Eternelle
Bienvenue sur le forum Eternelle.

RechercherGalerieFAQPortailCalendrierS'enregistrerMembresGroupesConnexionAccueil

Partager | 

Postulation d'un rogue et mago très amis [refusé(s)]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Postulation d''un rogue et mago très amis [refusé(s)]   Mar 21 Avr - 15:46

Présentation: Bonjour à tous ! Alors voila nous sommes 2 très bon amis (mickaèl et moi rokclee), j'ai 16ans bientôt 17 et mickaèl vient d'en avoir 18. Je joue voleur et lui mage.

- Petite présentation IRL : J'ai 16ans, j'habite l'île de france, j'aime le kébab, mcdo, les tomates et le jambon à la vinaigrette... Je suis lycéen en 2nd (j'ai redoublée ^^"). Mickaèl à 18ans, il aime les filles moches, les chips au vinaigre, les big macs pourrit depuis 1ans.... Il est aussi lycéen en BEP en internat =)

- Votre personnage : Rokclee -->> Rogue, gnome, de lvl 80 spé estropier, je joue ce perso depuis pré BC, je suis stuff naxx 10/naxx 25 et 4/5 T7 25 (full épique bien sur) tous gemmés me manque juste un enchant sur mon torse qui va arriver des que j'ai assez de po ^^". Mon dps moyen en raid 25 est entre 4k et 4k5, mon cycle dps est --> garrot, soif de sanf, estro fois 2, débité, estro fois 2 rupture, estro fois 2 envenimé (envenimé me fait refresh débité) et ainsi de suite sans oublier de refresh soif de sang. Mickaèl -->> Mago, humain, de lvl 80, spé feu/givre, il joue ce perso depuis pré BC aussi, stuff naxx 10/naxx 25 et full T7 dont 2 T7 25, full enchants et tous gemmés. Son dps moyen en raid 25 est de 4k environ plus ou moins.

- Votre historique :

guildes précédentes (et raisons du /gquit), instances découvertes : Notre anciene guilde était Seekz nous étions tous les 2 gm de cette guilde, elle a disban par un grand manque de motivation des joueurs et manque de sérieux.

- Votre temps de jeu : Je suis dispo le mardi, vendredi, samedi et un autre soir peut importe dans la semaine et mickaèl le vendredi, samedi, dimanche et mercredi et aussi un soir peut importe dans la semaine.

- Question subsidiaire : Que pensez-vous des pièces hors-set de manière générale ? : Les pièces hor set pour rogues pour ma part manque souvent d'un taux d'expertise correct et le T7 en 4 partis est u ntrès bon bonus pour le rogue. Sinon pour mage le hor set reste aussi bon que le T7.

Motivation

- Que recherchez-vous dans WoW et spécifiquement en postulant chez nous ? : Nous recherchons une guilde motivé et qui baisse pas les bras au 1er coup dur, nous voulons nous investire dans une guilde et plonger avec elle dans les entrailles de wotlk et si possible un jour faire une biz sur la fesse droite de arthas tous ensemble ? :p Nous avons raidez 2/3 fois avec vous à naxx 25, ambiance sympas, bonne esprit d'équipe, vous nous avez séduit ^^

Template

- Présentation succinte de votre choix de template : Rokclee -->> Pour ma part j'ai un template estropier que la plus part des joueurs jouant la spé estro ont, (51/13/07/). Mickaèl -->> Il a une spé feu/givre en pve, (00/53/18/)

Métiers et Réputations
- Quels sont vos métiers et réputations auprès des principales factions : Rokclee -->> Ingé/mineur 450 et mickaèl Enchant/Alchi 450.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Postulation d'un rogue et mago très amis [refusé(s)]   Mar 21 Avr - 15:49

Charte lut et accepté :p
anthares
Eternelle
Eternelle

Masculin Nombre de messages: 1264

MessageSujet: Re: Postulation d'un rogue et mago très amis [refusé(s)]   Mar 21 Avr - 16:08

Salutation a vous 2.

Je suis Anthares Chasseur de son etat et pillier de la guilde ... et de la taverne aussi ^^.

Mage nous en avont recruté un il n'y a pas longtemp et son effectif devrait etre bon.
A voir avec Wirgil c'est lui le responsable mage.

Pour fufu il me semble qu'il y a de la place. Fodhina s'occupe de ses faux cul qui le font que par derriere :p.

