| | Zëll [Paladin Vindicte] [refusé] | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Invité Invité
 | Sujet: Zëll [Paladin Vindicte] [refusé] Jeu 9 Juil - 16:04 | |
| Bonjour,
- Petite présentation IRL :
Je suis un étudiant qui va bientôt avoir 17 ans et j'habite près de Paris dans le 77.
- Votre personnage :
Je suis un Humain Paladin de level 80. Comme je n'avais pas de guilde, je n'ai pas pas pu faire beaucoup de raid 10 ou 25. Donc mon équipements est le set furieux avec des jambière naxx 25, des épaules raid 25 ulduar. Malgré cela j'ai une arme 233 Dps et je suis capé touché. Mon équipement possède les derniers enchantements, ainsi que les meilleurs gemmes comme je suis joaillier. De plus, je suis pêcheur 400+, cuisinier 400+, Secouriste 400+ et ingénieur 400+. Je possède quelque accès BC et comme Woltk ne demande pas d'accès... Mon temps de jeux est d'un peu plus de 200 jours et mon dps moyen en raid je ne sais pas trop comme je n'ai pas eu beaucoup l'occasion d'allé en raid 10/25 mais je me suis jamais retrouvé en dessous du top 8 en Dps avec Recount.
- Votre historique :
Mon personnage était sur le serveur Drek'thar ou j'ai migré pour rejoindre des amis. Mais comme ils ont stoppé je me retrouve sans guilde mais si j'ai déjà essayé d'en crée une. Puis comme j'ai envie de refaire du Pve je postule dans votre Guilde en éspérant que vous me considéré comme un bon dps réactif qu'un simple joueur de Pvp qui dps a 1000 en raid.
- Votre temps de jeu :
Disponible tous les soirs sauf si remplit de travail à faire ( vacance 2 mois encore ^^ ) Le "Hors set" ne veut pas dire qu'il ne vaut pas mieu que le Set Valheureux ou conquérants. Il faut mieut les comparé entre eux et de choisir ce qui apporte le mieu que de prendre ce qu'il y a de plus beau.
Motivation :