l'utilisateur http://www.perdu.com
Chaldée
Eternelly
Eternelly

MessageSujet: Re: Druide - bioshock le retour - 14/0/57   Mer 15 Avr - 2:08

bio sur le fofo a écrit:

-Eternelle (Bc+Wotlk ) (guilde de PGM qui s’encombre de quelques noobs)

Question Question Question Faut le prendre comment ça ?

Puis pkoi vouloir revenir ici après avoir gquit pour faire du kikoo Hl ?

Citation:

Je vais devenir comme ivern je suis sur ^^ sa va vite me souler de voir des gens déguilder !

Heu après avoir fait un gquit c un peu fort comme déclaration, puis après le message de shaelim je suis plutôt sceptique ....j'apprecis beaucoup tene mais la je suis choqué par l'approche de ton apply c'est un peu cavalier.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Druide - bioshock le retour - 14/0/57   Mer 15 Avr - 2:46

bio sur le fofo a écrit:
Je sais ivern que mon départ t'es rester en travers de la gorge ! Mais il faut savoir pardonner ! Si je reposte ici c'est pas pour repartir la semaine prochaine ! J'ai tester les grosses guilde ça ma sufi !

D'abord je ne pense pas a toi en me rasant Bioshock. Simplment tu soulève la question de ton retour éventuel chez Eternelle et j'y répond. Je n'ai rien a te pardonner puisque je ne t'en veux pas pour quoi que ce soit. Maintenant comme un homme averti en vaut 2, je préfère ne pas prendre de risque en cas de retour.
Toujours sur cette question : Je n'ai pas retrouvé ton message de départ mais en gros tu disais quelque part que tu etais parti à cause du fait que Eternelle avait trop de "boulets" dans ses rang. Pas très sympa pour Eternelle, sur qui visiblement tu as toujours le meme avis.

Bref, pour moi tu n'es pas quelqu'un de perseverant, et tu ne sais pas bien ce que tu veux. cf ton départ, ton "annulation" de candidature chez Walkyries, sans parler des rumeurs dont parles shaelim.
Tu n'est pas non plus très modeste ("va faloir je pense refaire notre recrutement" alors que tu n'es pas encore membre), et tu me donne l'impression de parler d'investissement sans vraiment savoir ce que ca veux dire.

Alors tu vas surement nous rejoindre parce qu'il y a beaucoup de +1 et parce que nous avons besoin de druide heal mais : Investi toi de manière discrete d'abord, Evite les "il faut, y'a qu'a" et montre nous par l'exemple ce qu'il faut faire plutot que de nous demander de le faire pour toi. Et enfin, comme dirait Régine, il faut savoir pardonner, mais il faut aussi savoir se faire pardonner.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Druide - bioshock le retour - 14/0/57   Mer 15 Avr - 8:22

Les guilde pve très hl ne sont pas pour moi ! J'ai annulé dans la guilde walkyries car j'étais a des années lumière de leur jeux ! Pour anathème ils jugent les gens sur le theorycrafting (en gros si ta bien apris ta leçon sur les fofo) et rien d'autre ! En gros ils recherchent des prof de maths !Cette approche du jeux me convient vraiment pas ! J'ai le sentiment que certaine personne dons je ne citerai pas le nom taille bien dans mon dos ! Mon départ de éternelle était selon moi une faiblesse de ma part, j'ai pas voulu affronter la difficulté et m'investir pour que cela change ! Je me le repproche et cela n'a pas etait facile de reposte !
Je ne suis pas très habile sur les fofo et encore moins avec un clavier de 3 cm sur 1.5 cm ! J'ai vraiment envi de revenir a la maison ! Vous aidé du mieux que je pourrai sans m'inposer ! Ok je dois me faire pardonner et je ferai tt mon possible pour arriver a mes fin !
Shaelïm
Ancien
Ancien

MessageSujet: Re: Druide - bioshock le retour - 14/0/57   Mer 15 Avr - 11:54

Mon avis rejoint celui d'Ivern et de Regine.