Voilà mitigé pour moi en raison du roster.
Mäm
Ancien
Ancien

Féminin Nombre de messages: 425

MessageSujet: Re: Postulation d'un rogue et mago très amis [refusé(s)]   Mar 21 Avr - 16:38

Bonne chance pour vos applys.
Voir le profil de l'utilisateur http://bbthomas.bloguez.com
Chaldée
Eternelly
Eternelly

MessageSujet: Re: Postulation d'un rogue et mago très amis [refusé(s)]   Mer 22 Avr - 0:09

Hello, j'ai eus l'occasion de jouer avec toi (avec mes rerolls), je n'ai pas forcément un bon souvenir de jeux, ni du dps que tu annonce.

-1 pour moi ( aussi à cause de l'âge )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Postulation d'un rogue et mago très amis [refusé(s)]   Mer 22 Avr - 0:14

salut, bienvenue a toi Smile

Je t'ai deja croisé en raid reroll aussi, tu m'as pas laissé un bonne impression non plus, du au fait que ton ancienne guilde (dont tu étais le GM il me semble) qui tauntait sur nous.... pdt le raid.

donc -1 (a cause de l'age aussi, de vous avoir entendu sur Ts vous emflammer au moindre truc, ne correspond pas trop a l'ambiance de la guilde)

Bye
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Postulation d'un rogue et mago très amis [refusé(s)]   Mer 22 Avr - 2:08

-1 pour le mage pour ma part, vu qu'il n'a pas fait sa propre candidature. A mes yeux cela veux dire qu'il n'est pas motivé du tout.

Pour toi je reste réticent à cause de ton âge et des messages de mes camarades et aussi parce que tes disponibilités ne correspondent pas à la charte (nous demandons 3 soirs par semaine entre le dimanche et le jeudi suivant).

Dernière édition par Ivern le Mer 22 Avr - 2:37, édité 2 fois
Tene
Habitué
Habitué

MessageSujet: Re: Postulation d'un rogue et mago très amis [refusé(s)]   Mer 22 Avr - 2:30

-1 direct
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Postulation d'un rogue et mago très amis [refusé(s)]   Mer 22 Avr - 11:21

Ha bas je me suis trompé j'avais cru que nous avions une chance dans votre guilde. Tant pis bonne continuation à vous ! Je retire notre candidature
Tetedepioche
Habitué
Habitué

Masculin Nombre de messages: 123

MessageSujet: Re: Postulation d'un rogue et mago très amis [refusé(s)]   Mer 22 Avr - 16:23

Bonjour,

Bon c'est pas étonnant, de toute façon ya un problème à la base vu que tu a lu et approuvé la charte de guilde alors que celle ci indique bien que nous recrutons que des personnes majeures (sauf rares exeptions).

Par ailleurs je suis surpris que sur l'armurerie la guilde n'est pas disband comme tu le disait, serait tu un adepte des bretelles+ceinture? Si j'étais un membre de ta guilde et que j'apprenais que le GM fait une apply sur une autre guilde, je l'aurai mauvaise.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Postulation d'un rogue et mago très amis [refusé(s)]   Mer 22 Avr - 17:56

Bonjour et bienvenue sur notre forum
je suis le responsable mago actuellement et je ne peux que décliner la candidature du Mage, notre roster étant full, de plus il n'y à pas réellement de candidature.
++
Fodinhas
Habitué
Habitué

MessageSujet: Re: Postulation d'un rogue et mago très amis [refusé(s)]   Mer 22 Avr - 19:09

et bien je connait aussi Smile en ce qui me concerne le voleur Smile, alors je doit dire dans mes souvenirs avec reroll quil etait po mauvais du tt en dps, sauf que regined tu te base sans doute sur le dernier naxx 25 ou les cac tombais direct vu que wada po foutu de survivre contre recousut, mais ceci dit l age, ainsi que les attitudes me font dire -1 dsl

Bonne chance sur vos prochains apply Smile
Chaldée
Eternelly
Eternelly

MessageSujet: Re: Postulation d'un rogue et mago très amis [refusé(s)]   Jeu 23 Avr - 14:43

Sur le naxx il a fait un afk des le premier try sur patchwerk, on l'même kické du groupe car il ne revenait pas .....

Postulation d'un rogue et mago très amis [refusé(s)]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1