Eternelle
Bienvenue sur le forum Eternelle.

RechercherGalerieFAQPortailCalendrierS'enregistrerMembresGroupesConnexionAccueil

Partager | 

Candidature Ðgeje, démoniste [ Accepte ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Candidature Ðgeje, démoniste [ Accepte ]   Lun 13 Juil - 18:39

Bonjour la guilde Eternelle,

Je me présente, Jérôme, ou Dgeje pour les intimes, j'ai 18 ans, j'habite à Lyon et je poursuis un BTS Professions Immobilières.

Je me permet de postuler dans votre guilde, car j'ai eu l'occasion de faire quelques raids avec vous, cela c'est très bien passé, je comptais d'ailleurs poser ma candidature chez vous et certains membres de votre guilde m'ont encouragé à postuler ici, tel que Mojjito, ainsi que d'autres joueurs que je connais très bien tel que Fodinha ou encore Rossen. Comme je l'avais indiqué à Mojjito lors de notre dernier raid, ma candidature est accompagnée de celle d'un ami IRL (darkyla) qui devrait postuler d'ici peu Wink

De plus, Je postule dans votre guilde, car je veux pouvoir profiter un maximum du contenu PVE de WoW, visiter de nombreuses instances, et cela, dans une bonne ambiance, avec de l'entraide, du sérieux.

De surcroît, j'étais membre de votre guilde 6 mois auparavant, que j'ai du quittée à cause d'un léger souci de santé qui m'empêchait de pouvoir jouer correctement. Ainsi je connais un certain nombre de joueurs de votre guilde Wink

Pour ce qu'il s'agit de mon démoniste, il s'appelle Ðgeje, je le joue depuis maintenant plus de deux ans, si je ne me trompe pas, et donc, j'ai pu acquérir une bonne connaissance du démoniste ainsi qu'un gameplay satisfaisant. Je suis spé destruction, comme vous pouvez le voir sur l'armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Uldaman&n=%C3%90geje j'ai toujours aimé le côté Destru du démoniste, mais je suis prêt à tester d'autres spés Wink

Pour ce qu'il s'agit de mes connaissances en raid, j'ai déjà eu l'occasion de faire naxx 10 et 25, Sartharion 10 et 25, j'ai déjà fais Malygos, mais je ne l'ai pas down, ainsi que Ulduar 10 (les 5 premiers boss) mais je ne suis pas tout à fait au point, car certains de ces raids remontent à 5/6 mois... ^^

Pour mon temps de jeu, je suis régulièrement disponible, et je respecte les 3 jours minimum requis sans problèmes Smile

Pour les réputations, je suis exalté dans toutes les réputations nécessaires pour enchanter mon stuff, tel que les fils de Hodir, ou le Kirin' Tor, ainsi que pour bénéficier de certaines pièces démonsites Wink

Mon personnage est Herboriste.Achimiste, spé élixirs, ce qui me permet d'avoir de bons flacons en Raid avec les bonus de l'alchimiste spé flacon, ainsi que d'en faire à mes compagnons Smile
J'espère que vous avez apprécie ma candidature et je reste à votre disposition pour toutes questions Wink

La charte de la guilde a été lue et approuvée.

Je vous souhaite une agréable fin de journée,

Dgeje
Revenir en haut Aller en bas
rigoloss
Eternelle
Eternelle

Masculin Nombre de messages: 1856

MessageSujet: Re: Candidature Ðgeje, démoniste [ Accepte ]   Lun 13 Juil - 19:09

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

bonjour dgeje merci de t'interesser a notre guilde. j'ai participe au meme nax 25 que toi le week end

dernier. j'ai aprecier ta facon de jouer et ton dps et plus qu'honorable.

je met donc +1 pour ton guildage

alien
Chaldée
Eternelly
Eternelly

MessageSujet: Re: Candidature Ðgeje, démoniste [ Accepte ]   Lun 13 Juil - 19:12

Plop , pour info chaldée = meilee = mojjito Very Happy .

+1 pour toi Djé
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature Ðgeje, démoniste [ Accepte ]   Lun 13 Juil - 19:45

Very Happy

Merci à vous les gars Wink
Fodinhas
Habitué
Habitué

MessageSujet: Re: Candidature Ðgeje, démoniste [ Accepte ]   Lun 13 Juil - 22:24

un gros +1 pour toi de ma part car d ' une part on se connait depuis un moment, 2eme tu etait parti de eternelle pour des raison tres valables, ainsi que pour ta personne et ton gameplay
Gerõm
Habitué
Habitué

MessageSujet: Re: Candidature Ðgeje, démoniste [ Accepte ]   Lun 13 Juil - 22:57

Je me disais que tu me rapellais quelqu'un, en effet si tu as fait parti d'eternelle tout s'explique :p

Je me souviens avoir fait un raid pick up avec toi (le même que rigoloss je pense) et ton dps m'a étonné au vu de ton de stuff donc +1 pour ma part.

Et pour finir tu t'apelle Jérôme = djé pareil que moi, un bon point la Cool
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature Ðgeje, démoniste [ Accepte ]   Lun 13 Juil - 23:28

Merci poto Smile et merci Djé Wink
Pholus
EterNoob
EterNoob

Masculin Nombre de messages: 19

MessageSujet: Re: Candidature Ðgeje, démoniste [ Accepte ]   Mar 14 Juil - 7:03

Que dire à part que Dge est un très bon pote, on se connait depuis un bail maintenant ^^. De plus, il a toujours été un très bon dps quelque soit le niveau du jeu (je dois avouer que tu t'en sors un peu mieux en démo :p)

Même si mon avis est minime par rapport aux autres (n'étant qu'invité) je dirais un +1 à la hauteur de ton talent :p.

Rossen alias Pholus pour les intimes
wanderer
Habitué
Habitué

MessageSujet: Re: Candidature Ðgeje, démoniste [ Accepte ]   Mar 14 Juil - 8:57

Soit le re-bienvenu chez nous et wisp un off pour ta re-mise à l'essai
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature Ðgeje, démoniste [ Accepte ]   Mar 14 Juil - 19:45

Merci à tous Smile ok ça marche Wink
Tetedepioche
Habitué
Habitué

Masculin Nombre de messages: 123

MessageSujet: Re: Candidature Ðgeje, démoniste [ Accepte ]   Mer 15 Juil - 6:53

Pareil, bienvenu j'espère que tu va mieux.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature Ðgeje, démoniste [ Accepte ]   Mer 15 Juil - 10:17

Bon comme on dit, vaut mieux tard que jamais

Bienvenu chez nous

Barzok
arko.
Eternelly
Eternelly

MessageSujet: Re: Candidature Ðgeje, démoniste [ Accepte ]   Mer 15 Juil - 12:12

bienvenue ou re chez éternelle

Candidature Ðgeje, démoniste [ Accepte ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1