Eternelle
Bienvenue sur le forum Eternelle.

RechercherGalerieFAQPortailCalendrierS'enregistrerMembresGroupesConnexionAccueil

Partager | 

Départ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Départ   Ven 24 Juil - 12:20

bonjour,

Comme vous l'avez sans doute vu, je suis parti de la guilde, ceci a plusieurs raisons qu'un certains nombres d'entre vous connaissent, et que je vais donc développer ici, pour pas que l'histoire ne soit tronquée par certains. Désolé pour le pavé.

1)Mercredi soir, je me fais brûler en place publique sur ts, on part en raid 25, on fait a la majorité c'est logique. Cette soirée la, je ne comprenais pas du tout, parce qu'on avait discuté avec wada avant le raid de ce qu'il se passerait ce soir-là, et lui avait prevu UN SEUL
raid 10. Je me suis opposé à lui en lui disant qu'il fallait en faire 2, un avec ceux qui ne sont la que jusqu'a dimanche et l'autre avec ceux qui sont la lundi mardi en plus, pour ne pénaliser personne ou presque.

Il accepte la décision et l'approuve. Donc pour moi quand on m'a dit le soir "faites une réunion off et décidez de ce qu'on fait ce soir" c'était déja fait, wada est raid lead, j'étais maitre de classe et j'ai fait office de raid lead aussi, donc bon.

Ensuite, quelque chose dont j'avais parlé a mam y'a longtemps ressort : que le raid lead de wada ne convient pas a plusieurs personnes (oui y'a pas que chaldée et moi, les autres étaient juste pas la avant-hier soir), un raid lead qui connait aucune strat comme on l'a vu sur le conseil de fer qu'il voulait faire en semi hard mod encore récemment "ca finit pareil", qui s'énerve quand il wype, et qui taunt gratuitement et sans fondement régulièrement en raid et qui concernant ce cas la, n'expliquait pas entre chaque wype de yogg ce qui se passait
mal, du coup les memes erreurs recommencaient, et donc on s'est expliqués sur un autre canal la dessus avec mam et wada. Wada monte sur ses grands cheveaux, on a osé lui faire une reproche, même constructive, omg omg omg va brûler moi chui un dieu chui intouchable.
Il pete donc une pile en direct du ts, et m'a sorti un "tu vas voir" que je n'ai compris qu'hier.

Hier, sur ts, reglement de compte général, c'est le moment de fusiller arky.

Et la j'apprends un truc tres drole, il avait tout planifié. Son but, comme il l'a dit hier, c'était de "me faire bouffer la merde", c'est a dire que moi je suis arrivé comme un gland avec ma décision off déja prete organisée par le raid lead, et au dernier moment, hop il me lache gentiment en pature, je me retrouve donc seul avec ma décision, donc comme dans toute guilde logique la majorité l'emporte sur une personne, donc j'ai plus qu'a la boucler et a serrer les fesses. Et mercredi soir, j'ai whisp deux fois wada pour lui demander ce qu'il attendait pour intervenir, il m'a répondu la premiere fois : "Je mange" et la deuxieme "Ben y'a un probleme avec mes strats alors...".

Donc excuse moi, le comportement mature tu sais quoi en faire. La petite vengeance pour me mettre un coup de poignard dans le dos, c'est atterant. Ce qui m'a amené a me confirmer ce que je pense depuis longtemps, c'est qu'aucun progres ne sera jamais possible avec toi, et
tu es raid lead, donc c'est pas la peine.

2) La vocation de la guilde.

Je cite dinara dans la charte de guilde : "La guilde Eternelle est une communauté de joueurs partageant une passion commune du PvE à haut niveau et des différents défis proposés par World of Warcraft."

et surtout : "Les leadeurs sont les personnes qui nous font avancée au sein du PVE HL"

Wada nous a confirmé hier explicitement qu'eternelle n'est pas une guilde hl, donc si on en veut, on fait comme lui, on quitte la guilde, on va en faire et on revient ou on y reste. Outre le fait que le raid lead contredise la charte, les floods du /2, la vocation de la guilde, qu'il nous incite a partir et enfin qu'il suppose que nous ayons la meme mentalité que lui, c'est a dire "je pars d'eternelle pour aller plus haut" ca sous entend bien qu'eternelle c'est de la merde pour ensuite revenir en superman alors que le pve hl tu l'as vu en vidéo vu ton aggro, ca sous entend que moi (et plusieurs autres) ont été recrutés sur de mauvaises bases, puisqu'on croyait qu'eternelle avait une vocation HL, ce qui a été démenti. Donc si les fondations de ma présence et de ma postulation ici s'écroulent, j'ai déja bien moins de raisons de rester.

