Salut, et bienvenue sur notre forum.
De nombreux points m'interpellent en allant voir l'armurerie :
- pourquoi vouloir toujours obtenir le bonus de sertissage ? Tu y perds beaucoup en stats par rapport à un gemmage avec que du +16 force, stat essentielle du dk.
- pourquoi mettre de la puissance d'attaque comme gemme ? celle-ci n'est pas améliorée par la béné des rois, tandis que la force l'est.
- pourquoi un tel cachet ? celui qui coûte 15 emblemes de vaillance est le meilleur du jeu, celui-ci te donne du critique mais le dk se moque du critique non ?
- pourquoi avoir enchanté ton arme avec un +110 pa, tandis que tu pouvais avoir mieux, et gratuit grâce à ta runeforge, je pense notemment à la rune du croisé déchu.
- pourquoi si peu de touché ? tu n'es pas cappé, le cap est à 9 %, tu es a 6.22, ca fait 7.22 avec un draenaï dans le groupe, ca fait quand même loin (Je passerais sur le cap expertise, il ne doit et peut être atteint que via des pièces de stuff.)
- pourquoi ce gant pvp, alors que les gants t7 ne sont pas bien dur à obtenir, ils ne sont qu'à sartharion.
- et surtout, pourquoi une spé sang qui n'est viable qu'avec un énorme stuff, et pourquoi CETTE spé sang ?? En effet, à quoi bon les 3 points en anticipation qui t'offrent 3 % de chances d'esquiver en plus, à quoi bon les 3 points en toucher de glace amélioré, les 5 points en barrière de lame pour réduire les dégats subis de 5 %, les 3 points en poussée de fievre ? tu perds de nombreux talents utile, comme boucherie, nécrose, lame incrustée de sang, virulence, épidémie, et surtout maîtrise des runes de la mort, vu que le but de la spé sang est d'effectuer le plus possible de frappes au coeur, tu en perds 4 tous les deux cycles, or ça représente la majeure partie de ton dps en théorie.
Et pourquoi ces glyphes ? la glyphe de frappe de sang n'a aucun intéret, vu qu'en spé sang tu la remplaces par ta frappe au coeur, qui fait bien plus mal et qui est tout l'intérêt de cette spé ? Pourquoi la glyphe de frappe runique, alors que tu ne peux utiliser cette dernière que lorsque tu pares une attaque, ce qui ne doit pas arriver en dps. pourquoi la glyphe de toucher de glace, qui représente une part bien minime de ton dps. Pourquoi la glyphe de caresse de la mort, ta goule n'étant que provisoire vu que tu n'es pas impie, elle ne sert vraiment pas à grand chose, à quoi bon la soigner ? (même en impie a quoi bon la soigner remarque ^^)
Désolé pour ce pâté, mais je me devais d'éclaircir tous les points un à un, car tes choix me semblent pour les moins bien étranges.
Merci de prendre le courage de tout lire tout de même.
A bientot.
Arky