| | Zëll [Paladin Vindicte] [refusé] | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Invité Invité
 | Sujet: Zëll [Paladin Vindicte] [refusé] Jeu 9 Juil - 16:04 | |
| Bonjour,
- Petite présentation IRL :
Je suis un étudiant qui va bientôt avoir 17 ans et j'habite près de Paris dans le 77.
- Votre personnage :
Je suis un Humain Paladin de level 80. Comme je n'avais pas de guilde, je n'ai pas pas pu faire beaucoup de raid 10 ou 25. Donc mon équipements est le set furieux avec des jambière naxx 25, des épaules raid 25 ulduar. Malgré cela j'ai une arme 233 Dps et je suis capé touché. Mon équipement possède les derniers enchantements, ainsi que les meilleurs gemmes comme je suis joaillier. De plus, je suis pêcheur 400+, cuisinier 400+, Secouriste 400+ et ingénieur 400+. Je possède quelque accès BC et comme Woltk ne demande pas d'accès... Mon temps de jeux est d'un peu plus de 200 jours et mon dps moyen en raid je ne sais pas trop comme je n'ai pas eu beaucoup l'occasion d'allé en raid 10/25 mais je me suis jamais retrouvé en dessous du top 8 en Dps avec Recount.
- Votre historique :
Mon personnage était sur le serveur Drek'thar ou j'ai migré pour rejoindre des amis. Mais comme ils ont stoppé je me retrouve sans guilde mais si j'ai déjà essayé d'en crée une. Puis comme j'ai envie de refaire du Pve je postule dans votre Guilde en éspérant que vous me considéré comme un bon dps réactif qu'un simple joueur de Pvp qui dps a 1000 en raid.
- Votre temps de jeu :
Disponible tous les soirs sauf si remplit de travail à faire ( vacance 2 mois encore ^^ ) Le "Hors set" ne veut pas dire qu'il ne vaut pas mieu que le Set Valheureux ou conquérants. Il faut mieut les comparé entre eux et de choisir ce qui apporte le mieu que de prendre ce qu'il y a de plus beau.
Motivation :
Je cherche à découvrir la fin des nouvelles instances comme Ulduar afin d'améliorer mon game play et de ressentir la joie d'une instance bien clean. J'ai choisi de postulé ici car j'ai raid il y a pas longtemps avec vous et tout était super...
Template :
J'ai choisi ce template car il y a pas beaucoup de choix en paladin vindicte PvE. => http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Uldaman&n=Z%C3%ABll&group=2
Métiers et Réputations :
Comme je l'avais dis plus haut : - Joaillerie 400+ - Ingénieur 400+ - Cuisinier 400+ - Pêcheur 400+ - Secouriste 400 +
Pour les réputations la plupart sont Révéré ou plus pour le Woltk => http://eu.wowarmory.com/character-reputation.xml?r=Uldaman&cn=Z%C3%ABll
Charte lu et approuvé.
Merci d'avoir lu ma candidature... à bientôt. |
|
 | |
anthares Eternelle

Nombre de messages: 1263 Age: 32 Localisation: Belfort Date d'inscription: 17/08/2006
 | Sujet: Re: Zëll [Paladin Vindicte] [refusé] Jeu 9 Juil - 16:52 | |
| Bonjour à toi jeune paladin. Nous etudions au plus vite ta candidature. Donc si je comprend bien tu n'a spas de stuff pve. Connais tu au moin Ulduar 10 et quels boss ? Je vois que tu as deux spé vindicte , je pense un pve une pvp. Hideto ou autre paladin regarderons au mieux ta candidature et le besoin en vindicte. Gl pour ton apply |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Zëll [Paladin Vindicte] [refusé] Jeu 9 Juil - 17:26 | |
| Bonjour Antha, Premièrement merci d'avoir répondu à ma candidature. Et deuxièmement pour répondre à ta question : J'ai tué Xt-002 Deconstructor en Ulduar 10 et puis à Ulduar 25 j'ai combattu Kologarn, auriaya et les mini boss devant Freya ( je connais la stratégie pour Freya ). |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Zëll [Paladin Vindicte] [refusé] Jeu 9 Juil - 17:28 | |
| Ah oui, pour les boss tué en raid 25 étaient avec votre guilde en tant que pick up. ( Il y a pas très longtemps d'ailleur. ) |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Zëll [Paladin Vindicte] [refusé] Lun 13 Juil - 1:29 | |
| |
|
 | |
wanderer Habitué

