Salut à toute la guilde,
Je m'appelle Yann alias Darkyla, j'ai 18 ans, j'habite à Lyon et je suis encore étudiant, je prépare un BTS Électrotechnique.
Dans le jeu je suis un chevalier de la mort (ou plutôt une ^^) DPS humain, j'ai un stuff plutôt médiocre pour le moment, mais il s'améliore de jour en jour en farmant les instances héroïques et débutant ma carrière de chevalier de la mort je ne demande qu'à progresser.

Mes connaissances des raids HL sont assez limitées : naxx 10 et 25 et le début de Ulduar 10. J'ai fait plusieurs raids avec Eternelle qui se sont à mon gout bien passés malgré mes problèmes de connexion que j'ai eu au dernier raid, que je vais régler au plus vite, en effet j'ai une connexion wi-fi qui me pose quelques soucis, et je vais la remplacer par une connexion filaire.

Je suis entrain de monter les métiers mineur et herboriste qui sont pour le moment à 302 et 233, afin que je puisse être autonome pour le craft de mes potions, élixirs, ou encore pour rendre service à des amis. Mes compétences de pêche et de premiers soins sont à 450 et ma compétence cuisine est a 416, ce qui me permet de pouvoir faire des festins en raid. Je peux aussi biensur vous faire de la nourriture si vous en avez besoin

J"étais précédemment dans la guilde Euphorya où j'avais de nombreux amis IG qui ont pour la plupart déguildé ou arrêté de jouer. L'ambiance n'est plus la même et la guilde ne répond plus à mes attentes qui sont d'avancer dans les raids HL, et surtout évoluer de façon sérieuse et dans une entente joviale. De plus, comme Ðgeje l'a spécifié dans sa candidature, étant de bons amis IRL nous désirons avancer IG ensemble, ce qui explique aussi mon stuff assez limité, en effet lorsque Ðgeje a arrêté Wow durant son opération, j'ai réduit mon temps de jeu.
De surcroît, je connais certain de vos membres tel que Fodinha, Rossen et Wayne, qui étaient aussi dans la guilde Euphorya, ou à cette époque je jouais mon mage, Linaué, mais j'ai décidé de changer de classe, et de tester une classe jouant au corps à corps, et le Death Knight m'a bien plu.

Pour mon temps de jeu, je serais disponible les trois soirs par semaine obligatoires, cela ne me pose pas de soucis, étant donné que je suis en vacances, et cela ne devrait pas poser de soucis non plus à la rentrée.

Ma spé principale est sang 51/0/20 là encore, je suis près à recevoir des conseils afin d'améliorer mon DPS, ou alors revoir certains point de ma spé. Je suis aussi prêt à essayer la spé impie, que je n'ai jamais essayée, car c'est vrai qu'elle me donne moins envie, mais il se peut qu'elle soit plus intéressante. J'ai décidé de me spé sang car je sais que dans votre guilde, malgré que vous n'ayez pas de Death Knight spé Glace, vous avez de bons tank, ainsi j'ai décidé de me spé DPS, et j'ai aussi une deuxième spé tank, si toutefois il y a besoin d'un tank.
Je suis révéré auprès des fils de Hodir et des Chevalier la lame d'Ébène mais je farm les quêtes journalières afin d'être au plus vite exalté, afin de pouvoir bénéficier de tout ce qui peut m'être utile pour les raids, tel que les enchantements aux épaules et au casque. Je pense enchanter et gemmer mon stuff au mieux.
Ci dessous le lien de mon personnage sur l'armurerie :
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Uldaman&n=DarkylaLa charte de la guilde a été lue et approuvée.
Merci à vous qui avez lu ma candidature jusqu'au bout en espérant une réponse positive.