Présentation:
- Petite présentation IRL IRL -> Sun, j'ai 19ans j'habite dans le SuD de la France plage soleil et ... tourisme de masse ^-^
Je suis actuellement plus scolarisé je suis en CDD que je Fini ce samedi et compte "reprendre" des études début de l'année prochaine .
- Votre personnage :Level: 80
Race: Elfe de la nuit "une madame"
Classe: Druide " équi / heal "
Equipement: 4/5 t7 25 , gant r25 , main gauche naxx r25 , Bijoux bleu etc
Lien armu
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Uldaman&n=D%C3%A9s%C3%B8lati%C3%B8n
Dps moyen raid 25 : Ca depend vraiment les buffs c'est vraiment large mais pas en dessous de 3k dps
" ça m'arrive d'être en dessous de temp en temp celon ce que j'ai a faire / dispel etc / "
- Votre historique : Experience Pve :Fait Zul'aman mais pas tomber le dernier boss avant le nerf fin BC
Quelque boss de BT
Puis bah grull, kara clean
Guilde précedente :Advanced : (fin BC début woltk)
Guilde accée PVEHL (avec qui j'ai clean Naxx10,sartha,archa) raid 10, embrouille entre GM et officier déguildage petit a petit des membres j'ai suivis la masse vue que la guilde n'avancée plus !
In imperium :
Guilde accée PVEHL (clean naxx 10/25 sartha 10/25 malygos10)
J'ai quiter la guilde il y a un mois car j'ai trouver un CDD de nuit donc assez dur de pouvoir raid
Et prèvenus que je reviendrais a la fin de celui ci
Sauf qu'il n'ont pas vraiment l'air de vouloir me répondre et d'après ce que j'ai compris ils ont boucher le trou avec un autre Druide équi..
guildes précédentes (et raisons du /gquit), instances découvertes
- Votre temps de jeu :Dispo chaque soir 20h 12h00
Pas certaint les weekends ça depend si je bouge ou pas
Pis il arrive qu'un jour dans la semaine je sois pas dispo
Que pensez-vous des pièces hors-set de manière générale ?ça depend pour quel classe : ) sinon je pense qu'un bon hors set vaux pratiquement une piece d'un set hormis bonus set :/ pis comme j'ai dit ça depend du set et de la pièce en question
Motivation :- Que recherchez-vous dans WoW et spécifiquement en postulant chez nous ?
Pouvoir avancée en PVEHL dans la joie et la bonne humeur avec un minimum de maturité
et pouvoir déliré de temp en temp histoire de décompressé mais bon ça^^' c'est un plus
Métiers et Réputations :TDC 450 /depeceur 450 je dispose aussi d'un forgeron 450/mineur 450 ( DK tank 80) et aussi d'un joallier 410 (chamelem que je monte en ce moment)
Voilà je crois que j'ai dit le principal
Bonne continuation, : :hello: :
PS : J'aime rester le plus longtemps possible dans une guilde et j'ai aimer ce pti point souligné dans votre charte