Eternelle
Bienvenue sur le forum Eternelle.

RechercherGalerieFAQPortailCalendrierS'enregistrerMembresGroupesConnexionAccueil

Partager | 

(re)postulation chamy heal d'Oxwë [accepté]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Loïc
Eternelly
Eternelly

Masculin Nombre de messages: 80

MessageSujet: (re)postulation chamy heal d'Oxwë [accepté]   Mar 9 Juin - 21:41

Postulation Chaman Heal

Le joueur ^^ :

28ans, marié, papa d’un petit garçon de 5 mois

J’habite le sud de la France où je travaille pour la Défense.

Mes temps de jeu :

Je suis dispo Raid 10/25 en général le mercredi ou le jeudi soir & le dimanche soir.

Je ne joue quasiment jamais le Week-end.

Je donne mes disponibilités à chaque raid proposé au moins la veille.

Niveau Horaire soirée ça donne 20h45 à 00h00 max.

Mes habitudes de jeu :

J’essaie d’être le plus autonome possible en compo de raid, enchantement, gemmes…Ect

Le loot n’est pas une priorité pour moi, je n’ai aucune prétention pour ce genre de chose. (je prend ce qu’on me donne^^).

Objectif recherché en rejoignant Eternelle :

Jouer utile, malgré un faible temps de jeu.

Donner mes disponibilités à l’avance car je pick-up souvent avec vous.

Le perso :

Donc un chaman heal lvl 80 (double spé Elem)

Depécage & Tdc.

Expérience du jeu : Burning Crusade entièrement visité sauf Illidan & Sunwell.

Tout récemment chez Happy Killers, je me suis connecté il y a peu pour découvrir de tout le monde avez plus ou moins disparu…un disband en perspective…donc je file…^^

Je suis sorti de chez Eternelle (durant la période du nerf au temple noir) pour des incompatibilités d’humeur avec une personne qui se trouvait pas être correcte sur Ts & channel guilde (personne qui a depuis quitter Eternelle apparemment)

Plus anciennement J’ai été MG des « Esprits de Neldoreth » en collaboration avec ma compagne,nous avons mis fin à cette guilde après une fusion ratée & un sale coup d’un de mes anciens Offs…mais globalement de bons souvenirs ^^.

Pour Wotlk :

Visite de toutes les Hero sauf Oculus

Ballade en raid : Naxx 10/25, Sartharion, Malygos, et Ulduar 6/14 en votre compagnie.

Lien armu :

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Uldaman&n=Oxw%C3%AB

(template un peu bizarre en ce moment, je vais le refaire pou gagner qques points en regen Mana, et mieux rediriger les autres points de talent & glyphes vers le heal de raid.)

Voila me tenant à votre disposition pour toutes autres informations, s’il vous reste une petite place, c’est en tant que membre passif ou de remplaçant que je postule. (vu mon trop faible temps de jeu par rapport à la charte)

je vous dis à bientôt in game. Peut être parmi les vôtres.

Oxwë (Loïc) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
anthares
Eternelle
Eternelle

Masculin Nombre de messages: 1264

MessageSujet: Re: (re)postulation chamy heal d'Oxwë [accepté]   Mar 9 Juin - 22:29

Plop Oxwé tu te decides enfin meme si tu assures 2 raid par semaine cela fais bien plaisir te t'avoir avec nous.

Heal jouant avec nous et voulant nous aider comme il le peut moi je dis +1 de suite car nous avons eu affaire à lui a maintes reprise et il nous a jamais déçu.

/kiss
Viildhar
Eternelly
Eternelly

Masculin Nombre de messages: 81

MessageSujet: Re: (re)postulation chamy heal d'Oxwë [accepté]   Mer 10 Juin - 1:24

Alu Oxwë et bienvenue sur le forum.

-age ok
-disponibilitée ok
-experience ok
-etat d'esprit ok
-stuff bof (type reroll, à gemmer et enchanter)
-motivation ok

+1 pour ma part
Tetedepioche
Habitué
Habitué

Masculin Nombre de messages: 123

MessageSujet: Re: (re)postulation chamy heal d'Oxwë [accepté]   Mer 10 Juin - 6:53

On need du heal, suffit de voir avec le groupe wada hier soir, on a quand même du partir avec antha qui pique le perso de mam et utiliser Barzok qui n'était pas dans sa spé principale.

Donc si en plus il a déja joué avec nous : +1

Ps : tes bijoux sont bizzares
Mäm
Ancien
Ancien

Féminin Nombre de messages: 425

MessageSujet: Re: (re)postulation chamy heal d'Oxwë [accepté]   Mer 10 Juin - 8:56

+1 aussi.
Voir le profil de l'utilisateur http://bbthomas.bloguez.com
Shaelïm
Ancien
Ancien

MessageSujet: Re: (re)postulation chamy heal d'Oxwë [accepté]   Mer 10 Juin - 12:40

Salut et bienvenue sur notre fofo

Je suis le responsable de classe chaman.

A la suite du raid pick-up que nous avons fait ensemble, je suis tout à fait favorable à ton intégration parmi nous Smile

Par contre, il est vrai que niveau template tu as deux ou trois choses à modifier :
- Focalisation chamanique est inutile dans un template pve, place plutôt ce point pour arriver à 3/3 en robustesse des anciens.
- Les deux points en Focalisation des soins peuvent être replacés en Boucliers améliorés pour gagner en regen mana.

Il te manque quelques enchantements sur ton équipement (torse et cape), tu n'as pas de Boucle de ceinture éternelle sur ta ceinture (chasse supplémentaire) et les gemmes vertes sur les épaules t7 c'est le mal Razz

M'enfin rien de bien méchant^^

N'hésite pas à /w shaelïm si tu cherches un enchanteur ou si tu as des questions à me poser .
Voir le profil de l'utilisateur http://www.perdu.com
wanderer
Habitué
Habitué

MessageSujet: Re: (re)postulation chamy heal d'Oxwë [accepté]   Mer 10 Juin - 14:53

voila une postulation agréable à lire , la qualité primant sur la quantité ton temps de jeux n'est pas un obstacle

+1
rigoloss
Eternelle
Eternelle

Masculin Nombre de messages: 1856

MessageSujet: Re: (re)postulation chamy heal d'Oxwë [accepté]   Mer 10 Juin - 17:19

Very Happy cheers Very Happy cheers Very Happy cheers Very Happy cheers Very Happy cheers Very Happy cheers

enfin il postule bounce je connais tres bien le bonhomme qui st derriere le personnage ( on bosse ensemble ).

on c'est presque toujours suivi dans les guildes ensemble.

je met +1 et meme +10000

alien
Fodinhas
Habitué
Habitué

MessageSujet: Re: (re)postulation chamy heal d'Oxwë [accepté]   Mer 10 Juin - 22:11

+1 de toute facon shael a deja repondu donc un peu en retard ^^ je passait par la pendant que jme prend la tete a la wishlist ^^
Tetedepioche
Habitué
Habitué

Masculin Nombre de messages: 123

MessageSujet: Re: (re)postulation chamy heal d'Oxwë [accepté]   Ven 12 Juin - 7:29

Hum pourquoi le post a atterri en archive? Si on laisse que les apply refusées sur le topic recrut ça va faire bizzare.
Dinara
Maître de guilde
Maître de guilde

Masculin Nombre de messages: 1233

MessageSujet: Re: (re)postulation chamy heal d'Oxwë [accepté]   Ven 12 Juin - 16:03

La postulation est noté [accepté], d'où la mis en archive.

++

(re)postulation chamy heal d'Oxwë [accepté]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1