Je ne m'oppose pas particulièrement à ton retour, mais je trouve que tu mène ta canditure sur un ton relativement "cavalier", comme le dit si bien regine.

Je sais que tu est très compétent, ainsi que très ambitieu. Mais si tu veux revenir à la maison il va falloir faire attention a ton comportement au sein de la guilde (genre accepter que moussaka et moi te mettions la misère au kikiheal^^) et te faire un poil plus discret.

Ps : personne ne taille dans ton dos, c'est simplement X qui m'a dit que tu avais fait une apply chez eux alors que je lui parlais de ta candidature.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.perdu.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Druide - bioshock le retour - 14/0/57   Mer 15 Avr - 12:02

Hello !

Je cite : "Les guilde pve très hl ne sont pas pour moi ! J'ai annulé dans la guilde walkyries car j'étais a des années lumière de leur jeux ! Pour anathème ils jugent les gens sur le theorycrafting (en gros si ta bien apris ta leçon sur les fofo) et rien d'autre !", OMG jsui choqué!

As tu au moins jouer une fois Vhl avant de tenir des discours pareils -_-.
Mesure tes paroles...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Druide - bioshock le retour - 14/0/57   Mer 15 Avr - 12:27

Met moi ma misère au kiki je serai très heureux ! Cela voudra dire que j'ai encore des ta de choses a aprendre ! Que wow a encore plein de secret pour moi ! Je suis si heureux de rentré dans la guilde ne me gaché pas ce plaisir !
J'avoue que mon poste était très cavalier mais je voulais vraiment vous montrer que j'ai trop envi de rendre service a la guilde ! Je suis désolé j'ai était très maladroit dans mes propos, que j'aurai mieux exprimer sur ts ! Je veux finir ulduar avec vous dans les meilleurs conditions possibles de deconne de sympathie ! Smile

Ps: kurüpt garde moi 5 min sur ts je serai ravi de débattre avec toi ! Je suis sur que tu as des tas d'arguments ! Laisse moi bien t'exposer le fond de ma pensè,mais pas sur un telephone c'est trop galère d'écrir une ligne ! Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Druide - bioshock le retour - 14/0/57   Mer 15 Avr - 19:00

Je vous souhaite bon raid pour votre première a ulduar ! Roxxer tout et donner des nouvelles !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Druide - bioshock le retour - 14/0/57   Mer 15 Avr - 22:10

Citation:
En gros ils recherchent des prof de maths !

\o/ j'ai toujours rêvé d'être prof \o/

Sinon oui en parlant avec sha pendant une instance y'a peu de temps on a parler un peu de toi (en bien, de toute manière je t'ai toujours soutenu ^^).

J'espère que ta candide sera positive gl Smile
Moussaka
Habitué
Habitué

MessageSujet: Re: Druide - bioshock le retour - 14/0/57   Mer 15 Avr - 23:12

Après discution sur ts avec les Eternelliens, il s'avère que certain propos, de ta candidature, non pas plus à tous le monde, ainsi que tu peux le voir dans certain message de ce post.

En espérant, que tu sois un peu plus diplomate et moins "cavalier" (si joliment dit) sur tes propos et que tu t'investisses dans la guilde, à la juste valeur, que tu définis dans ton message.

Après réflexion, un seconde chance t'es accordé, au sein de la guilde.

Je te contacterais IG.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Druide - bioshock le retour - 14/0/57   Jeu 16 Avr - 10:50

des trois hots 21 12 8 (car glyph)

Tiens, faudra que je revois la durée de mes hots, car j'ai pas du tout les memes avec glyphe + template !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Druide - bioshock le retour - 14/0/57   Jeu 16 Avr - 14:48

Ah oué bien vu ! Cherche pas c'est moi qui me suis tromper

Druide - bioshock le retour - 14/0/57

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2