Eternelle
Bienvenue sur le forum Eternelle.

RechercherGalerieFAQPortailCalendrierS'enregistrerMembresGroupesConnexionAccueil

Partager | 

Demande de recrutement pala heal. [refusé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Demande de recrutement pala heal. [refusé]   Lun 20 Avr - 23:40

- Bonjour, je m'appelle François, j'ai 27 ans et je suis artisan peintre/plaquiste à Porto-Vecchio (Corse du Sud).

- Personnage

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Mar%C3%A9cage+de+Zangar&n=K%C3%A0poral

- Votre historique

J'étais guildé chez "les gardiens de Seth", guilde intérressante avec bonne ambiance, jusqu'à ce que le GM nous quitte pour des raisons de santé et plus rien n'allait... La plupart des membres ont /gquit. De ce fait, il n'y avait plus assez de monde pour raider: voila les raisons de mon depart.

Sarta 10/25 : clean Archa 10/25 : clean Naxx 10 : clean Naxx 25 : 13/15

- Votre temps de jeu

Tous les soirs à partir du moment ou je suis prévenu assez tôt.

- Question subsidiaire Que pensez-vous des pièces hors-set de manière générale ?

Les pièces hors-set ont autant d'importance que les autres selon moi.

- Que recherchez-vous dans WoW et spécifiquement en postulant chez nous ?

Je souhaite intégrer une bonne guilde HL. Après avoir consulté votre forum, j'ai été séduit par votre avancée pve...

- Présentation succinte de votre choix de template

J'ai opté sur le 53/0/18 en favorisant le bonus critique essentiel à la regen du pala.

- Métiers et Réputations

Alchi/Herbo 450 Pêche 320 (en cours de farm) cuisine 80 (en cours de farm)

- Quels sont vos réputations auprès des principales factions

Je suis exalté du contenu wolk hormis "tribu Frénécoeur".

Dans l'attente d'une réponse, je vous souhaite une bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Tetedepioche
Habitué
Habitué

Masculin Nombre de messages: 123

MessageSujet: Re: Demande de recrutement pala heal. [refusé]   Mar 21 Avr - 7:13

Salut, tu a ta canne à pèche sur le lien armurerie on vois pas trop tes stats générales.
Une ou deux remarques, tu gemmes tes gants avec de l''esprit ?? et tu as un bijou dps caster, j'imagine que c'est pour le critique mais bon..

Sinon bon stuff bon perso, bonne chance pour ton apply.
Mäm
Ancien
Ancien

Féminin Nombre de messages: 425

MessageSujet: Re: Demande de recrutement pala heal. [refusé]   Mar 21 Avr - 8:43

Bonne chance pour ton apply
Voir le profil de l'utilisateur http://bbthomas.bloguez.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Demande de recrutement pala heal. [refusé]   Mar 21 Avr - 9:41

salut , bienvenu sur le foum

bonne chance pour ton apply Very Happy
shrubinet
Floodeur
Floodeur

Masculin Nombre de messages: 939

MessageSujet: Re: Demande de recrutement pala heal. [refusé]   Mar 21 Avr - 18:59

coucou

effectivement tu as ta canne a peche sur le lien armurerie, peux tu nous dire quelle est ton arme

as tu un stuff secondaire et une seconde spé?

++

shrub

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Demande de recrutement pala heal. [refusé]   Mar 21 Avr - 20:16

Bonsoir,

J'ai retabli ma masse ainsi que mon bouclier, et j'ai également échangé ma gemme d'esprit sur gant.
Pour mon second bijou, effectivement, c'est un bijou de caster mais je n'ai jamais eu de chance sur les loots bijoux et n'ai donc jamais rien trouvé de mieux alors j'ai celui-ci en attendant...
Concernant la seconde-spé, j'ai opté sur la spé tank avec un stuff bleu lvl80 donc 3 pièces Naxx 10. Par contre, je suis en train de l'expérimenter: je ne connais pas du tout le tanking pala, je suis donc en apprentissage.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Demande de recrutement pala heal. [refusé]   Mer 22 Avr - 2:12

Salut Kaporal,
Combien de temps comptes-tu rester chez Eternelle ? Si une guilde plus avancée que nous te proposait de les rejoindre, que ferais-tu ?
anthares
Eternelle
Eternelle

Masculin Nombre de messages: 1264

MessageSujet: Re: Demande de recrutement pala heal. [refusé]   Mer 22 Avr - 9:11

PLop oula un Corse , il pourrai nous faire peter du saucisson à l'ane , de la bonne charcuterie Corse en raid cheers.
Une canne à peche sur l'armurie c'est normal il est allé peché de bon matin tongue quoique la peche sous marine c'est mieux la bas.

Age , presence, besoin ok.

+1 pour moi.

Tiens p'tite question annexe lol le parrain de mon fils est Corse et il lui à rammené un pendentif rouge en forme de poing comment ça s'appel ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Demande de recrutement pala heal. [refusé]   Mer 22 Avr - 13:22

Bonjour,

En réponse à Ivern, je recherche une guilde dans le but de m'y sentir bien, de cotoyer des membres avec lesquels partager de bons moments. Si je me retrouve dans cette situation à ce jour, c'est parce-que le GM de mon ancienne guilde a décidé de la quitter, elle s'est alors dissoute, les membres ayant suivi... Mais en règle générale je suis fidèle à la guilde que j'intègre.

Et en réponse à Antha, je ferais volontiers "péter" du saucisson en raid.
Concernant le pendentif, c'est un poing fermé en corail rouge, qui s'offre aux nouveaux-nés. C'est un porte-bonheur qui éloigne la malchance, le mauvais-oeil, les esprits malfaisants. Porté par un enfant c'est le mettre en sureté, tel une protection, un talisman...
J'espère que ma réponse te convient, et merci pour ton "+1"! Cool
Tetedepioche
Habitué
Habitué

Masculin Nombre de messages: 123

MessageSujet: Re: Demande de recrutement pala heal. [refusé]   Mer 22 Avr - 16:04

Au fait j'avais pas tilté de suite, mais tu est sur un autre serveur actuellement, Pourquoi veux tu changer de royaume?

Sinon je suis pas off mais je dirait +1.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Demande de recrutement pala heal. [refusé]   Mer 22 Avr - 19:10

Mais quel ane que je suis j'etais persuadé que vous etiez sur mon royaume mais je viens de voir que vous etes sur uldaman !!!!!!

Ben voila mon post sert a rien je viens juste de migrer sur marecage en plus. MDR

Bon ben je vous souhaite a tous une bonne continuation et je remercie les gens qui m'ont repondu

( hey Antha on repoussent a une autre fois le petage de saucisson ^^ )
anthares
Eternelle
Eternelle

Masculin Nombre de messages: 1264

MessageSujet: Re: Demande de recrutement pala heal. [refusé]   Jeu 23 Avr - 16:47

OK bon jeu a toi Kaporal

Demande de recrutement pala heal. [refusé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1