Bonjour la guilde Eternelle,
Je me présente, Jérôme, ou Dgeje pour les intimes, j'ai 18 ans, j'habite à Lyon et je poursuis un BTS Professions Immobilières.
Je me permet de postuler dans votre guilde, car j'ai eu l'occasion de faire quelques raids avec vous, cela c'est très bien passé, je comptais d'ailleurs poser ma candidature chez vous et certains membres de votre guilde m'ont encouragé à postuler ici, tel que Mojjito, ainsi que d'autres joueurs que je connais très bien tel que Fodinha ou encore Rossen. Comme je l'avais indiqué à Mojjito lors de notre dernier raid, ma candidature est accompagnée de celle d'un ami IRL (darkyla) qui devrait postuler d'ici peu

De plus, Je postule dans votre guilde, car je veux pouvoir profiter un maximum du contenu PVE de WoW, visiter de nombreuses instances, et cela, dans une bonne ambiance, avec de l'entraide, du sérieux.
De surcroît, j'étais membre de votre guilde 6 mois auparavant, que j'ai du quittée à cause d'un léger souci de santé qui m'empêchait de pouvoir jouer correctement. Ainsi je connais un certain nombre de joueurs de votre guilde

Pour ce qu'il s'agit de mon démoniste, il s'appelle Ðgeje, je le joue depuis maintenant plus de deux ans, si je ne me trompe pas, et donc, j'ai pu acquérir une bonne connaissance du démoniste ainsi qu'un gameplay satisfaisant. Je suis spé destruction, comme vous pouvez le voir sur l'armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Uldaman&n=%C3%90geje j'ai toujours aimé le côté Destru du démoniste, mais je suis prêt à tester d'autres spés

Pour ce qu'il s'agit de mes connaissances en raid, j'ai déjà eu l'occasion de faire naxx 10 et 25, Sartharion 10 et 25, j'ai déjà fais Malygos, mais je ne l'ai pas down, ainsi que Ulduar 10 (les 5 premiers boss) mais je ne suis pas tout à fait au point, car certains de ces raids remontent à 5/6 mois... ^^
Pour mon temps de jeu, je suis régulièrement disponible, et je respecte les 3 jours minimum requis sans problèmes

Pour les réputations, je suis exalté dans toutes les réputations nécessaires pour enchanter mon stuff, tel que les fils de Hodir, ou le Kirin' Tor, ainsi que pour bénéficier de certaines pièces démonsites

Mon personnage est Herboriste.Achimiste, spé élixirs, ce qui me permet d'avoir de bons flacons en Raid avec les bonus de l'alchimiste spé flacon, ainsi que d'en faire à mes compagnons

J'espère que vous avez apprécie ma candidature et je reste à votre disposition pour toutes questions

La charte de la guilde a été lue et approuvée.
Je vous souhaite une agréable fin de journée,
Dgeje