Eternelle
Bienvenue sur le forum Eternelle.

RechercherGalerieFAQPortailCalendrierS'enregistrerMembresGroupesConnexionAccueil

Partager | 

Candidature Darkyla DK [accepté]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Candidature Darkyla DK [accepté]   Mar 14 Juil - 21:55

Salut à toute la guilde

Je m'appelle Yann alias Darkyla, j'ai 18 ans et je suis encore étudiant. =)

Dans le jeu je suis un jeune chevalier de la mort DPS humain, j'ai un stuff plutôt médiocre pour le moment, mais il s'améliore de jours en jours en farmant les instances héroïques et débutant ma carrière de chevalier de la mort je ne demande qu'à progresser. Wink

Mes connaissances des raids HL sont encore minimes : naxx 10 et 25 et le début de Ulduar 10. J'ai fait plusieurs raids avec Eternelle qui se sont à mon gout bien passés malgré mes problèmes de connections que je vais régler au plus vite. Wink

Je suis entrain de monter les métiers mineur et herboriste qui sont pour le moment à 302 et 233. Mes compétences de pêche et de premiers soins sont à 450 et ma compétence cuisine est a 416

J'étais précédemment dans la guilde Euphorya où j'avais de nombreux amis IG qui ont pour la plupart déguildé ou arrêté de jouer. L'ambiance n'est plus la même et la guilde ne répond plus à mes attentes qui sont d'avancer dans les raids HL. De plus comme vous la spécifié Ðgeje dans ça candidature, étant de bon potes IRL on aimerait avancer IG ensemble. =)
De plus je connais certain de vos membres tel que fodinha, Rossen et Wayne.

Pour mon temps de jeu, je serais disponible les trois soirs par semaine obligatoires.
Ma spé principale est sang 51/0/20 là encore je suis près à recevoir des conseils afin d'améliorer mon DPS.

Je suis révéré auprès des fils de Hodir et des Chevalier la lame d'Ebenne mais je farms les quêtes journalières afin d'être au plus vite exalté. Je pense enchanter et gemmer mon stuff au mieux.

Ci dessous le liens de l'armurerie :