Eternelle
Bienvenue sur le forum Eternelle.

RechercherGalerieFAQPortailCalendrierS'enregistrerMembresGroupesConnexionAccueil

Partager | 

Candidature Darkyla DK [accepté]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Candidature Darkyla DK [accepté]   Mar 14 Juil - 21:55

Salut à toute la guilde

Je m'appelle Yann alias Darkyla, j'ai 18 ans et je suis encore étudiant. =)

Dans le jeu je suis un jeune chevalier de la mort DPS humain, j'ai un stuff plutôt médiocre pour le moment, mais il s'améliore de jours en jours en farmant les instances héroïques et débutant ma carrière de chevalier de la mort je ne demande qu'à progresser. Wink

Mes connaissances des raids HL sont encore minimes : naxx 10 et 25 et le début de Ulduar 10. J'ai fait plusieurs raids avec Eternelle qui se sont à mon gout bien passés malgré mes problèmes de connections que je vais régler au plus vite. Wink

Je suis entrain de monter les métiers mineur et herboriste qui sont pour le moment à 302 et 233. Mes compétences de pêche et de premiers soins sont à 450 et ma compétence cuisine est a 416

J'étais précédemment dans la guilde Euphorya où j'avais de nombreux amis IG qui ont pour la plupart déguildé ou arrêté de jouer. L'ambiance n'est plus la même et la guilde ne répond plus à mes attentes qui sont d'avancer dans les raids HL. De plus comme vous la spécifié Ðgeje dans ça candidature, étant de bon potes IRL on aimerait avancer IG ensemble. =)
De plus je connais certain de vos membres tel que fodinha, Rossen et Wayne.

Pour mon temps de jeu, je serais disponible les trois soirs par semaine obligatoires.
Ma spé principale est sang 51/0/20 là encore je suis près à recevoir des conseils afin d'améliorer mon DPS.

Je suis révéré auprès des fils de Hodir et des Chevalier la lame d'Ebenne mais je farms les quêtes journalières afin d'être au plus vite exalté. Je pense enchanter et gemmer mon stuff au mieux.

Ci dessous le liens de l'armurerie :

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Uldaman&n=Darkyla

La charte de la guilde a été lue et approuvée

Merci à vous qui avez lu ma candidature jusqu'au bout en espérant une réponse positive. Smile

Dark.

Dernière édition par Darkyla le Mer 15 Juil - 10:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature Darkyla DK [accepté]   Mer 15 Juil - 0:47

Bonjour a toi, je pense parler au nom de tous si je te demande d'aérer un peu ta candidature, elle ne donne vraiment pas envie d'être lue je trouve : /
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature Darkyla DK [accepté]   Mer 15 Juil - 10:16

Bonjour,

Bonne chance dans ta candidature

Barzok
Fodinhas
Habitué
Habitué

MessageSujet: Re: Candidature Darkyla DK [accepté]   Mer 15 Juil - 12:10

kikou a tous alors voila LINAUé jte demande d'etre un peut plus precif prend pour exemple les autres bonne candidatures, Darkyla, est un ami a moi aussi, ainsi que dgeje ils viennent postuler chez nous a ma demande.

Donc stp darky fait ca un peu mieux et pour ma part come jte connait et jtai demander de venir je met d avance le +1 :p
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature Darkyla DK [accepté]   Mer 15 Juil - 13:05

Salut à toute la guilde,

Je m'appelle Yann alias Darkyla, j'ai 18 ans, j'habite à Lyon et je suis encore étudiant, je prépare un BTS Électrotechnique.
Dans le jeu je suis un chevalier de la mort (ou plutôt une ^^) DPS humain, j'ai un stuff plutôt médiocre pour le moment, mais il s'améliore de jour en jour en farmant les instances héroïques et débutant ma carrière de chevalier de la mort je ne demande qu'à progresser. Smile

Mes connaissances des raids HL sont assez limitées : naxx 10 et 25 et le début de Ulduar 10. J'ai fait plusieurs raids avec Eternelle qui se sont à mon gout bien passés malgré mes problèmes de connexion que j'ai eu au dernier raid, que je vais régler au plus vite, en effet j'ai une connexion wi-fi qui me pose quelques soucis, et je vais la remplacer par une connexion filaire. Smile

Je suis entrain de monter les métiers mineur et herboriste qui sont pour le moment à 302 et 233, afin que je puisse être autonome pour le craft de mes potions, élixirs, ou encore pour rendre service à des amis. Mes compétences de pêche et de premiers soins sont à 450 et ma compétence cuisine est a 416, ce qui me permet de pouvoir faire des festins en raid. Je peux aussi biensur vous faire de la nourriture si vous en avez besoin Wink

J"étais précédemment dans la guilde Euphorya où j'avais de nombreux amis IG qui ont pour la plupart déguildé ou arrêté de jouer. L'ambiance n'est plus la même et la guilde ne répond plus à mes attentes qui sont d'avancer dans les raids HL, et surtout évoluer de façon sérieuse et dans une entente joviale. De plus, comme Ðgeje l'a spécifié dans sa candidature, étant de bons amis IRL nous désirons avancer IG ensemble, ce qui explique aussi mon stuff assez limité, en effet lorsque Ðgeje a arrêté Wow durant son opération, j'ai réduit mon temps de jeu.

