Eternelle
Bienvenue sur le forum Eternelle.

RechercherGalerieFAQPortailCalendrierS'enregistrerMembresGroupesConnexionAccueil

Partager | 

Postulation d'un rogue et mago très amis [refusé(s)]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Postulation d''un rogue et mago très amis [refusé(s)]   Mar 21 Avr - 15:46

Présentation: Bonjour à tous ! Alors voila nous sommes 2 très bon amis (mickaèl et moi rokclee), j'ai 16ans bientôt 17 et mickaèl vient d'en avoir 18. Je joue voleur et lui mage.

- Petite présentation IRL : J'ai 16ans, j'habite l'île de france, j'aime le kébab, mcdo, les tomates et le jambon à la vinaigrette... Je suis lycéen en 2nd (j'ai redoublée ^^"). Mickaèl à 18ans, il aime les filles moches, les chips au vinaigre, les big macs pourrit depuis 1ans.... Il est aussi lycéen en BEP en internat =)

- Votre personnage : Rokclee -->> Rogue, gnome, de lvl 80 spé estropier, je joue ce perso depuis pré BC, je suis stuff naxx 10/naxx 25 et 4/5 T7 25 (full épique bien sur) tous gemmés me manque juste un enchant sur mon torse qui va arriver des que j'ai assez de po ^^". Mon dps moyen en raid 25 est entre 4k et 4k5, mon cycle dps est --> garrot, soif de sanf, estro fois 2, débité, estro fois 2 rupture, estro fois 2 envenimé (envenimé me fait refresh débité) et ainsi de suite sans oublier de refresh soif de sang. Mickaèl -->> Mago, humain, de lvl 80, spé feu/givre, il joue ce perso depuis pré BC aussi, stuff naxx 10/naxx 25 et full T7 dont 2 T7 25, full enchants et tous gemmés. Son dps moyen en raid 25 est de 4k environ plus ou moins.

- Votre historique :

guildes précédentes (et raisons du /gquit), instances découvertes : Notre anciene guilde était Seekz nous étions tous les 2 gm de cette guilde, elle a disban par un grand manque de motivation des joueurs et manque de sérieux.