oui c'était bien même si on a pas mal whipe sur Freya!! mais une fois bien assimiler la strat c'est un boss facile, dommage qu'on ai pas continué sur Mimiron qui est bien plus technique mais ce n'est que partie remise!! GG a tous
gg a vous. Seulement, je ne sais pas trop si ces downs doivent figurer avec les autres étant donnés qu'ils n'ont pas été fait avec 100% des eternelliens.
Pour ma part je dis bravo pour ces deux nouveaux boss. Mais comme dinara je ne pense pas que l'on en tenir compte dans l'avancee de la guilde car ce n'était pas un raid entièrement compose d'eternellien
Tant qu'on précise que c'est en alliance je ne vois pas de soucis. En plus c'est pas comme si on faisait un tri a chaque foisi qu'on partait, tres peu d'eternelly restent sur le carreau ( ou alors c'est des volontaires, genre darkassius qui était malade, mirana qui a eu un soucis, etc... ). Donc dans la partie news, rien ne t'empeche de préciser que c'est en alliance dinara non ?
gg les amis ceci dit jai un truc qui me turlupine .... freya nous lavons deja down eternelle full en 25 ... avec ivern chaldé toute la racaille sauf erreur , jen suis presque sure
Ah ouais, ben c'est pas compliqué, regarde ton hf les gardiens d'ulduar ^^ . C'est vrai que j'avais entendu parlé de ca, mais c'est bizarre ca doit être pendant les vacs pour que je nsois pas la, pourtant j'ai cru que y'avait pas eu de raid pdt les vacs
gg a vous. Seulement, je ne sais pas trop si ces downs doivent figurer avec les autres étant donnés qu'ils n'ont pas été fait avec 100% des eternelliens.
A voir...
J'ai envie de dire que, coté Memorya ils se genent pas. Et ce, sans annoncer ces downs en alliance.