3 et derniere) J'aime que tres moyennement me faire incendier par des gars la depuis un mois pour s'assurer sa place en léchant wada comme korial tu l'as fait, ou me faire tuer par mortmiko pendant 1h pour n'importe quoi, parce que clairement le fond c'est "tu expliques trop
vite ouiiin", la dessus monsieur me crache a la tronche parce qu'il est passé membre donc il est intouchable, parce qu'il m'a léché la nouille tout le long de sa période recrue en me whispant pour des conseils, en faisant gaffe en raid, jusqu'au jour meme ou je t'ai passé membre, pour juste apres te mettre a me critiquer dans tous les sens pour rien franchement, puisque le fond de l'histoire c'est "mais euh tu parles trop vite", et a te toucher en raid en faisant péter les bombes sur XT en plein raid, ca aussi c'est tres moyen comme attitude, mais ca t'assure ta place avec wada comme appui.

Bref, comme l'a dit hideto a un autre endroit, il ne faut pas non plus voir le mal partout, y'a un paquet de membres dans cette guilde qui sont super, meme si ils étaient en désaccord avec moi par moments, ou que le kiki n'était pas dans leur sens (cf legolace), et je voue aussi pas mal de respect a antha qui a bien du courage.

Longue route a la guilde eternelle dans le HL !

EDIT :
Précision pour ceux qui nous insultent sur le ts en ce moment même: ce n'est pas eternelle que je (et chaldée) critique, c'est certains de ses membres. y'a des membres tres bien dans eternelle, et le fond de la guilde est bon.

Dernière édition par Arky le Ven 24 Juil - 13:57, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Korial
Floodeur
Floodeur

Masculin Nombre de messages: 695

MessageSujet: Re: Départ   Ven 24 Juil - 12:24

C'est Dallas? l'hsitoire ou je me trompe? Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Départ   Ven 24 Juil - 12:25

bon ++
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Départ   Ven 24 Juil - 12:37

C'est pas Dallas c'est hélas l'histoire d'etenelle..

/kiss
Moussaka
Habitué
Habitué

MessageSujet: Re: Départ   Ven 24 Juil - 13:21

Et bien shaelïm, chaldée et toi merde fais chier et rechier et rerechier ... stp migre pas Sad histoire de retaper des délires.

Je compte pas te quitter comme sa...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Départ   Ven 24 Juil - 15:36

Crying or Very sad ben j'ai pas tout suivi ni tout bien compris pourquoi ces dérapages.... Mais dommage de perdre de bons joueurs
Kiss et bonne route
anthares
Eternelle
Eternelle

Masculin Nombre de messages: 1263

MessageSujet: Re: Départ   Ven 24 Juil - 15:37

Citation:
et je voue aussi pas mal de respect a antha qui a bien du courage

Je ne sais pas si il y a de bon ou de mauvais travail, je suis arrivé a un moment ou la vie m'a tendu la main, je chante la vie , je danse la vie ...... le don de soi. Cf Asterix et cleopatre ^^.

Non sinon nous ne perdons pas un bon joueur mais nous avons appris avec lui, il restera toujours dans nos pensées , meme les plus intimes pour certain ^^.

Le temp est venu pour notre petit oiseau Arki de voler plus haut sans doute. Allez va mon petit et sache que si tu te sents perdu un jour , regarde la lune et tu sauras que ta famille regarde la meme.

Comme dirai mon Docteur "va dans la paix"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Départ   Ven 24 Juil - 15:50

Même si nous n'étions pas toujours sur la même longueur d'ondes, tu est un très bonjoueur. Bonne route à toi et si tu as besoin d'un palanain, hésite pas
Mäm
Ancien
Ancien

Féminin Nombre de messages: 425

MessageSujet: Re: Départ   Ven 24 Juil - 16:07

Arky lorsque nous avons eu notre petite discussion tout les 3 sur ts (wada, toi et moi), je n'ai pas entendu Wada monter sur ces grands chevaux comme tu le prétends. D'ailleurs, je lui ai même dis "Wada, c'est constructif se qu'on te dis là et il faut faire de ton mieux pour l'appliquer et ne pas s'énerver" et c'est se qu'il a fait. Après, je ne sais pas se qu'il s'est passé car tes explications ne sont pas très clairs pour moi et je n'y comprend rien.

