Eternelle
Bienvenue sur le forum Eternelle.

RechercherGalerieFAQPortailCalendrierS'enregistrerMembresGroupesConnexionAccueil

Partager | 

jaena:postulation en dk impie [Refusé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: jaena:postulation en dk impie [Refusé]   Lun 8 Juin - 14:51

salut voila j'ai 34 ans chauffeur de car en 47,marie 2 enfants.mon planing est fixe marche a la semaine et tourne sur les 4 semaines,donc pourrais jouer 3 soir mes pas les meme jour.
je possede 3 perso 80(chasseur +druide heal) bien equiper et dk en cour.
mon but evolue ma dk comme il faut et fignole les 2 autres, puis etre avec mon amis arlange,mon plaisir jouer en groupe aider meme si sa me raporte pas du moment qu'ont est enssemble.se qui n'empeche pas de venir en chasseur ou druide heal si il a besoin pour en raid ou hero meme si il sont ailleur.(voir l'armurie aeween,weenas,jaena).
je n'est pas etait dans beaucoup de guilde car j'aime la fidelite.
en exaltee j'y suis dans 18 endroit.
je possede aussi 2 autre petit perso en cour pala futur tank 33 et mage 44.
je possede ts et addons.
voila ses pas quoi dire plus,contacte moi pour info supplementaire ce sera avec plaisir que j'y repondre.
merci j'espere etre avec vous comme futur m'embre:)++
Revenir en haut Aller en bas
anthares
Eternelle
Eternelle

Masculin Nombre de messages: 1264

MessageSujet: Re: jaena:postulation en dk impie [Refusé]   Lun 8 Juin - 17:05

Présentation type:

- Petite présentation IRL

âge, éventuellement job irl, localité
salut voila j'ai 34 ans chauffeur de car en 47,marie 2 enfants

- Votre personnage

lvl, race, classe, équipement, gemmes, enchantements, accès, temp de jeux, dps moyen raid 25.
je possede 3 perso 80(chasseur +druide heal) bien equiper et dk en cour.
se qui n'empeche pas de venir en chasseur ou druide heal si il a besoin pour en raid ou hero meme si il sont ailleur.(voir l'armurie aeween,weenas,jaena).

- Votre historique

guildes précédentes (et raisons du /gquit), instances découvertes

- Votre temps de jeu

3 soirs par semaine obligatoire pour raid.
Si des jours précis merci de le préciser.
mon planing est fixe marche a la semaine et tourne sur les 4 semaines,donc pourrais jouer 3 soir mes pas les meme jour.

- Question subsidiaire : Que pensez-vous des pièces hors-set de manière générale ?

Motivation

- Que recherchez-vous dans WoW et spécifiquement en postulant chez nous ?
puis etre avec mon amis arlange,mon plaisir jouer en groupe aider meme si sa me raporte pas du moment qu'ont est enssemble

Template

- Présentation succincte de votre choix de template

Métiers et Réputations

- Quels sont vos métiers et réputations auprès des principales factions.
en exaltee j'y suis dans 18 endroit.
anthares
Eternelle
Eternelle

MessageSujet: Re: jaena:postulation en dk impie [Refusé]   Lun 8 Juin - 17:08

Plop post à rééditer si tu le peux en completant les trous ^^.
DK impi ... je ne sais pas a quoi ça sert ^^ car je suis chasseur donc je ne me prononcerai pas dessus.

Sinon ha oui je me presente Antharës maitre des chasseurs et Chef de guilde.
Je t'avouerai que pour le moment les personnes ayant un Heal dans leurs avatars ont plus de chance de jouer avec que leur main :'( hé oui les heals se font rare ^^.

Voilà Gl pour ton apply, je suis sans avis pour le moment.
Shaelïm
Ancien
Ancien

MessageSujet: Re: jaena:postulation en dk impie [Refusé]   Lun 8 Juin - 19:17

Bienvenue à toi sur notre forum

Comme l'a dit Antha, merci de compléter ta candidature avec toutes les infos que nous demandons.

Tu souhaite guilder ta Dk, mais qu'en est-il de tes autres personnages ? Penses-tu les faire évoluer dans une autre guilde ?

De plus, je trouve le stuff de ton personnage et réellement insuffisant pour pouvoir nous accompagner à Ulduar.

