Eternelle
Bienvenue sur le forum Eternelle.

RechercherGalerieFAQPortailCalendrierS'enregistrerMembresGroupesConnexionAccueil

Partager | 

Candidature Hunt [Gim le nain] [Refusé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Candidature Hunt [Gim le nain] [Refusé]   Lun 15 Juin - 20:23

Bonjour à tous Smile
Je postule sur votre forum grace a Arlange qui ma demandé d essayé de postuler Wink.

Présentation:

- Petite présentation IRL Je m appel Thomas j ai 17ans, j habite sur Paris et je susi fan de jeux en réseau depuis tout petit , je suis actuelement étudiant

- Votre personnage Mon personnage est un chasseur nain , niveau 80 , il est stuff full épik 80 naxx 10/25 possede du T7.5 , il est full gemme , il me reste 2 petites gemmes vertes a changé , il est également full enchant ( +cali 405 ( 114pa et 15critique épaul) et tdc 440 ( 114 pa brassard) ) , 42J de /played , J ai un assez bn Dps en raid.4400 pa avec buff hunt et 210touché + 38%critique.

- Votre historique
J ai clean naxx 25 avec mon pretre heal , avec le hunt j ai fait 14/15 , naxx 10 clean , sartha archa 10-25 clean , de nombreux try sur malygos sans succes ... mis a 1%.

- Votre temps de jeu
Je suis disponible Le vendredi soir de 18h a 00h , le samedi de 11h30 a 00h donc toute l apres midi, le dimanche de 11h a 19h donc toute l apres midi, mercredi de 14h a 18h donc toute l apres midi. Donc : 2 soir par semaine + 3 apres midi ( on m a di que vous raidez le samedi et dimanche apres midi , ce qui peut compenser mon -1 soir ;s
Durant les vacances dispo de 12h a 00h tous les jours .

Motivation

- Que recherchez-vous dans WoW et spécifiquement en postulant chez nous ?
En postulant chez Eternelle , je recherche une avancée dans le PVE HL , faire du down et ce dans la bonne humeur Wink , Comme je dis souvent avant de penser aux loots il faut down le boss et etre concentrer ...

Template
6/14/51
- Présentation succinte de votre choix de template
J ai choisi ce template apres de nombreux essais , je trouve que ce template est tres bien pour faire du dps pur , il up le Tir explosif et monte bien mon agi avec les buff combat je suis a 50% critique pas en raid , en raid je suis a 60% a peut pret ...

Réputations et métiers :

Caligraphe 405/450 ( il ce up tranquilement)
-Travail du cuir 433/450
up juste pour les Bonus :p 114 pa brassard et 104pa et 15critique épaul :p

éxalté chez la croisade d argent, et révéré chez toutes les autres de Norfender Smile

Voila je vous remerci de lire mon post , Amicalement Gimlard
Salutation a tous les membres de la guilde Smile a bientot Ig Merci a Arlange de m avoir convaincu de posté :p
Revenir en haut Aller en bas
anthares
Eternelle
Eternelle

Masculin Nombre de messages: 1264

MessageSujet: Re: Candidature Hunt [Gim le nain] [Refusé]   Lun 15 Juin - 22:49

Plop je suis anthares chef de guilde et maitre de ma classe.

Pour le moment les hunts sont full meme si j'ai dans l'idée de passer main ma pretresse, un bon hunt serai le bien venu. Hors tu ne correspond pas a la charte de guilde concernant les disponibilité certe 2 ou 3 soirs par semaine mais c'est du Dimanche soir au Jeudi soir inclu, le week end c'est du bonus soit pour rattraper un retard niveau stuff ou pour rerool.
Donc je suis au regret de te dire que nous ne pouvons pas te prendre.
Mais si tu le souhaites tu pourras te renseigner aupres d'arlange si tu souhaite faire les p'tits raid du week end.

Sinon bonne chance à toi et va dans la paix fiere chasseur.
Invité
Invité

MessageSujet: np   Mar 16 Juin - 6:53

D accord il n y a pas de probleme c est avec plaisir que je raiderai avec vous le W-E si c est possible Smile
Shaelïm
Ancien
Ancien

MessageSujet: Re: Candidature Hunt [Gim le nain] [Refusé]   Mar 16 Juin - 11:10

Bonne chance pour ta recherche de guilde et merci d'avoir pensé a nous !
Voir le profil de l'utilisateur http://www.perdu.com

Candidature Hunt [Gim le nain] [Refusé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1