| Sujet: Re: Zëll [Paladin Vindicte] [refusé] Lun 13 Juil - 8:23 | |
| T'inquiète du manque de réponse , nous sommes sur un week-end de 4 jours pour certain . Sinon pour le stuff la guilde organise des raid naxx 25 le week-end Perso malgrès le stuff pvp , présentation correct semble en vouloir Donc +1 pour un essai mais a voir avec les autoriter compétente dans ta classe |
|
 | |
Tetedepioche Habitué

| Sujet: Re: Zëll [Paladin Vindicte] [refusé] Lun 13 Juil - 11:54 | |
| Oui t'inquiète donc pas. Même si on a pas vu ton stuff PVE, la manière dont ton stuff PVP est enchant/gemmé montre que tu ne t'équipes pas au blair (on voit pas tt le temps les stuffs pvp se capper toucher 80). Par contre peux tu linker ce que tu as en stuff PVE ou donner une approximation du niveau? |
|
 | |
shrubinet Floodeur

| Sujet: Re: Zëll [Paladin Vindicte] [refusé] Lun 13 Juil - 17:11 | |
| coucou
uen petite precision pour eclairer ma lanterne
au niveau de tes dispo tu dis etre present tous les soirs ceci est il valable apres la periode des vacances scolaires?
++
shrub _________________ [  url] |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Zëll [Paladin Vindicte] [refusé] Lun 13 Juil - 19:19 | |
| Ah ok désolé. Pour répondre à la question du stuff Pve : je n'ai que les jambière Raid 25 et des épaulières Ulduar 25 ( Auriaya ) mais comme je suis capé toucher Pvp j'ai déja 166 toucher/260 et avec les 2 stuff PvE que j'ai... je suis capé toucher raid 25. Et pour répondre à la question si je suis autant disponible après les vacances scolaires sont quasiment pareil... sauf pour les soirée ou j'ai du travail jusqu'a 2 heure du matin et pour les examens sinon je suis disponible pour raid. |
|
 | |
Korial Floodeur

| Sujet: Re: Zëll [Paladin Vindicte] [refusé] Mer 15 Juil - 18:25 | |
| J'ai déjà joué à de nombreuses reprises avec Zëll. Paladict maitrisant [trés] bien sa classe avec un dps élevé. +1 pour sa candidature. |
|
 | |
anthares Eternelle

Nombre de messages: 1263 Age: 32 Localisation: Belfort Date d'inscription: 17/08/2006
 | Sujet: Re: Zëll [Paladin Vindicte] [refusé] Mer 15 Juil - 18:40 | |
| allez les paladins lachez vous vous en etes ou niveau roster dps ? des questions à poser ? |
|
 | |
shrubinet Floodeur

| Sujet: Re: Zëll [Paladin Vindicte] [refusé] Mer 15 Juil - 20:59 | |
| coucou
désolé si c'est un peu long mais il reste un petit truc a verifier
tu seras fixer cette semaine
merci d'avance pour ta patience
++
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Zëll [Paladin Vindicte] [refusé] Jeu 16 Juil - 1:17 | |
| Merci pour l'information et vos réponses... Si vous avez des questions, je visite assez souvent le forum. |
|
 | |
shrubinet Floodeur

| Sujet: Re: Zëll [Paladin Vindicte] [refusé] Dim 19 Juil - 17:07 | |
| coucou
merci a toi pour ta patience
je suis au regret poser un refus sur ta candidature ,
je te souhaite une bonne continuation et bonne chance dans ta recherche de guilde
++
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Zëll [Paladin Vindicte] [refusé] Dim 19 Juil - 20:36 | |
| |
|
 | |
| | Zëll [Paladin Vindicte] [refusé] | |
|