Nom du personnage: Jakshun
Classe: Hunt
Niveau: 80 (sinon je ne serais pas la

)
Template: Preci et Survie
Lien armurerie: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Uldaman&n=Jakshun .
Peut être que vous n'aurez que mon stuff pvp en face des yeux, sinon je viens de me faire hacker mon compte donc tout n'y est peut être pas présent.
Expérience du jeu (instances, boss tués etc..) :Level 1-60:Avant la première extension (au lancement du serveur a vrais dire) et avant de connaitre le monde des raids, j'ai eu l'occasion de me balader dans Kalimdor et le R. de l'est dans la guilde peut connu du nom de phœnix doré. Dés lors nous avons pu prévoir des rushs donjons régulièrement avant d'arriver level 60 (on se tapait tous la bourre, c'était le bon vieux temps). Voila pour ma première guilde.
Ayant envi de voir de plus en plus le compte-tenu du jeu j'ai intergré la new-t ou j'ai eu l'occasion de sympathiser avec énormément de joueurs (voir des amies). A force de perseverence et de patience, il faut bien le dire c'était pas facile tous les jours, nous avons clean ZG puis presque clean MC en collabo avec Atomique (que de bon souvenirs). Nous nous sommes arrête malheureusement au major d'homme.
Passé level 70 j'ai eu l'occasion de prendre ma revanche sur MC et BWL. Quand a AQ20 nous n'avons pas passé le 2 ème boss a cause des adds, problème du burst dps sans doutes, et AQ 40 pas essayé au level 60.
BC:Nous avons avancé tranquillement avec la new-t en essayent de venir a bout de Karazan a ses début. En vein malgré de bon trys et de bons downs avant d'arriver au prince j'ai décidé de rejoindre une guilde pveHL du nom de prélude, les vieux de la vieille s'en souviennent certainement. Nous étions a se moment la 3 ou 4 ème guilde du serveur coté alliance mais la guilde a été disban qand novae nous distançait a une vitesse grand V. A ce moment la nous avancions tranquillement a SSC et TK.
Après le disban de la guilde a cause d'un MG trop militaire j'ai préféré me consacrer au pvp pour m'amuser en arène avec mon frero que certains connaissent peut être du nom de syze. N'arrivant pas a monter au dessus des 1750 de cote en 2v2 (hunt war pas facile

) nous avons décidé de monter des rerolls rogue druid chami et palouf.
M'on fréro ne voulant pas continuer l'aventure (pitié a son âme

) ils ne sont tjrs pas 80.
Sinon concernant BC j'ai down pas mal de boss a BT et IJAL mais après le nerf avec mon S3 S4 donc sans intérêt coté pve. J'en oubli certainement mais un entretien sur ts vaut mieux qu'un long discoure (j'ai l'impression de m'éterniser désolé).
WOTLK:N'ayant pas le net chez ma copine ou je réside la moitié du temps et ayant acheté l'extension bien après sa sortie j'ai pris malheureusement un peut de retard. NAXX 10 et 25 j'ai pu clean un peut près ts les boss mais principalement en pik up. Sinon des trys sur malygos et bien sur Sartarion et archavon down. Quelque trys sur Emalon, bien costo le bougre

. Ma dernière guilde en date est Happy Killers et est composé pratiquement que de personnes qui se connaissent IRL et ont une team sur BFII du nom de BZH (vive les bretons

).
Anciennes Guildes : * Phœnix doré
* new-t
* Prelude (Disband)
* Prophetie of Darkness (Disband)
* Inestima (Disband)
* Happy killers
Motivations : (pourquoi vouloir nous rejoindre ): Car je sais que l'ambiance y est bonne malgré le sérieux nécessaire et que la motivation d'avancer est présente dans la guilde.
Connaissez-vous déjà des membres de la Guilde :(si oui, lesquels) : Oui RegineLB, pour la petite info c'est le nom d'une de nos vieille prof. Trop martyrisé le stef du coup il en a fait un démo
Présentez-vous en quelques mots :(âge, profession, loisirs....) : 27ans depuis une semaine je réside actuellement a Rennes, je recherche un emploi dans l'électronique, billard, sports de glisse et bien sur les jeux vidéos en général (WOW)
Temps de jeu : (vos disponibilités en semaine et week-end) :
Disponible tous les mardi mercredi et jeudi, presque tous les vendredi et souvent le samedi. J'attend d'avoir le net chez la copine pour être d'avantage disponible. D'ici 2 semaines (si France tel fait pas n'importe quoi :na:

.
Autres renseignements :- Mes gemmes et mes enchantes ne sont pas poussé au mieux, ce que je compte faire des que j'aurais récupéré mes Po suite a mon hack.
- Je suis allergique a la spé bête et j ai encore certaine lacune pour mon cycle en spé survie. De tout évidence je suis preneur de toutes remarques constructives autres conseils , j'en serais meme ravi.
-Mes métiers sont dépeceur - TDC. Ce dernier n'en est qu'a 415 mais j'ai pour incidire tout les compos nécessaire dans l'une de mes banques.
Voila pour ma présentation relativement longue j'espère donc en avoir oublié le minimum. (je paye le café bien sur :MDR:). En espèrent une réponse positive de votre part je vous souhaite de continuer votre ascension a Ulduar et avant tout de vous amuser IG.
: :hello: :