Eternelle
Bienvenue sur le forum Eternelle.

RechercherGalerieFAQPortailCalendrierS'enregistrerMembresGroupesConnexionAccueil

Partager | 

Candidature Hunt [Gim le nain] [Refusé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Candidature Hunt [Gim le nain] [Refusé]   Lun 15 Juin - 20:23

Bonjour à tous Smile
Je postule sur votre forum grace a Arlange qui ma demandé d essayé de postuler Wink.

Présentation:

- Petite présentation IRL Je m appel Thomas j ai 17ans, j habite sur Paris et je susi fan de jeux en réseau depuis tout petit , je suis actuelement étudiant

- Votre personnage Mon personnage est un chasseur nain , niveau 80 , il est stuff full épik 80 naxx 10/25 possede du T7.5 , il est full gemme , il me reste 2 petites gemmes vertes a changé , il est également full enchant ( +cali 405 ( 114pa et 15critique épaul) et tdc 440 ( 114 pa brassard) ) , 42J de /played , J ai un assez bn Dps en raid.4400 pa avec buff hunt et 210touché + 38%critique.

- Votre historique
J ai clean naxx 25 avec mon pretre heal , avec le hunt j ai fait 14/15 , naxx 10 clean , sartha archa 10-25 clean , de nombreux try sur malygos sans succes ... mis a 1%.

- Votre temps de jeu
Je suis disponible Le vendredi soir de 18h a 00h , le samedi de 11h30 a 00h donc toute l apres midi, le dimanche de 11h a 19h donc toute l apres midi, mercredi de 14h a 18h donc toute l apres midi. Donc : 2 soir par semaine + 3 apres midi ( on m a di que vous raidez le samedi et dimanche apres midi , ce qui peut compenser mon -1 soir ;s
Durant les vacances dispo de 12h a 00h tous les jours .

Motivation

- Que recherchez-vous dans WoW et spécifiquement en postulant chez nous ?
En postulant chez Eternelle , je recherche une avancée dans le PVE HL , faire du down et ce dans la bonne humeur Wink , Comme je dis souvent avant de penser aux loots il faut down le boss et etre concentrer ...

Template
6/14/51
- Présentation succinte de votre choix de template