Eternelle
Bienvenue sur le forum Eternelle.

RechercherGalerieFAQPortailCalendrierS'enregistrerMembresGroupesConnexionAccueil

Partager | 

Postulation de Palalord [Paladin spé sacré]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Postulation de Palalord [Paladin spé sacré]   Mar 21 Juil - 10:05

Bonjour Eternelle voici ma candidature pour tenté de vous rejoindre

Présentation IRL:

Je m'appelle Damien, 17 ans (18 en octobre) étudiant a Paris.

Mon personnage:

Mon personnage Palalord est un paladin spé heal niveau 80 pour mon équipement je vous invite a jeté un petit coup d'oeil sur l'armurerie http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Uldaman&n=Palalord mon temp de jeu je ne peux pas trop vous le dire car je suis au boulot Rolling Eyes .

Mon histoire:

Depuis que je suis niveau 80 je n'ai fais que 2 guildes (en générale j'y suis attaché^^),il y a dabord Antihero (ils m'ont déguildés a cause d'un sartha pick up même pas signalé dans la charte) avec qui j'ai clean naxx 10 ,sartha 10/25,archa 10/25 et puis je suis allé rejoindre necrosis avec 2 autres potes IRL avec qui j'ai clean naxx 25,ema 10/25 et malygos 10 j'y ai mis les pied une fois down a 22% et 25 pas tenté j'ai déguildé a cause d'un manque de respect envers mes 2 potes IRL (nain et hunt = facilement chariable Very Happy )et puis après j'ai organisé des petits raid pick up ulduar 10 on est allé jusqu'a hodir donc 8/14 (c'était avec Rossen cheers ) et puis en 25 j'ai pick up avec NORAJ ou je suis allé jusqu'a 4/14.

Mon temps de jeu:

Je peux assumé les 3 soirs prérequis sans problème toute fois il y aura des fois ou je serais pas disponible en raison de sorti IRL le vendredi ou le samedi.

Question subsidaire:

Que pensez-vous des pièces hors-set de manière générale ? Du moment qu'il est mieux que ma pièce initiale je prend ^^.

Mes motivations:

Je recherche une guilde avec des raids constants mais toujours dans la bonne humeur comme j'ai pu le constaté avant hier en raidant avec vous... 0 boss down mais toujours le sourire Smile

Mon template:

J'ai choisi un template de 51/2/18 plutôt axée critique donc regen et j'aimerais bien avoir une petite discussion avec Rigoloss car je ne comprend pas certains choix concernant son template.

Métiers et réputations:

Je suis mineur,forgeron que je suis actuellement en train de up et pour mes réputations je commence a faire mes journalière Hodir avec mon stuff vindict sinon pour les autres reput WOTLK je suis éxaltée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Postulation de Palalord [Paladin spé sacré]   Mar 21 Juil - 10:07

Oups oublier un petit Merci d'avoir lu ma postulation si vous avez d'autre questions me concernant je me ferais un plaisir de vous y répondre merci !
Mäm
Ancien
Ancien

Féminin Nombre de messages: 425

MessageSujet: Re: Postulation de Palalord [Paladin spé sacré]   Mar 21 Juil - 16:22

Coucou Palalord. Merci pour ta postulation.

A voir ton apply avec shrubinet et les autres paladins.

En me promenant sur les fofos, j'ai pu voir ta candidature chez Chaøs.

Pourquoi postuler chez nous ? après chaøs. Tu iras à la première guilde qui t'acceptera ?

Bonne chance pour ton apply

A+++
Voir le profil de l'utilisateur http://bbthomas.bloguez.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Postulation de Palalord [Paladin spé sacré]   Mar 21 Juil - 16:42

L'esprit de chaos ne me plait pas, ils n'ont aucune organisation notamment je l'ai remarqué avant hier quand ils m'ont dit que je ne raiderais surement pas puis 1H plus tard oui en faites c'est aujourd'hui ta soirée test ... je pense que cette guilde ne va pas faire long feu. Comme je l'ai dit je suis généralement assez attaché a mes guildes et de toute facon allez chez les grandes guilde HL ne m'apportera rien ils ne supportent aucune erreurs c'est pourquoi je prefère allé chez vous , vous correspondez a mes critères et après avoir passer une soirée (carnage ^^) avec vous ,je le confirme (même si 0 boss down et wipe 5 fois a freya mais bon pour moi se n'est pas très grave même si c'est tout de même mieux de down des boss^^).

Donc voila ma réponse j'espère qu'elle vous conviendra
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Postulation de Palalord [Paladin spé sacré]   Mar 21 Juil - 16:54

palalord a écrit:
allez chez les grandes guilde HL ne m'apportera rien ils ne supportent aucune erreurs c'est pourquoi je prefère allé chez vous

Je te prierai tous les matin !!!

Dernière édition par Arky le Mar 21 Juil - 18:24, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Postulation de Palalord [Paladin spé sacré]   Mar 21 Juil - 18:18

Je fais pas tout le temp des erreurs arky^^
rigoloss
Eternelle
Eternelle

Masculin Nombre de messages: 1856

MessageSujet: Re: Postulation de Palalord [Paladin spé sacré]   Mar 21 Juil - 19:18

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

enfin un palaheal qui postule je commencais a me sentir seul.

pour discuter du template pourquoi pas si on peux s'ameliorer mutuellement je suis pour sunny

je met donc +1

alien
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Postulation de Palalord [Paladin spé sacré]   Mar 21 Juil - 20:18

Ouais mais chu pas un nain Rigoloss :p

Pour se qui est de template je préfère y discuter IG
shrubinet
Floodeur
Floodeur

Masculin Nombre de messages: 939

MessageSujet: Re: Postulation de Palalord [Paladin spé sacré]   Mer 22 Juil - 5:54

coucou

belle posulation , on manque de heal don oki pour un guildage a l'essai

/W moi ou un autre off pour te faire guilder

bienvenue a toi
++

shrub

Mäm
Ancien
Ancien

Féminin Nombre de messages: 425

MessageSujet: Re: Postulation de Palalord [Paladin spé sacré]   Mer 22 Juil - 6:03

Bienvenu à toi
Voir le profil de l'utilisateur http://bbthomas.bloguez.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Postulation de Palalord [Paladin spé sacré]   Mer 22 Juil - 7:46

Merci donc je serais co se soir. (encore au boulot^^")

Postulation de Palalord [Paladin spé sacré]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1