Présentation: Bonjour à tous ! Alors voila nous sommes 2 très bon amis (mickaèl et moi rokclee), j'ai 16ans bientôt 17 et mickaèl vient d'en avoir 18. Je joue voleur et lui mage.
- Petite présentation IRL : J'ai 16ans, j'habite l'île de france, j'aime le kébab, mcdo, les tomates et le jambon à la vinaigrette... Je suis lycéen en 2nd (j'ai redoublée ^^"). Mickaèl à 18ans, il aime les filles moches, les chips au vinaigre, les big macs pourrit depuis 1ans.... Il est aussi lycéen en BEP en internat =)
- Votre personnage : Rokclee -->> Rogue, gnome, de lvl 80 spé estropier, je joue ce perso depuis pré BC, je suis stuff naxx 10/naxx 25 et 4/5 T7 25 (full épique bien sur) tous gemmés me manque juste un enchant sur mon torse qui va arriver des que j'ai assez de po ^^". Mon dps moyen en raid 25 est entre 4k et 4k5, mon cycle dps est --> garrot, soif de sanf, estro fois 2, débité, estro fois 2 rupture, estro fois 2 envenimé (envenimé me fait refresh débité) et ainsi de suite sans oublier de refresh soif de sang. Mickaèl -->> Mago, humain, de lvl 80, spé feu/givre, il joue ce perso depuis pré BC aussi, stuff naxx 10/naxx 25 et full T7 dont 2 T7 25, full enchants et tous gemmés. Son dps moyen en raid 25 est de 4k environ plus ou moins.
- Votre historique :
guildes précédentes (et raisons du /gquit), instances découvertes : Notre anciene guilde était Seekz nous étions tous les 2 gm de cette guilde, elle a disban par un grand manque de motivation des joueurs et manque de sérieux.
- Votre temps de jeu : Je suis dispo le mardi, vendredi, samedi et un autre soir peut importe dans la semaine et mickaèl le vendredi, samedi, dimanche et mercredi et aussi un soir peut importe dans la semaine.
- Question subsidiaire : Que pensez-vous des pièces hors-set de manière générale ? : Les pièces hor set pour rogues pour ma part manque souvent d'un taux d'expertise correct et le T7 en 4 partis est u ntrès bon bonus pour le rogue. Sinon pour mage le hor set reste aussi bon que le T7.
Motivation
- Que recherchez-vous dans WoW et spécifiquement en postulant chez nous ? : Nous recherchons une guilde motivé et qui baisse pas les bras au 1er coup dur, nous voulons nous investire dans une guilde et plonger avec elle dans les entrailles de wotlk et si possible un jour faire une biz sur la fesse droite de arthas tous ensemble ? :p Nous avons raidez 2/3 fois avec vous à naxx 25, ambiance sympas, bonne esprit d'équipe, vous nous avez séduit ^^
Template
- Présentation succinte de votre choix de template : Rokclee -->> Pour ma part j'ai un template estropier que la plus part des joueurs jouant la spé estro ont, (51/13/07/). Mickaèl -->> Il a une spé feu/givre en pve, (00/53/18/)
Métiers et Réputations
- Quels sont vos métiers et réputations auprès des principales factions : Rokclee -->> Ingé/mineur 450 et mickaèl Enchant/Alchi 450.