Eternelle
Bienvenue sur le forum Eternelle.

RechercherGalerieFAQPortailCalendrierS'enregistrerMembresGroupesConnexionAccueil

Partager | 

Demande de recrutement pala heal. [refusé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Demande de recrutement pala heal. [refusé]   Lun 20 Avr - 23:40

- Bonjour, je m'appelle François, j'ai 27 ans et je suis artisan peintre/plaquiste à Porto-Vecchio (Corse du Sud).

- Personnage

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Mar%C3%A9cage+de+Zangar&n=K%C3%A0poral

- Votre historique

J'étais guildé chez "les gardiens de Seth", guilde intérressante avec bonne ambiance, jusqu'à ce que le GM nous quitte pour des raisons de santé et plus rien n'allait... La plupart des membres ont /gquit. De ce fait, il n'y avait plus assez de monde pour raider: voila les raisons de mon depart.

Sarta 10/25 : clean Archa 10/25 : clean Naxx 10 : clean Naxx 25 : 13/15

- Votre temps de jeu

Tous les soirs à partir du moment ou je suis prévenu assez tôt.

- Question subsidiaire Que pensez-vous des pièces hors-set de manière générale ?

Les pièces hors-set ont autant d'importance que les autres selon moi.

- Que recherchez-vous dans WoW et spécifiquement en postulant chez nous ?

Je souhaite intégrer une bonne guilde HL. Après avoir consulté votre forum, j'ai été séduit par votre avancée pve...

- Présentation succinte de votre choix de template

J'ai opté sur le 53/0/18 en favorisant le bonus critique essentiel à la regen du pala.

- Métiers et Réputations

Alchi/Herbo 450 Pêche 320 (en cours de farm) cuisine 80 (en cours de farm)

- Quels sont vos réputations auprès des principales factions

Je suis exalté du contenu wolk hormis "tribu Frénécoeur".

Dans l'attente d'une réponse, je vous souhaite une bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Tetedepioche
Habitué
Habitué

Masculin Nombre de messages: 123

MessageSujet: Re: Demande de recrutement pala heal. [refusé]   Mar 21 Avr - 7:13