- Petite présentation IRL Donc pour faire bref , j'ai 21 ans ,je vis sur Lyon et je travail à la SNCF
( et non il n'y a pas que des feignants) lol
- Votre personnageBakera , voleur humain lv 80 spé combat , passé 80 il y a 2 semaines environ
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Uldaman&n=Bakera
- Votre historiqueMa guilde précédente était Apothéose avec ma chaman , les raison de mon gkick : j'ai dut stop wow pendant 3 mois pour des raisons de déménagement , donc ils m'ont kick dans cette période et je me suis retrouvé unguild il y a un mois. Donc j'ai decidé de monter mon voleur.
J'ai un tank lv 80 et un chamy heal 80 aussi.
Au niveau avancé dans le jeu , je joue depuis environ 2 ans :
Wow original : tous les raid clean sauf Naxx 40
Bc : BT , plateau , Oeil pas clean mais le reste oui
Wotlk : Naxx 10/25 , Sarta 10/25, Malygos 10 clean (et archa/emalon mais je ne prend pas ca pour du pve)
- Votre temps de jeuJe suis disponible tous les soirs de la semaine ,1 semaine sur 2 (en semaine de soirée je peux etre dispo seulement a partir de 22h environ ),mais tous les Weekend je suis dispo.
Horaires trés large lol
- Question subsidiaire : Que pensez-vous des pièces hors-set de manière générale ?
Les pièces hors-set pour ma part , je trouve qu'elles sont souvent mieux que les sets , si on ne prend pas en compte les bonus T .
Motivation- Que recherchez-vous dans WoW et spécifiquement en postulant chez nous ?
Je cherche à retrouver du plaisir à jouer en avancant dans le jeu avec une bonne ambiance et je ne pense pas qu' Eternelle soit tendu comme un string lol.
TemplatePeut-etre quelques points à changer et quelques astuces pour optimiser mon gamepaly afin de maximisé mon dps , seraient le bien venu .
Charte , lu et approuvé .
A bientot .