Bonjour Eternelle voici ma candidature pour tenté de vous rejoindre
Présentation IRL:Je m'appelle Damien, 17 ans (18 en octobre) étudiant a Paris.Mon personnage:Mon personnage Palalord est un paladin spé heal niveau 80 pour mon équipement je vous invite a jeté un petit coup d'oeil sur l'armurerie http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Uldaman&n=Palalord mon temp de jeu je ne peux pas trop vous le dire car je suis au boulot

.
Mon histoire:Depuis que je suis niveau 80 je n'ai fais que 2 guildes (en générale j'y suis attaché^^),il y a dabord Antihero (ils m'ont déguildés a cause d'un sartha pick up même pas signalé dans la charte) avec qui j'ai clean naxx 10 ,sartha 10/25,archa 10/25 et puis je suis allé rejoindre necrosis avec 2 autres potes IRL avec qui j'ai clean naxx 25,ema 10/25 et malygos 10 j'y ai mis les pied une fois down a 22% et 25 pas tenté j'ai déguildé a cause d'un manque de respect envers mes 2 potes IRL (nain et hunt = facilement chariable

)et puis après j'ai organisé des petits raid pick up ulduar 10 on est allé jusqu'a hodir donc 8/14 (c'était avec Rossen

) et puis en 25 j'ai pick up avec NORAJ ou je suis allé jusqu'a 4/14.
Mon temps de jeu:Je peux assumé les 3 soirs prérequis sans problème toute fois il y aura des fois ou je serais pas disponible en raison de sorti IRL le vendredi ou le samedi.
Question subsidaire:Que pensez-vous des pièces hors-set de manière générale ? Du moment qu'il est mieux que ma pièce initiale je prend ^^.
Mes motivations:Je recherche une guilde avec des raids constants mais toujours dans la bonne humeur comme j'ai pu le constaté avant hier en raidant avec vous... 0 boss down mais toujours le sourire
Mon template:J'ai choisi un template de 51/2/18 plutôt axée critique donc regen et j'aimerais bien avoir une petite discussion avec Rigoloss car je ne comprend pas certains choix concernant son template.
Métiers et réputations:
Je suis mineur,forgeron que je suis actuellement en train de up et pour mes réputations je commence a faire mes journalière Hodir avec mon stuff vindict sinon pour les autres reput WOTLK je suis éxaltée.