De surcroît, je connais certain de vos membres tel que Fodinha, Rossen et Wayne, qui étaient aussi dans la guilde Euphorya, ou à cette époque je jouais mon mage, Linaué, mais j'ai décidé de changer de classe, et de tester une classe jouant au corps à corps, et le Death Knight m'a bien plu. Very Happy

Pour mon temps de jeu, je serais disponible les trois soirs par semaine obligatoires, cela ne me pose pas de soucis, étant donné que je suis en vacances, et cela ne devrait pas poser de soucis non plus à la rentrée. Smile

Ma spé principale est sang 51/0/20 là encore, je suis près à recevoir des conseils afin d'améliorer mon DPS, ou alors revoir certains point de ma spé. Je suis aussi prêt à essayer la spé impie, que je n'ai jamais essayée, car c'est vrai qu'elle me donne moins envie, mais il se peut qu'elle soit plus intéressante. J'ai décidé de me spé sang car je sais que dans votre guilde, malgré que vous n'ayez pas de Death Knight spé Glace, vous avez de bons tank, ainsi j'ai décidé de me spé DPS, et j'ai aussi une deuxième spé tank, si toutefois il y a besoin d'un tank.

Je suis révéré auprès des fils de Hodir et des Chevalier la lame d'Ébène mais je farm les quêtes journalières afin d'être au plus vite exalté, afin de pouvoir bénéficier de tout ce qui peut m'être utile pour les raids, tel que les enchantements aux épaules et au casque. Je pense enchanter et gemmer mon stuff au mieux.

Ci dessous le lien de mon personnage sur l'armurerie :

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Uldaman&n=Darkyla

La charte de la guilde a été lue et approuvée.

Merci à vous qui avez lu ma candidature jusqu'au bout en espérant une réponse positive. bounce
Pholus
EterNoob
EterNoob

Masculin Nombre de messages: 19

MessageSujet: Re: Candidature Darkyla DK [accepté]   Mer 15 Juil - 18:12

Comme pour Dge, Darkyla (alias Linaué) est un bon joueur et très sympathique aussi. Je le recommande vivement. Nous nous connaissons effectivement de chez Euphorya où il jouait (plutôt bien je dois avouer :p) son mage. En ce qui concerne l'expérience en tant que DK je ne puis trop m'exprimer.

Donc pour moi ça serait +1 mais comme je l'ai sur le post de dge je ne suis qu'un invité ^^.

Tchao

Pholus alias Rossen
anthares
Eternelle
Eternelle

Masculin Nombre de messages: 1264

MessageSujet: Re: Candidature Darkyla DK [accepté]   Mer 15 Juil - 18:34

Salutation ne sachant pas trop ou nous en sommes avec les DK et comment marche un DK , je laisserai entiere opinion à nos DK.

GL pour ton apply
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature Darkyla DK [accepté]   Ven 17 Juil - 14:34

Bien le bonjour, et mille pardons pour ce retard, j'étais absent les 3 derniers jours Smile

Concernant le template premierement, template sang bateau, pas de soucis. La spé impie fera cependant plus de dps que la spé sang vu ton stuff, mais les buffs d'un sang ne sont pas à négliger. pas de soucis sur ce point.

Concernant l'experience, je fais confiance à mes Pholus et Fodh, s'ils disent que tu es serieux je le crois volontier.

De plus, le roster dk est loin d'etre full, vu qu'en ce moment je suis le seul, les autres étant inactifs.

En revanche, il y a quelques problèmes majeurs.

Premierement, ton stuff. Serais-tu disponible les samedis et dimanche apres midi afin de partir avec nous a naxx 25 pour améliorer ton stuff assez rapidement ? car la le retard est pour le moins conséquent.

Ensuite, tes métiers, ce sont plutot les métiers d'un reroll, ces metiers-ci ne te faisant bénéficier d'aucun bonus en raid, tels que la calligraphie, la forge, l'alchimie ou d'autres le feraient.

Enfin, tes glyphes, serais-tu prêt à les changer ? La glyphe de frappe de peste pas une glyphe de mort sombre par exemple, bien plus utile d'autant plus que tu as le talent "malédiction soudaine", et surtout remplacer la glyphe d'anéantissement pas une glyphe de frappe de mort, anéantissement étant devenu completement useless en spé sang comparé à la frappe de mort, vu qu'il ne bénéficie plus de MoM (Puissance de Mograine).

A bientôt

++
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature Darkyla DK [accepté]   Dim 19 Juil - 10:15

Re salut a tous et désoler pour cette réponse un peu tardive. =)

Pour ce qui est de mon stuff, il c'est encore amélioré mais je ne suis absolument pas contre de partir en raid avec vous afin de me stuff naxx. Je suis tout à fais disponible. Smile

Pour mes glyphes, je suis également près à les changer sans aucun soucis.

Pour mes métiers si ce sont des métiers de reroll c'est parce que au dépare mon DK était un reroll mais si ces métiers dérangent je peux en monter d'autres.

Bonne journée à tous. Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature Darkyla DK [accepté]   Lun 20 Juil - 19:34

slt a tous ,
+1 pr cette canditature
cette personne a envie de s'intregrer et devoluer(et d'ecouter les conseils de personnes connaissant plus cette spe
+1 donc
en esperant te revoire bientot parmis nous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature Darkyla DK [accepté]   Mar 21 Juil - 10:56

Bonjour, mille pardons pour ce retard derechef, ce coup ci c'est la box qui a cédé :s

Bienvenue chez nous en test Smile

En esperant évidemment que cette soif d'évoluer perdure albino

Whisp un de nos offs pour être guildé Smile

A++

Arky
Viildhar
Eternelly
Eternelly

Masculin Nombre de messages: 81

MessageSujet: Re: Candidature Darkyla DK [accepté]   Mar 28 Juil - 12:37

heu, lol, du bleu, du vert

c'est la fete
arko.
Eternelly
Eternelly

MessageSujet: Re: Candidature Darkyla DK [accepté]   Mer 29 Juil - 6:20

ggooo te steuf pour les vacances il te reste pas mal de temp profite !!!!

et bienvenue a toi ++

Candidature Darkyla DK [accepté]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1