Bonjour à tous,
Petite présentation IRL : j'habite à Marly, petite commune située dans le canton de Fribourg en Suisse. Je suis infirmière et praticienne formatrice en soins infirmiers HES. j'ai le demi siècle... +1

. J'ai 2 enfants (30 et 16 ans) et peut être grand-mère l'an prochain....
Mon personnage : Dranei mage spé arcanes lvl 80 (tout conseil est bienvenu). Pièces T7 x 3, me manque encore les épaules (dsl, toujours bleues...

). Pour les gemmes et enchantements, ce n'est pas encore au top, mais ça va venir !
J'ai 71 jours et des poussières de jeu avec ce perso. J'avais une druide ferral précédement, que j'ai un peu délaissée (lvl 73), après avoir eu un coup de coeur pour le mage.
Template: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Uldaman&n=Arlange
Pièces hors set : si elles sont meilleures que celles que j'ai je ne refuse pas
BC: clean sauf donjon tempête, mont hyjal, puit du soleil.
Naxx clean en mode normal, 2 ailes en hero.
Sartha ok.
pas encore été à Ulduar
Historique: j'ai commencé avec la guilde Majestic qui a disband et une partie des membres a créé Rest in peace. N'ayant pas joué pendant 1 mois (raison irl), lorsque me suis reco, j'avais été déguildée.
J'ai fait un bout de voyage avec Genesys, guilde que j'ai quittée (je n'avançais plus) pour postuler chez vous.
Temps de jeu: mes disponibilités sont de 3 à 5 soirs par semaine, selon mes horaires de travail ( et oui, les métiers avec horaires irréguliers...). L'horaire le plus tardif se termine à 20h30.
Métiers : Alchimie (spé transmut) 450, herbo 450. Compétences secondaires: cuisine 450, pêche 450, secourisme 450, monte 300.
Réputations : exaltée: grumegueules, aube d'argent, cercle cénarien, alliance, garde-ciel, aile de néant, sporeggar, kurenaï, clairvoyants,sha'tar, soleil brisé, wrath of the linch king, avant-garde de l'alliance, exp. de la bravoure, oracles. Les autres en révérée, sauf quelques particulières en neutre.
Motivation : j'ai eu l'occasion de faire des raids en pick up avec vous et j'ai beaucoup aimé votre façon de jouer et l'ambiance du groupe. J'aimerai pouvoir continuer mon avancée dans votre guilde, tout en m'amusant (être sérieuse quand il faut) et surtout pouvoir y rester longtemps...
J'ai pris connaissance de la charte et j'y adhère totalement.
PS : bravo votre forum est très bien fait et très beau
Voilà... j'espère que ma candidature vous intéressera, je n'ai plus qu'à attendre (impatiemment!) votre décision.
Bon jeu à tous et à + peut être...