Salut à toute la guilde,
Je m'appelle Yann alias Darkyla, j'ai 18 ans, j'habite à Lyon et je suis encore étudiant, je prépare un BTS Électrotechnique.
Dans le jeu je suis un chevalier de la mort (ou plutôt une ^^) DPS humain, j'ai un stuff plutôt médiocre pour le moment, mais il s'améliore de jour en jour en farmant les instances héroïques et débutant ma carrière de chevalier de la mort je ne demande qu'à progresser.

Mes connaissances des raids HL sont assez limitées : naxx 10 et 25 et le début de Ulduar 10. J'ai fait plusieurs raids avec Eternelle qui se sont à mon gout bien passés malgré mes problèmes de connexion que j'ai eu au dernier raid, que je vais régler au plus vite, en effet j'ai une connexion wi-fi qui me pose quelques soucis, et je vais la remplacer par une connexion filaire.

Je suis entrain de monter les métiers mineur et herboriste qui sont pour le moment à 302 et 233, afin que je puisse être autonome pour le craft de mes potions, élixirs, ou encore pour rendre service à des amis. Mes compétences de pêche et de premiers soins sont à 450 et ma compétence cuisine est a 416, ce qui me permet de pouvoir faire des festins en raid. Je peux aussi biensur vous faire de la nourriture si vous en avez besoin

J"étais précédemment dans la guilde Euphorya où j'avais de nombreux amis IG qui ont pour la plupart déguildé ou arrêté de jouer. L'ambiance n'est plus la même et la guilde ne répond plus à mes attentes qui sont d'avancer dans les raids HL, et surtout évoluer de façon sérieuse et dans une entente joviale. De plus, comme Ðgeje l'a spécifié dans sa candidature, étant de bons amis IRL nous désirons avancer IG ensemble, ce qui explique aussi mon stuff assez limité, en effet lorsque Ðgeje a arrêté Wow durant son opération, j'ai réduit mon temps de jeu.