Voila je vais faire rapide, pour expliquer mon gquit brutal.
Déjà merci à wada de m avoir traité de " sous merde " à peine partis ( raison de mon énervement après coup ).
Donc je pars pour toutes les raisons suivantes : Wada, son manque d'ambitions, les réactions suite au gquit de arky qui se fait trainer dans la boue par mortmiko, un groupe de joueurs sans aucunes motivation pour le pve Hl et comme wada me l'as dit clairement, ici on fait pas de pve Hl ( à bon derniere nouvelle oO )
Du raid 25 avec Pick up ?! Alors que antha dit clairement raid 25 = 25 eternelles, mais la aussi réactions des décideurs : antha est pas la on s'en tappe de ses directives .....
Un message pour julot aussi, je me prends pas pour un Pgm à juger tout le monde de haut, mais je suis pas un gars qui se fait stuff un perso de A à Z et qui décide de changer de main comme une envis d'uriner....tout ce que j 'ai essayé de faire c'est me donner à fond pour que la guilde avance mais quand en retour t as un wada qui te traite comme une sous m.... qui ne te respecte pas....bas voila tu pars !
Voila à côté de ça je suis dégouté d'être poussé vers la sortie (merci korialstraz à peine arrivé t' as déjà ta place bien confortable, tu te permes de me faire caca dessus), je voudrais :
- shoutaiter bonne chance à antha, serieux t'es qq un de super sympas, super cool , bon joueurs, on à bien delirés, mais je pense que tout le monde dans la guilde n'as pas les même ambitions que toi malheureusement.
- Faire un /kiss à Audeben, Moussaka , tête de pioche, vildhar, fod, ocaov,raaghar barzok , nephtis, aegis, guimi, legolace et j'en oublis, comme je l ai dis à aegys je suis désolé sa me fait mal aux fesses de me dire que je vais plus jouer avec vous
-Message pour wada: je fais un cote de ta postule :
"'j'ai envie de vous rejoindre pour vs amener vers Ulduar."
La porte d'entrée c'est sympas, mais c'est l'interieur qu'on voulait voir ....
Ps : Wada je te fais confiance pour raconter à tout le monde n'importe quoi, comme pour le depart de shaélim, voila je voulais resté ( si je voulais vraiment partir je l aurais fais depuis lgt)