|
| Auteur | Message |
|---|
Invité Invité
 | Sujet: Ruzine voleuse [Refuse] Lun 4 Mai - 22:14 | |
| | Citation: | [u][b]Présentation:
- Petite présentation IRL
âge, éventuellement job irl, localité 16 ans France étudiant lycéen - Votre personnage Ruzine voleuse niveau 80 spé combat pve lvl, race, classe, équipement, gemmes, enchantements, accès, temp de jeux, dps moyen raid 25. 2500k/sec http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Uldaman&n=Ruzine
- Votre historique
guildes précédentes (et raisons du /gquit), instances découvertes Royaume Oublié, pu de personne dans la guilde - Votre temps de jeu Sa fait depuis BC que je joue 3 soirs par semaine obligatoire pour raid. Si des jours precis merci de le preciser. dimanche mardi samedi vendredi - Question subsidiaire : Que pensez-vous des pièces hors-set de manière générale ?
Motivation
- Que recherchez-vous dans WoW et spécifiquement en postulant chez nous ? Je cherche a faire du bon pve avec des gens matures et motivés. Template http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Uldaman&cn=Ruzine&gn=Le+Royaume+oubli%C3%A9 sa va etre changer - Présentation succinte de votre choix de template
Métiers et Réputations Tdc Dépeçage Réputations importante pour voleur monter a fond - Quels sont vos métiers et réputations auprès des principales factio |
|
|
 | |
Moussaka Habitué

| Sujet: Re: Ruzine voleuse [Refuse] Lun 4 Mai - 22:54 | |
| Bonsoir Ruzine.
Présentation avec manque de sérieux total. -1
Stuff léger, avec tête, gant, casque, main gauche non enchanté, enchante plastron useless, manque la boucle sur ceinture.-1
Métier non optimisé.-1
Age ne correspondant pas, a première vu, a l'attente de la guilde. -1
Question spé fufu, je laisse faire mais confrère.
Avis général négatif. |
|
 | |
Gerõm Habitué

Nombre de messages: 127 Age: 23 Localisation: La ville rose Date d'inscription: 27/09/2008
 | Sujet: Re: Ruzine voleuse [Refuse] Mar 5 Mai - 1:33 | |
| En total accord avec Mouss !
Stuff très leger par rapport a notre avancé, hier tu n'a pas depassé les 2k dps sur les try sur kologarn.
-1 pour moi bonne chance pr ton apply |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Ruzine voleuse [Refuse] Mar 5 Mai - 8:20 | |
| Hello, Tu n'a que 2 jours de dispo par semaine entre le dimanche et le jeudi, nous en demandons 3. Tu n'a pas encore 18 ans non plus. Et ta candidature est un peu faites à la va-vite. Essaye de l'editer et de la rendre plus propre.
Donc -1 pour le moment. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Ruzine voleuse [Refuse] Mar 5 Mai - 8:23 | |
| Ton ancienne guilde ne t'as pas apporter une expérience PVE ? Tu précise juste qu'il n'y avait plus personne !!
Ton perso est un main ou un reroll ? |
|
 | |
anthares Eternelle

Nombre de messages: 1264 Age: 32 Localisation: Belfort Date d'inscription: 17/08/2006
 | Sujet: Re: Ruzine voleuse [Refuse] Mar 5 Mai - 8:27 | |
| PLop à toi Ruzine. As tu lu la charte de guilde? Personne mineur , temp de jeu incompatible avec la charte Eternelle. Plop apres pour le stuff et autre sur un fufu je laisse les fufus en parler. |
|
 | |
Viildhar Eternelly

| Sujet: Re: Ruzine voleuse [Refuse] Mar 5 Mai - 10:37 | |
| alu Ruzine du 94, arf, c'est mal parti deja pour toi. bonne chance, tu vas en avoir besoin ps : tout vient à point à qui c'est attendre |
|
 | |
rigoloss Eternelle

Nombre de messages: 1856 Age: 47 Localisation: a cote de la mer Date d'inscription: 02/10/2008
 | Sujet: Re: Ruzine voleuse [Refuse] Mar 5 Mai - 19:28 | |
| |
|
 | |
Tetedepioche Habitué

| Sujet: Re: Ruzine voleuse [Refuse] Mer 6 Mai - 10:44 | |
| Lol, ton avatar Rigo, tu fait de beaux dessins tu sait ^^.
Euh sinon deux points hors charte c'est éliminatoire je pense.
Bonne chance quand même. |
|
 | |
anthares Eternelle

Nombre de messages: 1264 Age: 32 Localisation: Belfort Date d'inscription: 17/08/2006
 | Sujet: Re: Ruzine voleuse [Refuse] Mer 6 Mai - 14:36 | |
| En attente de la reponse du chef de classe voleur pour conclure. |
|
 | |
Fodinhas Habitué

| Sujet: Re: Ruzine voleuse [Refuse] Jeu 7 Mai - 9:42 | |
| Salutations ruzine je suis le maitre classe fufu, alors voila contrairement a certains nivo stuff bom ca me pose po probleme car cela peut evoluer ceci etant dit.... 16ans , vraiment dsl nous aimerions avoir mini 18 bien que je t accorde que certains a 16 ans sont plus matures que certain a 20 mais bom, ensuite une postulation aussi courte, expedié et pire jai l impression que c du copier coller lol, ce qui me fait malheureusement Refusé ta candidature, je te souhaite ceci dit une bonne continuation et bonne chance pour prochaines postulation |
|
 | |
|