En attendant les compléments d'infos et tes réponses, je te souhaite bonne chance pour to apply.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.perdu.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: jaena:postulation en dk impie [Refusé]   Lun 8 Juin - 23:20

dk impie veux dire dps,plutad voir double spe tank pk pas.
j'ai avatar heal en druide comme site dessus qui lui est tres bien equiper
metier couture 450 et trav cuir 450
ma dk manque de stuff ses justement pour cela que je desire entree j'ai vous,sinon je demanderais pas:)
mes autre perso j'y chasseur et heal a fignoller aussi,je ne les fairais pas entree j'ai vous pour le moment, suis comme vous je desire vous connaitre mieux anvant de tous les deguilder,comme ont dit ne pas lacher la proie pour l'hombre.
les guilde archange de wow + forge flamboyante.
voila trou comble,faite votre choix monsieur dame
Invité
Invité

MessageSujet: Re: jaena:postulation en dk impie [Refusé]   Mar 9 Juin - 3:29

Pas assez bien stuffé selon moi. Nous demandons un minimum d'effort sur les personnages, ce qui n'a pas encore été fait sur celui-ci.
anthares
Eternelle
Eternelle

MessageSujet: Re: jaena:postulation en dk impie [Refusé]   Mar 9 Juin - 8:20

Yop en effet pour stuffer les gens qui ont un p'tit retard nous faisons des raids le week end Naxx 25 etc pour qu'il les rattrapes.
Donc tu peux si tu le souhaites avoir contact avec nous pour ton DK et l'ameliorer et ainsi connaitre un peu mieux la guilde.

Nous en somme à Ulduar et nous ne faisons que cela de la semaine d'ou la necessité d'avoir des personnages up pour cette instance.

VOilà à toi de voir.

Un p'tit avis de nos Dk serai le bien venu.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: jaena:postulation en dk impie [Refusé]   Mar 9 Juin - 9:13

pas compris la reponce
non je suis pas pris
ou vous me proposer du pik up
ou suis pris pour essaie
Invité
Invité

MessageSujet: Re: jaena:postulation en dk impie [Refusé]   Mar 9 Juin - 9:38

aeween a écrit:
dk impie veux dire dps,plutad voir double spe tank pk pas.

ma dk manque de stuff ses justement pour cela que je desire entree j'ai vous,sinon je demanderais pas:)

Salut ,

Cette phrase me gène.

Je ne vais pas me lancer dans de beaux discours, mais pour moi , rejoindre une guilde (qui plus est une guilde VHL) c'est avant tout découvrir le plus d'aspects du jeu dans le fun et avec des gens partageant le meme état d'esprit. L'acquisition de stuff en découle.

Si telle était ta motivation , je pense que tu chercherais à guilder ton druide apparemment bien stuffé (l'armurerie déconne en ce moment) pour faire avancer le shmilblik.

Mais je peux me planter, ce n'est que mon avis.

Bonne chance à toi
Invité
Invité

MessageSujet: Re: jaena:postulation en dk impie [Refusé]   Mar 9 Juin - 14:25

Bonjour,

Je ne suis pas l'off dk, mais voici ce que je ressort d'une visite sur l'armurerie.

-Ton stuff est vraiment vraiment limite, et tes stats font assez peur, d'autant que tu n'es pas capé touché.
-Ton stuff n'est pas enchanté, ou alors avec un +12 endurance comme sur tes gemmes, qui est, tu l'avoueras, complètement inutile.
-Tes gemmes sont à parfaire : les gemmes agilité et critique sont inutiles pour dk, tu dois viser une montée de la puissance d'attaque, et surtout te caper touché.
-Ton template est plutôt étrange : en effet, les 4 points dans l'arbre givre pour un talent tank, les points dans l'arbre impie pour augmenter la vitesse de déplacement de la monture de 20%, et j'en passe de nombreuses meilleures, donnent vraiment l'impression d'un placement au hasard.
-Comme relevé par guiminili, tu annonces ouvertement que tu viens chez nous pour te stuff
-La postulation ne respecte pas la charte de guilde, à savoir le langage sms et surtout la forme de cette postulation, malgré la remarque d'Antharës.
-Tu portes encore du vert et ton cachet est celui que l'on récupère au 55 avec les premières quêtes de dk.

Au delà du manque de stuff que je comprends tout à fait et qui est rattrapable, ce qui me gêne surtout, c'est les preuves disséminées partout, autant dans le stuff, dans le gemmage, dans le template que dans les stats, que cette classe ne t'est pour le moins pas familière.

A bientôt

Arky
anthares
Eternelle
Eternelle

MessageSujet: Re: jaena:postulation en dk impie [Refusé]   Mar 9 Juin - 17:10

Plop donc pour le moment nous refusons ta candiadature neanmoin si tu veux jouer avec Arlange pas de souci tu peux t'informer sur les raids le week end ou autre pour connaitre un peu mieux la guilde si tu le souhaites et pourquoi pas faire partie de nos amis ^^.

Bonne continuation à toi et n'oublies pas DK c'est le mal ^^.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: jaena:postulation en dk impie [Refusé]   Mar 9 Juin - 17:55

merci quand meme,faire partit de vos amis je dit oui pk pas avec plaisir .
peux etre en hero ou raid le wekeend si besoin est,quand a repostule je pence pas.
se qui empeche pas de m'appeler si il vous manque un heal.
bon jeu

jaena:postulation en dk impie [Refusé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1