| | Anitaa Druide Tank/Heal [Accepté] | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Moussaka Habitué

| Sujet: Re: Anitaa Druide Tank/Heal [Accepté] Mar 2 Juin - 15:39 | |
| Salutation à toi, Anitaa, et bienvenu sur le forum ! Je suis le responsable de la classe druide. Tu es sur que tu n'est pas en littérature, moi je dit tu t'es trompé de branche A la vu des précédents commentaires, et de ta candidature, je te prendrais en période de test. Mais étant donné le retard que tu possèdes sur ton stuff, en fonction de l'évolution de celui-ci, cette période sera peut-être un peu plus longue (cela dépend de toi). Cela te laisseras le temps, de te stuff et de connaitre les gentilles personnes que composent Eternelle Et question template heal, quelques points à revoir, mais rien de bien méchant on en reparlera de vive voix. A+ IG |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Anitaa Druide Tank/Heal [Accepté] Mar 2 Juin - 16:34 | |
| Oki, comme je l'ai déjà dit, mon retard a été du à un arret du jeu pour études. Maintenant que celles-ci sont finies, je compte bien le rattraper !! Et puis, comme tu l'as dit, autant le faire avec les personnes avec qui on compte jouer par la suite  Merci à tous pour votre acceuil ( à part hypno, sous entendu, en dehors des raids je suis une enflure ? ^^ ) et j'espere vous montrer que je mérite votre confiance. Pr le template, de tte maniere moussaka, je pense que j'aurais quelques petites questions à te poser niveau add-on, et niveau guilde( ben oui fallait pas etre chef de classe : p ) A plus tard IG ( ce soir je pense ) |
|
 | |
Tetedepioche Habitué

| Sujet: Re: Anitaa Druide Tank/Heal [Accepté] Mer 3 Juin - 6:52 | |
| Une ptite question, est ce que tu as déja joué féral dps et est ce que tu as du stuff pour ça? |
|
 | |
Mäm Ancien

Nombre de messages: 425 Age: 34 Localisation: BELFORT (90) Date d'inscription: 18/08/2006
 | Sujet: Re: Anitaa Druide Tank/Heal [Accepté] Mer 3 Juin - 8:24 | |
| Bienvenu chez nous Anitaa |
|
 | |
shrubinet Floodeur

| Sujet: Re: Anitaa Druide Tank/Heal [Accepté] Mer 3 Juin - 17:34 | |
| coucou
bienvenue a toi
++
shrub _________________ [  url] |
|
 | |
rigoloss Eternelle

Nombre de messages: 1856 Age: 47 Localisation: a cote de la mer Date d'inscription: 02/10/2008
 | Sujet: Re: Anitaa Druide Tank/Heal [Accepté] Mer 3 Juin - 19:09 | |
| : :hello: : : :hello: : : :hello: : : :hello: : : :hello: : : :hello: : : :hello: : : :hello: : : :hello: : : :hello: : bienvenue a toi  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Anitaa Druide Tank/Heal [Accepté] Mer 3 Juin - 22:51 | |
| Merci a tous =)
Pour répondre a ta question tetedepioche, je n'ai jamais joué druide féral dps, mais j'ai longtemps joué rogue en pve a bc. Et oui j'ai quelques pieces dps enchanté dps, mais l'ensemble casse pas trois pattes à un canard. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Anitaa Druide Tank/Heal [Accepté] Jeu 4 Juin - 19:28 | |
| |
|
 | |
Viildhar Eternelly

| Sujet: Re: Anitaa Druide Tank/Heal [Accepté] Sam 6 Juin - 18:56 | |
| |
|
 | |
Moussaka Habitué

| Sujet: Re: Anitaa Druide Tank/Heal [Accepté] Lun 22 Juin - 1:56 | |
| Période test concluante candidature accepté. Je te passerais en grade membre des que j'y pense  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Anitaa Druide Tank/Heal [Accepté] Lun 22 Juin - 20:01 | |
| Merci bien  , et merci de votre acceuil |
|
 | |
arko. Eternelly

| Sujet: Re: Anitaa Druide Tank/Heal [Accepté] Mar 23 Juin - 6:52 | |
| bienvenue a toi druido !!!  |
|
 | |
anthares Eternelle

Nombre de messages: 1264 Age: 32 Localisation: Belfort Date d'inscription: 17/08/2006
 | Sujet: Re: Anitaa Druide Tank/Heal [Accepté] Mar 23 Juin - 9:03 | |
| |
|
 | |
| | Anitaa Druide Tank/Heal [Accepté] | |
|