Je te souhaite bonne route dans une autre guilde qui te correspondra mieux que Eternelle.

Bonne continuation
Voir le profil de l'utilisateur http://bbthomas.bloguez.com
Dinara
Maître de guilde
Maître de guilde

Masculin Nombre de messages: 1232

MessageSujet: Re: Départ   Ven 24 Juil - 16:15

Bonne continuation à toi.

++

Habitué
Habitué

MessageSujet: Re: Départ   Ven 24 Juil - 20:41

bom de toute maniere il est sure que ya certains problemes auquels, faudrais reagir (si on trouve mieux a faire).... ceci dit jsuis peiné vraiment shaelim, arky et surtt Chaldée sans compter ivern vont me manquer car fesait parti d un noyau que japrecie enormement... j espere que mes autres bonne relations ici ne partirons pas ....

Sinon moi par raport a Wada, jadore !!!! il est esxcelent, sympa etc ...apret c sure que c loin d etre le maitre des start (tlm doit lire la strat) des fois mon poto wada on se demande sil la fait ^^ apret encore une fois qd il est de bonne humeur je passe de tres bom raid avec lui...car jvous avoue ecouter mille fois des reproces au lieux de cherche ce qui vas pas ... po cool
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Départ   Ven 24 Juil - 23:01

je fais probablement mon dernier post sur ce fofo, je vais pas vous flood davantage, mais un détail m'horripile antha et mam, ni chaldée ni moi ni shaelim comme on a pu le faire croire ne sommes partis pour aller voir plus haut comme l'ont fait certains, ou parce que l'avancée pve c'est pas assez bien. mam : "une guilde qui te correspondra plus qu'eternelle" je crois vraiment qu'eternelle me correspond, pareil pour ceux que j'ai cités.

L'est pas la le soucis.

Allez bye flower
shrubinet
Floodeur
Floodeur

Masculin Nombre de messages: 939

MessageSujet: Re: Départ   Sam 25 Juil - 10:58

coucou

voila j'ai mis un peu de temps pour venir repondre

je trouve dommage que ca se termine ainsi mais le clash etait inevitable a mon avis

toi et chaldée avaient des vues bien précises sur l'orientation en raid 10. Votre point de vue avaient de bon argument mais aussi de grandes faiblesses

quoiqu'il en soit je ne pense pas que cela aurait du déboucher sur une telle opposition entre ceux qui voulaient raider en 25 et ceux qui voualient le faire en 10

je n'ai pas assister a ce qui s'est passer apres le raid et n'en ai pas eu d'echo non plus exepté les elements que j'ai pu lire dans vos post de départ

néanmoins j'etais present a l'avant raid et au raid et je dois avouer que si wadafak a un peu peter les plomb vous lui avez donné envie de le faire

en floodant le /1 a tel point que moi meme j'étais plus concentrer sur ce chan que sur ce qui se passait dans le raid

en faisant des remarques du type chaldéé " avec ton aggro je suis a 102% depuis le debut et je suis obligé de me toucher

avant raid avec des remparques du style marre du pick up je viens pas en raid

etc etc etc

je vous fait pas de proces mais j'avoue que c'est moi qui aiot demander a wada a 23 h 10 de stopper le raid la tension etait telle que j'etais sur que si on poussait le raid jusqu'a son heure normale il aurait perdu son sang froid avantg la fin

ou si il ne l'avait pas fait c'est moi qui aurait remis les choses en place

resultat ca a peter quand meme

je trouve dommage que ce genre de divergences amene a des separations surtout que si l'on creuse bien on trouve plutot (je pense ) des conflits d'ordre privé.

bref je salue votre maniere de jouer car il faut reconnaitre que vouys etes de sacré bon joueur et je vous souhaite de trouver l'harmonie que vous chercher dans ce jeu

++

shrub

Moussaka
Habitué
Habitué

MessageSujet: Re: Départ   Sam 25 Juil - 12:11

Les accès ayant été déjà enlevé, ta réponse et les futures réponse ne peuvent être lu.
shrubinet
Floodeur
Floodeur

Masculin Nombre de messages: 939

MessageSujet: Re: Départ   Sam 25 Juil - 12:43

coucou

bah on est sur la partie publique nan?

++

shrub

Départ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut