| | postulation de dameblanche [acceptée] | |
|
| Auteur | Message |
|---|
dameblanche Habitué

Nombre de messages: 199 Age: 54 Localisation: troyes Date d'inscription: 19/07/2009
 | Sujet: postulation de dameblanche [acceptée] Dim 19 Juil - 17:46 | |
| Tout d'abord, merci du temps que vous consacrerez à la lecture de ce post.
- Petite présentation IRL
J'ai 52 ans, je demeure à Troyes et je suis assistante maternelle
- Votre personnage
Prêtresse humaine, je suis heal depuis le début, je suis disponible tous les soirs et souvent en journée. Je crois avoir un stuff correct mais je suis prête à modifier ce que vous jugerez nécessaire.
- Votre historique
Je sors d'Astra Mémoria ou je m'entends nettement moins bien avec le nouveau MG qu'avec l'ancien, bien que les deux aient beaucoup de qualités
Avant, j'étais chez Dark Century, une guilde sympa qui malheureusement ne faisait que régresser, mais où j'ai eu le plaisir de connaitre Julot et de jouer avec certains autres de vos membres
C'est chez Osmose que j'ai vraiment appris à heal, mais du coup j'y avais une étiquette de débutante qui ne me quittait pas
- Votre temps de jeu
Comme je le disais précédemment je suis très disponible
Quant au hors set, du moment que le bonus soin, l'esprit et la regen mana sont meilleurs tous les items sont bons
Motivation
Chez wow, je recherche le jeu, chez vous le bon jeu dans la bonne humeur et surtout je cherche à me stabiliser dans une guilde
Template
14/57/00
La spé sacré me convient bien , j'ai fait quelques essais en discipline sans beaucoup de conviction, je vais rapidement remettre ma seconde spé en ombre, pour faire mes quêtes journalières
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Uldaman&n=Dameblanche
Métiers et Réputations
Je fais couture et enchantement 450 les deux, cuisine 450, pêche en cours
Mais j ai aussi un reroll alchi spé transmut, herbo, cuisine, pêche le tout à 450, et un autre tdc et depeceur en cours pour lui
J'ai, bien entendu, lu votre charte et je l'approuve |
|
 | |
Mäm Ancien

Nombre de messages: 425 Age: 34 Localisation: BELFORT (90) Date d'inscription: 18/08/2006
 | Sujet: Re: postulation de dameblanche [acceptée] Dim 19 Juil - 18:18 | |
| Bonjour Dameblanche et merci de porter de l'attention à notre guilde. Tu m'avais prévenu de ta postulation et elle est très agréable à lire. Peux tu nous indiquer ton avancé dans le jeux ? Quels addons utilise tu ? a++++ |
|
 | |
Chaldée Eternelly

Nombre de messages: 62 Age: 30 Localisation: 78 Date d'inscription: 02/02/2009
 | Sujet: Re: postulation de dameblanche [acceptée] Dim 19 Juil - 18:20 | |
| Hello ! Audeben nous à dit :" dameblanche est un super heal !" De plus, trés bon stuff, d'après tes Hf tu es aller asser loin dans ulduar 10. Tes dispos sont trés larges en plus, pour ma part sa sera un gros +1. |
|
 | |
Korial Floodeur

| Sujet: Re: postulation de dameblanche [acceptée] Dim 19 Juil - 18:21 | |
| et bien +1 bonne chance à toi :p |
|
 | |
Tetedepioche Habitué

| Sujet: Re: postulation de dameblanche [acceptée] Dim 19 Juil - 18:26 | |
| Salut, rien à. dire de plus. Stuff correct, recommandations ceorrectes. Template disci pvp AARRRRR PVP CLEMAL  . BOn sinon à part ça ça va. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: postulation de dameblanche [acceptée] Dim 19 Juil - 18:32 | |
| hello dAME¨^ content de te revoir , je n'ai rien à rajouter et qu'à confirmer^^ tres bonne heal et tres bonne camarade de jeu à bientot de te revoir dans la guilde bisous Gros +1 kerasha/julot |
|
 | |
shrubinet Floodeur

| Sujet: Re: postulation de dameblanche [acceptée] Dim 19 Juil - 18:35 | |
| coucou
+1 pour moi aussi
++
shrub _________________ [  url] |
|
 | |
dameblanche Habitué

Nombre de messages: 199 Age: 54 Localisation: troyes Date d'inscription: 19/07/2009
 | Sujet: complément Dim 19 Juil - 19:17 | |
| mon avancée sur woltk, naxx 10/25, sartha 10/25,archa 10/25, ulduar10 je vais dire 6/14 pas trop sure, ulduar 25 1/14  ) sur BC je n ai pas tombé illidan, je me suis couchée trop tot ce soir la  mes addons sont grid, decursive, recount, bigwives désolée d'avoir oublié de le préciser dans la postulation et merci de votre super accueil |
|
 | |
Mäm Ancien

Nombre de messages: 425 Age: 34 Localisation: BELFORT (90) Date d'inscription: 18/08/2006
 | Sujet: Re: postulation de dameblanche [acceptée] Dim 19 Juil - 19:19 | |
| Eh bien, je crois que tu vas pouvoir rejoindre notre guilde. Bienvenue chez nous. Wispe un off ou moi in game |
|
 | |
Dinara Maître de guilde

Nombre de messages: 1233 Age: 32 Localisation: Rhone - Lyon Date d'inscription: 03/06/2006
 | Sujet: Re: postulation de dameblanche [acceptée] Lun 20 Juil - 9:53 | |
| |
|
 | |
arko. Eternelly

| Sujet: Re: postulation de dameblanche [acceptée] Lun 20 Juil - 12:00 | |
| mmmm dame blanche ça fait peur  lol bienvenue a toi !!!! |
|
 | |
dameblanche Habitué

| Sujet: Re: postulation de dameblanche [acceptée] Mar 21 Juil - 8:01 | |
| mais non ce n est qu une grosse glace mmmmmm |
|
 | |
| | postulation de dameblanche [acceptée] | |
|