Bonjour à toute la guilde Eternelle.
- Petite présentation IRL J'ai 18 ans, je vais sur mes 19, je suis étudiant =)^^, et j'habite à Paris.
- Votre personnageEn ce qui concerne mon personnage, c'est une prêtresse Draeneï de niveau 80. Elle dispose de toutes ses pièces gemmé au mieux pour un prêtre sacré ( esprit/puissance des sort/intel (très peu)). Elle possède un équipement raid 25 mais malheureusement très peu de pièce ulduar, ce personnage étant un rerol au départ dans mon ancienne guilde. Je souhaiterais le joué en tant que main maintenant. Ce personnage étant enchanteur, il dispose de nombreuse recette qui lui permette d'être full enchant, et possédant aussi l'enchantement de bague. Ce personnage dispose de nombreux accès BC, les accès Wolk étant inexistant. En ce qui concerne mon temps de jeu, il est compris entre 3 et 7 jours de disponibilité. Pour ce qui est du dps, en ombre je suis dans les 4/5 K il me semble ( très peu joué ombre surtout en 25 ), et en heal je ne saurais vous dire mon soin par seconde régulié.
Voici mon lien armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Uldaman&n=Jehealoupas
- Votre historiqueJ'ai été sur Illidan, sans guilde, ce serveur possédant un pick up de qualité m'a permis de découvrir des instance. Mais c'est surtout avec la guilde de mon main : Les Dragons Hunters (main Elunâ (DK tank ou dps ) ) que j'ai commencé les raid WotLK.
La guilde à Malheureusement disband, ce qui me pousse, tout comme un nouveau paladin de votre guilde (Kasghul), à rechercher une nouvelle guilde et la votre me parait fort intéressante =)^^.
Je connais tout les raid 10, sauf ulduar où je me suis arrêté aux gardien (Hodir freya thorim jamais down mais try.) les autres étant down. En 25 je connais les même boss à Ulduar, et tout le reste.
guildes précédentes (et raisons du /gquit), instances découvertes
- Votre temps de jeuComme décrit plus haut, je suis disponible de 3 à 7 jours par semaine.